christoof1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 http://acco.fr.tc/ il aura lieu le 1er mai avec une belle liste d engages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Comme le 1er Mai, il n'y a pas grand chose à faire donc j'irais peut être faire un tour l'occasion de voir un slalom pour la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bon si titine est réparée on devrait y être vivement !!!!!!!!!! et je suis super motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Quelqu'un peut me renseigner si l'entrée d'un slalom est payante et si oui, combien ça coute Il se situe où exactement car je pense y faire un tour si le temps n'est pas trop mauvais. Je vous remercie SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 gratuit ma chere!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 alors c'est gratuit enfin pour celui là mais à par croix je crois que les autres sont gratuits et il se situe à Isques juste au rond-point de la sortie d'autoroute sur le parcking de l'ECF et il y a une discothèque à coté je crois voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Merci pour vos réponses et peut être à mardi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel14 0 Posté(e) le 30 avril 2007 j'y vais aussi ,d'ailleur vous ne pourrer pas me rater nous exposont quelque auto la bas pour ma part je sort ma 21 Turbo vu que mais autre auto ne sont pas préte :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 toof tu y va??? j'ai bien envie d'y allé faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel14 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Alors yaneck ca a donner quoi c'ette journée ,j'ai remarquer que tu avait des problémes du au coupe circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 salut non c'est le relai de la pompe à essence qui a laché donc encore une panne sur la GT sinon une bonne journée quand même malgré les caprices de titine petit regret de ne pas pu avoir fais la dernière manche car elle ne voulais plus démarrer (la cause exact on ne c'est pas encore mais on a plusieur idées...)donc déçu de ne pas finir car on en a encore pas mal ch** et aussi un ENORME MERCI aux personnes qui nous on aidés pour l'histoire du relai car sans eux on auraient arêtés avant donc encore MERCI (promis je leur paye un coup la prochaine fois !!! enfin je suis super content et surpris de mon classement :shock: :shock: je fini 45ème mais surtout 5ème de classe sur10 :shock: :shock: j'en revient pas trop encore pourtant je n'est pas enore pu faire une manche nikel...et le frangin termine 65ème voilà mais quand même une superbe journée et je me suis éclaté à conduire ça glissé beaucoup c'était génial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites