vero06 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 alors mon petit tu a toujours pas reussi à mettres quelques photos du boulogne? j'ai vu sur faceboock qu'ils y en avaient, on est très curieux de voir les notres!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 sa arrivera surment se soir ! le site comence a revenir a la normal! reste quelque bricole a faire et il sera de retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 le site a été légérement remi a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alivanced1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Félicitation à Philippe et David pour leur victoire en F2/13, à Cédric et Damien pour leur jolie 50ème place au scratch, dommage pour Antoine et Céline. Encore félicitation à tous et à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Moi je dis un grand , un très grand bravo à Pticed qui nous a impressionné tout le w-e !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'été maxi attack pour maxi plaizir on perd surment la 4e place dans la derniere es a cause d'un téte a queu puis d'une marche arriere qui nous font perdre une bonne 10e de seconde,(les 10 seconde qui nous sépare de la 4e place :s mais c'etait une bonne bagare inespéré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci à tous on a passé un super week end les equipages ont pris beaucoup de plaisir ainsi que l'assistance merci à patrice cathy emilie sebastien, depuis le temp que l'on chercher le chat noir on la peut etre enfin trouvé!!!!!!! grosse deception pour notre petit toine je crois que ca va etre comme nous une panne qui va pas etre facile à trouver mais des que cela sera resolu tout devrait rentrer dans l'ordre car malgrés ces petits soucis ils etaient très très bien au classement faut pas demander le jour que ca va marcher!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 en tout cas un grand merci a vous l'assistance!!!!! et a toi véro pour avoir n'étoyer mes numéro lol car la 106 été dans un sacré état ^^maintenant on va pouvoir préparé la saison 2011......la suite en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 tu es bien un des rares garcon a me faire mettre a genoux!!!! ca va pas durer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bravo a phi et davpour leur victoire ca roulait fort ced commence a roulé surtout la nuit chapeaudéçu pour antoinea bientot felix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci felix ils t'ont vu sur le bas cote à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 et oué véro tinquiete prochaine fois je les salirai moins mes numéros lolet oué félix sa a bien roulai de nuit mdr ^^ banzaiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 le racing rallye car vous souhaite de joyeuses fétes de fin d'année!les voitures sont bien au chaud en train d'étre bricolé pour attaquer l'année 2011, attention quelque surprise vous seront dévoilé en début d'année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 pticed a écrit:le racing rallye car vous souhaite de joyeuses fétes de fin d'année!les voitures sont bien au chaud en train d'étre bricolé pour attaquer l'année 2011, attention quelque surprise vous seront dévoilé en début d'année!! Joyeux Noel l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 7 février 2011 petite infos sur le lien suivant! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_139130879472099&ap=1 le nouveau Bebe du racing rallye car est née hier courant de l'aprés midi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 7 février 2011 pticed a écrit:petite infos sur le lien suivant!http://www.facebook.com/home.php?sk=group_139130879472099&ap=1le nouveau Bebe du racing rallye car est née hier courant de l'aprés midi......Dis nous en plus, le poids, la taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 7 février 2011 la taille: 371m ....... la suite au prochain épisode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 7 février 2011 pticed a écrit:la taille: 371m ....... la suite au prochain épisode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 7 février 2011 je ne rigol pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 7 février 2011 Un paquebot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 7 février 2011 En fait, Pticed a rallongé sa voiture ^^ Maintenant, c'est une 106 XSI voies TRES TRES TRES TRES Longue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 8 février 2011 Maximus62330 a écrit:En fait, Pticed a rallongé sa voiture ^^ Maintenant, c'est une 106 XSI voies TRES TRES TRES TRES Longue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 février 2011 les infos sont sur le facebook de l'association et dans les prochaines minute sur le site internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 8 février 2011 Rouge pétant mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'adore aussi les couleurs pétantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites