Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho0811

Pneux racing ???

Messages recommandés

est ce qu'on est obligé de rouler en pneux racing en france ? est ce qu'il y a une taille de roue à respecter, actuellement l'auto est en 17" (bmw 320 e30).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement non on est pas obligé. pour la taille sa je peut pas taidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas en pneus de série, tu ne seras pas du tout compétitif par rapport aux autres Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas interdit Wink heureusement car je pense aussi faire se choix...du moins pour quand il pleut ...plutôt que d'acheter des pneus pluies....
sinon pour la taille Question je pense que cela dépend dans quel groupe tu seras scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ça c'est cool, je vais commencer par des pneus conventionnelle du moin pendant la première annèe, après on verra. Les performances pour l'instant je m'en fou, pour moi ce qui est le plus important c'est de ce me faire plaisir et offrir du spectacle aux gens en passant le plus possible en glisse.

Pour le groupe je ne sais pas encore . Je d'écrit un peu l'auto en cours de prépa: frein hydrolique, etrier 4 piston avant, kit d'admission dynamique, jante 17, train arrière de 325i et si je trouve d'occase une direction directe et un autobloquant puis après préparation moteur.
Je pense que ce sera une F2000 ou une p'tite groupe A je ne sais pas ce que vous en penser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...