Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

racing rallye car

Messages recommandés

Merci à tous

Effectivement nous revenons avec une belle 3 ème place.
Un weekend qui se sera très bien déroulé, aussi bien avec l'auto que l'équipage....

Je ferais un petit résumé très prochainement.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques news des autos looping est en revision pour le touquet, quand à nous on a encore du boulot toutes les pieces sont pretes, normalement si tout va bien on remonte la semaine prochaine et ensuite rodage (galère), le moteur est remonté entierement à neuf, nous avons bonne espoire d'etre au touquet, mais nous irons en tant que spectateur à boulogne supporter nos amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
☀ tres bon travail effectué sur le site ma crevette bravo continu dans ta lancer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne va trop le feliciter sinon il va en avoir pour 6 mois à s'occuper du site!!! Very Happy sinon à part ca la voiture de looping est prete pour le touquet et la notre le sera bientot, le moteur tourne, rodage terminé, il reste encore un bon reglage et encore quelques bricoles à faire et ca sera bon, plus qu'a voir au touquet ce que ca va donné le nouveau remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de bien tristes nouvelles nous avons du declare forfait pour le touquet, après avoir refait le moteur à neuf, nous avons eté faire le rodage de 500 km suite à cà je me suis apercue qu'il y avait une nouvelle fois un bruit d'arbracam, vu que personnes ne savaient ce qu'il se passait j'ai pris l'innitiative d'amener la culasse complete chez un preparateur, celui ci vient de nous appeler en nous disant que tout ce qui avait ete fait dessus a ete fait de travers et monter en force donc resultat tout l'argent que nous venons d'investir n'a servi à rien tout est mort, culasse, et tout ce qui va avec, donc pour nous la saison est finie voir certainement le rallye car la c'est le degout total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non pas fini complétement!!!!!!!! courage les topains on est avec vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais ptite crevette combien cà nous a couté cette affaire, donc il faut comprendre fi, et la motivation n\'y est plus, cette ap midi je suis allée rechercher les pieces chez le preparateur gt label d\'ailleur que je remercie ainsi que mr jacquemin qui eux ont tous fait pour que nous sommes au touquet, mais bon là il va falloir un bon moment pour avaller la pillulle et remotiver les troupes Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais je sais mais il faut prendre le temps de bien réfléchir.

allez courage Wink jsuis de tout coeur avec vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous la flamme n'est pas encore eteinte n'y pour dav mais ca va etre tres dur pour fi je vais voir comment gerer ce probleme pour lui redonner envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien ma crevette ici j'ai trouvé un super preparateur on s'est dejà mit d'accord avec dav mais il faut que fi prepare ca culasse et cà c'est pas gagné le reste on s'en occupe enfin là c'est tout frais la nouvelle est tombée ce midi on va lui laisser un peut de temp après on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques news looping et marine ont fini leur touquet felicitation à tous les deux(heureusement que vos fideles supporters sont là!), maintenant on espere que les deux voitures de l'asso soit au ternois si tout va bien, pour nous ca y est fi à fait cà culasse elle est partie chez le preparateur on devrait avoir des nouvelles vers le 20 octobre croisons les doigts pour que plus rien n'arrive!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up up up

mise a jour décorative du site!!!

nouvelle video en page d'aceuil, quelque petite modif pare ci par la!
et surtout la création d'un logo!

http://racing.rallye.car.free.fr

des demains surment de nouvelles mise a jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo crevette bon boulot! quelques news voiture de looping fin prete pour le ternois, la notre la culasse est rentrée bon boulot du preparateur, maintenant en attente de pieces pour remonter decidement on veut pas que l'on roule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mise a jour sur le site avec un nouvelle article de presse dans la partie association Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien que d'avanture pour le rallye du ternois!!! pour les pieces qu'ils restaient à trouver je les ai eu en moins de deux heures, donc decision prise toute seule j'appelle philippe à l'usine pour lui dire demain matin premiere heure tu va rechercher ta voiture chez le mecano et tu l'a ramene chez le preparateur avec le moteur en piece detache, chose faite le lendemain, en debut ap midi partis sur arras avec les garcons pour aller chercher les pieces aussitot apres partis chez le prepa pour lui donner, il nous dit je ne sais pas si vous serer à votre rallye, nous avons recupere la voiture jeudi midi de la semaine derniere avec dav, de la partis refaire monter le train, jeudi soir à 11h ils ont ete essayer l'auto, vendredi matin de nouveau au garage reglage de train, et l'apres midi lavage, preparation assistance,etc... merci à ma crevette qui est venu nous donner un coup de main car vu mon etat peu pas faire grand chose. Enfin ca y est samedi matin partit avec dav au verif car phi descend de nuit, impec elle passe sans probleme, ce week en que du bonheur tente chauffé, assistance avec toute l'equipe, leclercq denis, alex et anne, roger olivier, antoine marine, thomas antoine, franck dubois, phi dav, etc.. une equipe d'assistance plus que parfaite pat, cathy, emilie, seb, patrick, piou, moi, tat,ptit ced, bonne partie de plaisir, en ce qui concerne le rallye, dav fait le circuit du samedi soir petit 180 degre comme beaucoup de monde, le lendemain il parte loing 135, pas de souci les garcons gardent le moral on est venu essayer l'auto on fait pas les cons, après une boucle du dimanche phi a deja remonté beaucoup de monde il fait le 30 eme temp dans la 1, et le meme temp que guillaume leclercq dans la 2, ils reviennent à l'assistance heureux!!! l'auto marche du feu de dieux phi est très content du boulot qui a ete fait, après avoir manger des pattes bolos et oui c'est messieurs ont mangé chaud!!! les voila repartis pour la 2 eme boucles, premiere speciale impec, à la fin de la 2 eme phi m'appelle abandon rien de mechand mais la faute à pas de chance la bobine d'allumage est gorgée d'eau, ca m'a prit 30 secondes à les depanner, bilan du week end hyper content pour la voiture là on voit que l'on a investi pas pour rien, elle repart chez le prepa dans 15 jours pour finir car il y a encore du boulot à faire, merci à ptit ced qui j'espere mettra les photos qu'il a prise, bravo à antoine qui a fini ce rallye difficile et qui j'espere mettra son resumé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau pti résumé ^^ les photos seront sur le site trés bientot! j'ai déja mi une ptite mise a jour dans la partie news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non toujour pas mi les photos du ternois Smile je récolte se que je peut a droite et a gauche encor Wink

pi la 106 est revenu lol je vais voir pour faire sa se soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nen c'est surtout le soulagement! Laughing au moin sa démare aprés l'aprem découpage du TDB(tableau de bord )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy tres belle mise à jour de ma crevette, merci!!!, des photos qui prouvent bien les conditions atmospheriques que nous avons eu, malgrès que nous avons eu bien froid surtout nos mecanos!!! merci dame ginette pour le manger chaud, nous avons passé un super week end entre copains dans la bonne humeur, maintenant preparation pour l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ups!!! Embarassed pas bien de ma part, je tiens à remercier toutes les personnes qui envoi photos videos à l'asso un grand merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici quelques news des voitures asso, pour ptite crevette il en donne en temps et en heure, pour looping et phi les deux sont chez le preparateur la notre pour etre finie et celle de looping pour une revision debut de saison pour les trois normalement la lys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jespere! c'est en bonne voie! Laughing méme si les fond son bas(faute de chomage! Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques news fraiches, cà y est les deux voitures sont rentrées du preparateur, maintenant il faut finir les petites modifs à faire ce qui va prendre un peut de temps c'est pour ca que l'equipe c'est dejà mit en route car le premier rallye va vite arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà les voitures sont pretes pour la lys, y a plus que crevette qui nous tiendra au courant pour lundi, mais je suis sur que ca va allé, et que les trois voitures de l'asso seront au depart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinquiete sa va étre bon! l'auto est casiment fini Very Happy je passerai surment lundi la montré avec mon pére ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons passés un très bon week end Neutral avec toute l'equipe du pat rallye team,airaine rallye, malgrés les mesavantures, pour nous phi et dav abandon dans la 2 pour une nouvelle fois une connerie durite d'huile craquée, antoine et marine abandon du dimanche pour un cardan, par contre grosse felicitation à mon petit ced que j'ai du rappelé à l'ordre à plusieurs reprises mais qui a fini!!! son premier rallye!!! bravo, ils nous restent plus qu'à trouver le gros chat noir Evil or Very Mad prochain rallye prèvu pour l'asso le jules vernes, felicitation à mon petit alex pour sa victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une nouvel membres dans l'association racing rallye car est arrivée aujourd'hui!

anais est né aujourd'hui! félicitation au parent! (philippe et Véro)!
:forum;:

ps: véro faudra faire pété 2 bouteille de champagne! une pour moi l'arrivé et une pour toi pour la naissance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...