christoof1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 d apres mes sources le rallye de la lys aura bien lieu a st venant en 2008 , mais il fait echo qu un retour sur aire sur la lys en 2009 serait envisager !!! un gros sponsor reprendrait le flambeau !!! maintenant wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 je ne sais pas ou tu a tes sources mais je peut te dire que rien n est fait mon epouse en est le secretaire(lys auto racing) donc comme source j ai pas mieux et concernant le sponsor comme tu dit il n y en a pas pour ne pas refaire comme le passer avec cedico car une fois qui vous lache rien ne va plus de plus meme les comptes ne sont pas encore fait , sans compter les retour de derniere minutes a prevoir et que le club na pas su ou vue donc voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 merci adam de remettre les choses en ordre lol maintenant on verra ca plus tard laissons passer l annee deja........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 comme tu dit et surtout prevois un grand drapeau !!!!! en tout cas bravo car rester une journee par cette chaleur a saluer tartous j espere que tu avais de l eau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 j espere que le drapeau tout le monde l a vu il sera present aussi au flandres, val d ancre, boulogne ,bethune en ce qui concerne dans le comite!!!!! tout le monde m en a parler !!!!! plus grand drapeau je pense pas c 'est deja pas mal!!!! on est qu un petit forum lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 un petit forum qui devient grand !!!! et ceux qui l anime un grand coeur !!! c est deja pas mal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 19 avril 2007 christoof a écrit:j espere que le drapeau tout le monde l a vu il sera present aussi au flandres, val d ancre, boulogne ,bethune en ce qui concerne dans le comite!!!!! tout le monde m en a parler !!!!! plus grand drapeau je pense pas c 'est deja pas mal!!!! on est qu un petit forum lol!!!! tu peux venir le mettre sur Joue plane au mont Blanc allez stp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites