Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

racing rallye car

Messages recommandés

pas de souci, et oui notre petite fille est née le 28 04 09, elle va très bien c'est plus la maman qui a du mal à se remettre, pour ce qui de la bouteille ma petite crevette s'est quand tu veus, pour le moment moi je ne peus toujours pas car sous traitement. en ce qui concerne le rallye engagement parti pour le jules vernes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passerai surment staprem avec ma mére vite fait! on a pas beaucoup de temps en se moment! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ca se voit que je n'ai plus le temp de venir sur le net, voici quelques infos les trois voitures de l'asso seront au bethune, notre ptitced nous fait une belle premiere saison dans le rallye bravo en esperant que la chance soit là pour les trois ce week end (ptitced prend le relais cette année car je n'ai vraiment plus le temp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, pour avoir été présent aux deux premiers rallyes de pticed, je confirme, il se débrouille super bien . Deçu de ne pas pouvoir venir au rallye du Béthunois pour vous faire un pti coucou. Bon rallye à toutes l'équipe, et surtout amusé vous bien.
PS: pticed doucement avec le FAM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous ceux qui vont faire un tour à l'assistance du bethune passer nous dire un petit bonjour y a pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon nous allons remettre les choses dans le contexte car hier j'ai entendu des conneries sur les autos de l'asso, en effet philippe et antoine ont abandonnés non pas pour un problème mecanique moteur suite à notre preparateur mais antoine pour une bielette de direction casser, phi pour le pot d'echapement fendu, depuis que je fais assistance à antoine il le confirmera lui meme la voiture a dejà fini des rallyes elle n'a pas toujours abandonnés, sinon j'espère que mon petit ced va le finir pour le moment tout ce passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense qu'il faut retirer les chats noirs cachés dans les autos
Bon courage pour les réparations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet mais il faut le trouver, felicitation à mon petitced qui a fini son rallye, non pas sans mal car il a du me supporter tout le week end!!! mais on a bien rigoler, maintenant si tout va bien rendez vous au touquet pour antoine et phi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que soit si dur que ça de te supporter, au contraire tu est de bonne compagnie. Et il faut bien quelqu'un qui pour contrôler la fougue de pticed quand il est dans son bacquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho que oui mais on est une superbe equipe qui se prend pas la tete on est là pour se faire plaisir, cette année la chance n'est pas avec nous mais ce que antoine et phi ont investis dans leurs voitures à un très bon rendu c'est notre plus grande joie, merci à vincent de l'avoir confirmer cà permettra à certaines personnes de ne plus racconter n'importe quoi sans savoir nous ne sommes plus en age à faire des ragots!! hier les deux autos ont dejà ete demonter reste plus que les pieces à commander et remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que vous avez une superbe équipe, où l'ambiance est toujours à la bonne humeur et aux sourire. Toujours prêt à acceuillir quelqu'un qui passe faire coucou (Et je sait de quoi parle). Pour les rumeur, si certains n'ont que ça à faire, c'est bien dommage pour eux.
Bon courage pour le remontage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué une équipe du tonerre!!!

heureusement que je suis la quand méme pour qu'au moin 1 auto soit a l'arrivée (lys bethune ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et heureusement que fi et toine etaient là à la lys pour te sauver sinon tu n'aurais pas vu l'arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous remercions toutes les personnes ayant pris des photos, vidéos des voitures de l'asso ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero a écrit:
oui et heureusement que fi et toine etaient là à bethune pour te sauver sinon tu n'aurais pas vu l'arriver


oué merci a mes gens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des nouvelles fraiches, fi et dav ont declarés forfait au touquet car mercredi en allant faire des essais on a eu la surprise que la syncro 3.4 a laché, par contre j'ai une grosse deception pour antoine qui etait 1er de classe et je viens d'apprendre qu'il a du abandonner car il n'a plus d'eau dans le moteur, certainement que c'est comme on a dejà eu une durite a du lacher, vraiment très decu pour eux car il roulait fort,il prend de plus en plus confiance en l'auto, il meritait cà place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien décu également, suivi sa de loin aujourd'hui! hier soir antoine etait tout simplement 1r de classe et 3e de groupe f2000! mais le rallye était encor lon! vrément dégouté!

un rallye a oublier a moitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui malheuresement ce rallye qui avait pourtant très bien commencé a un gout d'inachevé, puisqu'il se termine par un abandon pour une toute petite pièce toute bête, alors que nous menions la classe F2/13 après l'abandon de Nicolas Leclerq et avions réussi à se mettre une avance assez conséquente sur Julien Croquet (environ 2min 30) pour gérer notre journée du dimanche.

Mais bon, telle en est la loi du sport auto....

Merci à tous ceux qui nous ont suivis ce weekend ainsi qu'à l'assistance.

Petit clin d'oeil à J. Croquet qui s'est arrêté sur le bord de la route pour nous féliciter de nos chronos du samedi lorsqu'il nous a vu sur le bord de la route. Bravo à vous pour la victoire de classe

Je ferais un résumé un peu plus complet cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un résumé????? antoine quesqu'il tarrive??? depuis le temps que je t'en réclame pour le site bon des qu'il arrive je met a jour le site lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:
Et de sacrés passages Antoine... vivement le prochain!



Merci à toi, oui il parait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
un résumé????? antoine quesqu'il tarrive??? depuis le temps que je t'en réclame pour le site bon des qu'il arrive je met a jour le site lol


Faut bien que je trouve une solution pour te faire bosser un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le site ba toujour pas a jour!!!! j'ai pas eu de résumé

sinon le racing rallye car vos souhaite une bonne année sportive 2010 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!!

L'association Racing Rallye Car vous présente ces meilleurs voeux pour 2010.

A bientôt sur les spéciales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'heure d'aujourd'hui les voitures sont en revisions, pour fi et dav reprise à la lys, antoine et dav reprise au touquet, ptitced retour à la lys
par contre je me permet de lancer un appel antoine et cédric cherche un ou une copilote pour la saison 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite mise a jour du site, pour la saison 2010 http://racing.rallye.car.free.fr/

plus d'info ici:
http://ticed.over-blog.com/article-mise-a-jour-pour-une-nouvelle-saison-47538744.html


sinon les copilotes ont été trouvez, les autos ne sont pas tout a fait préte, la 205 d'antoine n'est toujours pas préte, la 106 ce termine doucement, reste un léger probléme de frein a régler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bijour, des nouvels de l'association!

le racing rallye car sera présent lors du prochain rallye des routes picardes! looping, philippe et david avec leur 205 f213 respective!

nous seront également présent lors du prochain rallye de boulogne, les 3 autos devrait étre au départ!

la suite devrait étre, routes picardes, boulogne, saint pol, arras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon week end pour nous au rallye de boulogne trois voitures au depart trois à l'arrivée!! fi et dav 43 au general 2eme de classe, antoine et celine 48 au general 4eme de classe très bon debut pour celine car l'equipage est encore en apprentissage, celine jeune debutante en copilote qui se debrouille très bien on peut pas lui demander d'etre performante au bout de deux rallyes donc très belle place au general, pour mon ptit ced 94 au général 15e de classe, prochain rallye pour le rrc le ternois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendez vous au ternois véro ^^ sa fait du bien un rallye comme sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous à toi de jouer mon ptit ced on attend avec impatience les photos et video sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on me dit que je suis pas passez loin du pylone!!!! merci le frein a main hydro vertical! un bon reflex que j'ai eu Twisted Evil

merci miré pour la photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super réflex!!! Parce que là comparé à la sortie de l'année dernière y aurai eu du dêgat!!!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin alors ptitced à quand la mise à jour des photos et videos du boulogne? on attend avec impatiente!!!! pas pressé le ptit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'est pu de logiciel pour le site internet, je suis en train d'en récupéré un!

(mon ordi est tombé en panne du coup perdu tout se qui avait dessus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...