Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

racing rallye car

Messages recommandés

merci c'est grace à votre asso que nous avons pu resoudre notre souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit article dans l'echo de la lys cette semaine concernant l'asso; nous sommes entrain de preparer les voitures pour la saison 2008 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero a écrit:
petit article dans l'echo de la lys cette semaine concernant l'asso; nous sommes entrain de preparer les voitures pour la saison 2008 Wink

Salut vero! normalement une séance d'éssais est prévue le 17 février Wink contacte mon asso si vous étes intéressés (pas encore sur on attend la validation en mairie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chbit, quand à chrem nous sommes desolés mais la voiture a le ventre à l'air et la deuxieme aussi nous sommes entrain de les preparers pour la saison!! je voudrais remercier particulierement ptitced qui a fait un très bon boulot sur le site grand grand merci à toi crevette et j'en profite aussi pour dire merci à tous ceux qui y contribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin si ma crevette puisque le site remarche au niveau des videos!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtan je n'est rien touché Laughing

sa me fera moin de boulo (aprés que j'auré le temps Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue impeut de nouvelles des voitures celle de anthoine est pratiquement fini d'etre remonter, la notre on attend les pieces, mais ca ne devrait plus trainer, par contre petite nouveaute cette annee anthoine sera copiloté par une fille nouvelle adherente de l'asso la suite plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comme promis des petites nouvelles des autos, toujours pas remonter pas de notre faute nous attendons les pieces, ensuite essais reglages mais nous serons prets pour le rallye de la lys engagement parti!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero a écrit:
voila comme promis des petites nouvelles des autos, toujours pas remonter pas de notre faute nous attendons les pieces, ensuite essais reglages mais nous serons prets pour le rallye de la lys engagement parti!! Wink


Oui c'est clair, un peu marre d'attendre même..... Rolling Eyes

Enfin ...

En tout cas, on est tous motivé pour la Lys dans l'asso c'est le principal... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi que vous avez comendé mes gens?

moi jsuis motivé aussi pour vous supporté vu que je suis toujour dans l'asso lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien repondu ma petite crevette et on compte sur toi pour supporter les equipages, pour les pieces on en reparle ulterieurement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Simpas la vidéo au début ! Very Happy
Félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci colin c'est du bon travail de ptitced enfin quand il veut si mettre!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'est plus mon pc donc pas de mise a jour possible. mé sa sera quand il sera de retour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
je n'est plus mon pc donc pas de mise a jour possible. mé sa sera quand il sera de retour Wink


Toujours des excuses celui là... LaughingLaughingLaughing

Sacré Cédric. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping a écrit:
vero a écrit:
voila comme promis des petites nouvelles des autos, toujours pas remonter pas de notre faute nous attendons les pieces, ensuite essais reglages mais nous serons prets pour le rallye de la lys engagement parti!! Wink


Oui c'est clair, un peu marre d'attendre même..... Rolling Eyes

Enfin ...

En tout cas, on est tous motivé pour la Lys dans l'asso c'est le principal... Wink


Bon quelques nouvelles....Réception ce jour d'une bonne partie des pièces.

Normalement remontage complet de l'auto ce weekend restera plus que quelques bricoles...

Enfin plus de nouvelles pendant le weekend. Espèrons aussi pour la deuxième auto.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
☀☀☀ que du bonheur ca y est le plus gros des deux autos est remonté!!! elles tournent toute les deux plus que quelques petites choses à faire et fin près pour attaquer la saison 2008 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nous sommes très content surtout encore une fois c'est l'esprit de solidarité de l'asso qui a fait que nous avons bien avancer ce week end hein toine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero a écrit:
oui nous sommes très content surtout encore une fois c'est l'esprit de solidarité de l'asso qui a fait que nous avons bien avancer ce week end hein toine!!!


Tout à fait.... La base d'une bonne équipe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est surtout d'une bande de copains Wink


ps: véro faut que je passe cette semaine , un coup au soir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci mon ptitced mais passe un coup de fil avant je suis très prise avec le boulot en ce moment, très vrai pour la bande de copain on s'eclate!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites nouvelles des voitures, elles sont fin pretes, tous les membres de l'association remercie à l'avance toutes les personnes qui prendront photos et videos des deux equipages pour le rallye de st venant à envoyer par mail à ptitced pour la mise à jour du site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
week end très riches en emotions, pour le rallye de la lys, premiere boucle et voilà dejà un coup de fil anthoine s'est sortie la voiture à eu mal, deux des mecanos partent le rechercher, 30mn plus tard il me rapelle nous sommes parties au urgences la copi n'est pas en forme, pour l'equipage philippe et dav cà se passe pas trop mal, un petit probleme de demarreur qui fut reparer à l'assistance, mais ils disent qu'ils ont du mal à tenir l'auto tellement que cà glisse, derniere boucle après en avoir discuter avec eux je leur dis parter en pluie quitte à user impeut les pneus mais c'est plus prudent, après la 1 speciale dav m'appel content l'auto tient, samedi soir de retour au parc impec 46e 4 de classe, le dimanche bien que peut dormi, les voilà repartis, tous se passe bien les garcons sont bien dans leur tete, l'auto pas de souci, ils finissent 35e 3eme de classe, très content depuis le temp qu'ils l'attendaient cette troisieme place!!! quand à anthoine et marine tout va bien, impeut mal par tout c'est normale mais rien de grave, anthoine et phi sont dejà entrain de reparer la 205 jaune on va tout faire pour qu'il soit au flandre avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations à Philippe et David ils le méritent amplement Very Happy . Courage à toi Antoine et à Marine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une equipe super soudee ce team !!!!!!! comme on en voit rarement!!!!!! bravo a vous phi et dav!!!!! tite pensee a looping qui a l air garder moral malgre tout ses gros pepins !!!! ti coucou a la mecanicienne toujours sur le qui-vive a chaque instant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous vos messages nous vont droit au coeur, bon courage à l'equipe charly grosse pensée pour vous, et à tous ceux qui n'ont pas eu de chance ce week end, pour la voiture à looping il a eu de bonnes nouvelles hier soir elle est moin cassée que l'on aurait pu le croire, et je pense qu'elle y sera notre pepette au flandre, reste à voir si la copi sera remise, l'espoire est là et la motivation aussi, je pense qu'il en dira plus dans les jours à venir, je tient à faire un petit coucou à l'equipage de roquetoire qui ont ete très sympa tout le week end avec nous ainsi que nico avec qui j'ai fait plus connaissance, merci à ceux qui sont passés à l'assistance nous voir pour prendre des nouvelles des equipages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement comme le dit Vero, pour l'auto il y a moins de bobos que l'on aurait pu le croire.

Donc nous sommes déjà entrain de lui refaire une petite beauté pour qu'elle puisse reprendre la route des ES le plus tôt possible.

Des news bientôt.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques nouvelles fraiches des voitures elles sont toutes les deux en preparation pour les flandres, et oui looping est sur la bonne voie pour ce rallye malgrés le petit malheur de la lys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero a écrit:
quelques nouvelles fraiches des voitures elles sont toutes les deux en preparation pour les flandres, et oui looping est sur la bonne voie pour ce rallye malgrés le petit malheur de la lys.


Oui effectivement.

Le plus gros du travail est derrière maintenant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui je peus confirmer les deux voitures seront bien au depart du rallye des flandres et oui looping sera de retour avec notre petite crevette(pticed)!! toute l'equipe est ravie notre but est obtenu et toute l'equipe de l'annee passée sera reformer pour ce rallye!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui de retour avec toine Very Happy sa va promettre Laughing
jvais le motivé ch'toine si on fini pas gare a toi Twisted Evilgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour le RRC et pour toi aussi pticed Very Happy

Et Marine toujours souffrante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marine va mieu mais elle n'est toujour pas remi a 100% donc je la remplace Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
week end à oublier pour nous, vendredi soir nous avons ete passer les verifs impec les deux autos passent sans problemes, nous voici le samedi je pars de bonheur avec le camion café petit dej sur place genial, nos equipages arrivent tranquilles, puis part à wasqual, vers 13h15 les voila, bon on change les pneus vu la meteo, premiere boucle qui se passe pas trop mal, sauf anthoine et ptitced qui ont des soucis, pour la deuxieme boucle on rechange de pneus vu qu il commence à faire beau, toine toujours embeté, il decide d'abandoner apres la troisieme assistance pour ne pas casser plus de pieces au niveau moteur, fi et dav sont repartis, impect l'auto marche bien, bon choix de pneus ils sont content à part bien sur quelques frayeurs, troisieme assistance on rechange les pneus sa commence à se couvrir pas de risque, l'ES 5 impect, puis dans l'ES 6 abandon pour probleme mecanique, quoi, on ne sait pas il faut que l'on demonte pour voir, fi et dav sont deçus car ils etaient 45 au general et 4 de classe avant l'abandon, nous sommes rentrés très tard cette nuit normalement s'il n'y a pas trop de bobo ça sera boulogne le prochain sinon touquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

info: looping sera au départ du rallye du jules vernes avec marine, david sera lui aussi au départ avec A.Clodoré sur la 106maxi F2 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui pour la suite de la saison on verra en tout cas pour philippe car c'est pas jolie jolie ce qui c'est passe au flandre encore une connerie qui ne doit pas arriver mais nous oui enfin on a trouve le pourquoi c'est une visse du cache de la polie à vernie qui s'est foiree et à tout decaller et tout est venu ce rencontrer alors d'aujourd'hui on espere de tout coeur que la culasse n'est pas à refaire sinon ca va etre dur pour faire un rallye au mois d'aout voir meme pour le touquet on ne sait pas si ca sera remonter, plus de nouvelles apres le jules vernes on attend que nos comperes de l'asso on fait leur rallye puis on demonte le week end apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit véro j'ai oublier de te demandé dans le MP tant pence quoi du site Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal du tout ma crevette par contre tu a encore pas mal de boulot mon pauvre mais c'est rien on te recompensera Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je suis déja récompencé avec la béte dans le garage Laughing je passeré un de sais jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est voici le jules vernes de passer, le samedi en rentrant du boulot vite vite on remonte sur amiens voir nos comperes, on arrive au parc d'assistance les voila juste pour la premiere assistance, on discute vite fait avec eux, et les voila repartis, on remonte voir le airaine rallye et les premieres nouvelles tombent, dav impect ca roulle fort normal c'est du kit car!!! rien avoir avec de la 205, anthoine impeut decu il a du mal à ce mettre dans le rythme, on le motive c'est normal apres la sortie de la lys il faut se remettre en confiance, on lui dit va y t'inquiete ton auto elle tient, pour des raisons familiales nous devons repartir vers 19h, des nouvelles sur la route dav abandon boite cassé plus de 3, au soir anthoine nous appel c'est bon suit rentre 3 de classe on repart demain, le lendemain nous avons suivi ca de loing (bateme) mais toujours en contact par telephone avec toine et au soir ca y est il est rentre super content 3 de classe aucun souci il en dira plus apres je pense, nous sommes tres fier de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...