math081 0 Posté(e) le 24 avril 2007 qui est d accord pour refaire un concours wrc 5 on comence par l es n 1 de l alemagne et le rallye cross de l alemagne c est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 24 avril 2007 d'abord on va voir si des gens sont interessés est si pas mal de monde sont pour on fera sa bonne iddée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ok mire on fait comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Pourquoi pas faire cela sur Colin Mc rae rallye 2005 sa va une fois changé en plus il y a plus de voiture possible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oui vous pouvait le faire mes ce sera sans moi car je n ai pas le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Il a baissé le jeu tu le trouve à 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 24 avril 2007 j'ai Vrally 1 on peut le faire sur celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 24 avril 2007 tu a le jeu dim ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Oui je l'ai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ba alor tu atend qoi pour t inscrire on serait au moin 3 lol mire math dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 24 avril 2007 avant de mettre en route un tel concours tu ferais mieux de faire un sondage pour demander qui voudrait y participer Perso je peux pas y participer je n'ai pas le jeu ni la console qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bon ba je crois que c est mort pour le concour vraiment domage car j avais vraiment envie de le faire mais il est toujour tant de s inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 25 avril 2007 qui sont les 3 persone qui ont mis oui pour les inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 25 avril 2007 si tu veux phautosport a mis en place un concours de wrc5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oui mais chu pas inscrit pi je veut en creer un et pour ceux qui mettent oui dans le sondage veullez laisser un message pour savoir qui est d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 26 avril 2007 pas asser de personne sont d'accord desole math je ferme le sujet merci d'avoir essayer de lancer un concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites