antho0811 0 Posté(e) le 27 avril 2007 est ce qu'on est obligé de rouler en pneux racing en france ? est ce qu'il y a une taille de roue à respecter, actuellement l'auto est en 17" (bmw 320 e30). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 27 avril 2007 tu veux t inscrire au flandre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 normalement non on est pas obligé. pour la taille sa je peut pas taidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 27 avril 2007 en tout cas en pneus de série, tu ne seras pas du tout compétitif par rapport aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 non c'est pas interdit heureusement car je pense aussi faire se choix...du moins pour quand il pleut ...plutôt que d'acheter des pneus pluies.... sinon pour la taille je pense que cela dépend dans quel groupe tu seras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho0811 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ha ça c'est cool, je vais commencer par des pneus conventionnelle du moin pendant la première annèe, après on verra. Les performances pour l'instant je m'en fou, pour moi ce qui est le plus important c'est de ce me faire plaisir et offrir du spectacle aux gens en passant le plus possible en glisse. Pour le groupe je ne sais pas encore . Je d'écrit un peu l'auto en cours de prépa: frein hydrolique, etrier 4 piston avant, kit d'admission dynamique, jante 17, train arrière de 325i et si je trouve d'occase une direction directe et un autobloquant puis après préparation moteur. Je pense que ce sera une F2000 ou une p'tite groupe A je ne sais pas ce que vous en penser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 sa serai quoi comme auto??? une manta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho0811 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ah ouai milles excuse, une Bmw 320i e30 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites