Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

racing rallye car

Messages recommandés

alors mon petit tu a toujours pas reussi à mettres quelques photos du boulogne? j'ai vu sur faceboock qu'ils y en avaient, on est très curieux de voir les notres!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa arrivera surment se soir ! Wink le site comence a revenir a la normal! reste quelque bricole a faire et il sera de retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à Philippe et David pour leur victoire en F2/13, à Cédric et Damien pour leur jolie 50ème place au scratch, dommage pour Antoine et Céline. Encore félicitation à tous et à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis un grand , un très grand bravo à Pticed qui nous a impressionné tout le w-e !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'été maxi attack pour maxi plaizir on perd surment la 4e place dans la derniere es a cause d'un téte a queu puis d'une marche arriere qui nous font perdre une bonne 10e de seconde,(les 10 seconde qui nous sépare de la 4e place :s mais c'etait une bonne bagare inespéré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous on a passé un super week end les equipages ont pris beaucoup de plaisir ainsi que l'assistance merci à patrice cathy emilie sebastien, depuis le temp que l'on chercher le chat noir on la peut etre enfin trouvé!!!!!!! grosse deception pour notre petit toine je crois que ca va etre comme nous une panne qui va pas etre facile à trouver mais des que cela sera resolu tout devrait rentrer dans l'ordre car malgrés ces petits soucis ils etaient très très bien au classement faut pas demander le jour que ca va marcher!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas un grand merci a vous l'assistance!!!!! et a toi véro pour avoir n'étoyer mes numéro lol car la 106 été dans un sacré état ^^

maintenant on va pouvoir préparé la saison 2011......

la suite en 2011 geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es bien un des rares garcon a me faire mettre a genoux!!!! ca va pas durer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a phi et dav
pour leur victoire ca roulait fort Twisted Evil
ced commence a roulé affraid
surtout la nuit chapeau
déçu pour antoine
a bientot felix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oué véro tinquiete prochaine fois je les salirai moins mes numéros lol

et oué félix sa a bien roulai de nuit mdr ^^ banzaiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le racing rallye car vous souhaite de joyeuses fétes de fin d'année!

les voitures sont bien au chaud en train d'étre bricolé pour attaquer l'année 2011, attention quelque surprise vous seront dévoilé en début d'année!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
le racing rallye car vous souhaite de joyeuses fétes de fin d'année!

les voitures sont bien au chaud en train d'étre bricolé pour attaquer l'année 2011, attention quelque surprise vous seront dévoilé en début d'année!!




Joyeux Noel l'équipe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximus62330 a écrit:
En fait, Pticed a rallongé sa voiture ^^
Maintenant, c'est une 106 XSI voies TRES TRES TRES TRES Longue !! Laughing


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les infos sont sur le facebook de l'association Wink et dans les prochaines minute sur le site internet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...