Raphaël011 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut à tous, je suis à la recherche de photos et vidéos de la mercedes 55 AMG avec laquelle j'ai ouvert au rallye de la Lys... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 slt raphi bienvenue chez nous !! t 'a pas ete sage ta pas voulu me faire monter dans l auto lors des recos !!!!! si t inquiete y a bien un loustic qui ta filmer!!!! faut patienter chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenue à toi Raphi, vraiment très belle la mercedes 55 AMG. C'est le permis qui doit pas trop aimé ce genre de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 18 avril 2007 voici 2 photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bienvenue rafi moi j'adore le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bienvenue raphi :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fra485 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bienvenue raphi Voila Bye Bye.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bienvenue sur le forum Raphi et en voici une au départ de Rombly le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites