christoof1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 sur les routes ensoleilles normalement je vois bien une victoire de vincent christiann avec la toyota devant cedric valentin avec la BM et pour completer le podium stephane colpaert avec la mitsu jose barbara n ayant que peu de kilometrage avec la porsche il aura un peu de mal a lutter pour le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 9 avril 2007 tout pareil, avec Mortier dans le coup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 et bien pour moi dur dur de trouver un vainqueur normalement avec le beau temps valentin devrait être pas mal face aux quatres roues motrices....pour barbara , comme dit christoof , pas encore beaucoup de kilometre avec la porsche....christiann devrait être devant aussi avec valentin....attention aussi avec honvault avec la clio les temps étaient superbe mais lui non plus pas roulé (ou très peut) avec la toy...ouais dur dur ....dereudre devrait avoir un bonne place à jouer si le temps reste sec.... ainsi que mortier (désolé pour l'hortographe des pilotes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Pour moi Valentin reste mon favori si le temps reste au beau fixe! Mais attention quand même à Barbara qui certes n'a pas encore totalement l'auto en main mais il connait trés bien les ES. Vincent Christiann sera sans doute en bagarre derriere eux avec Mortier voir derreure et pourquoi pas un gars comme Salaun s'il fait voler la Clio comme la 106 volait On suivra sa de trés loin comme d'habitude mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 10 avril 2007 aller je me lance, mais j espere surtout que vous aurai du spectacle, 1 vincent christiann 2 cedric valentin 3 mortier 4 Barbara on esperant faire un bon pronostique comme celui d epernay mais surtout que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fra485 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Voilà mon pronostique Scratch pour la lys 1 ) VALENTIN Cédric HAVEZ Sandra M3 FA 8 2 ) BARBARA José BARBARA Chantal Porsche 996 GT3 3 ) CHRISTIANN Vincent LECLERCQ Guillaume TOYOTA FA 8 A8 : Valentin A7 : De Meyère A6 : Mortier ou Blancart A5 : Cousin N4 : Colpaert N3 : Waels N2 : Hermant N1 : Le Cres F2/14 : Dereudre F2/13 : Saint Requier F2/12 : Leclercq Nicolas F2/11 : Gottrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 mon pronostic: 1/ CHRISTIANN Vincent 2/VALENTIN Cedric 3/BARBARA José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Pour le scratch: 1.CHRISTIANN (chaud bouillant aprés le TAC) 2.VALENTIN 3.BARBARA A8.CHRISTIANN A7.DE MEYER A6.MORTIER A5.GHYS N4.COLPAERT N3.COEUGNEZ(sort d'une saison de CLIO CUP il risque de surprendre) N2.HERMANT(dans les 5 du groupe) N1.CRESPEL F2.14.SALAUN(la revanche des RDN !?!) F2.13.WILLAY F2.12.LECLERCQ ou TRIPIEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulia1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 1. Valentin 2. Christiann 3. Colpaert A8. Valentin A7. Debove A6. Mortier A5. Cousin N4. Colpaert N3. Leduc N2. Tronet N1. Goeuriot F2-14. Ryez F2-13. Robillard F2-12. Leclercq F2-11. Ferez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho0811 0 Posté(e) le 10 avril 2007 1 Valentin (s'il fait sec, il va nous sortir la grosse attaque) 2 Christiann obligé avec une auto pareil 3 Barbara tout en puissance et prudent tel "un vieux renard" 4 Mortier à la ben Vanhodenhove ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 10 avril 2007 1 valentin 2 christian 3 mortier avec une ataque comme a bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 1.c.VALENTIN 2.BARBARA 3.MORTIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 1 CHRISTIANN Vincent / LECLERCQ Guillaume 2 VALENTIN Cédric / HAVEZ Sandra 3 MORTIER Anthony / VASSEZ Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ( ça n'est que mes espérances ) 1/ Vincent / Guillaume 2/ Cédric Valentin / Sandra Havez 3/ José et Chantal Barbara mais plus probablement Cédric devant... à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Pour moi : 1er Cédric Valentin 2ème Vincent Christiann Pour la 3ème place, pourquoi pas José Barbara (car papi a la connaissance des spéciales) ou Anthony Mortier avec sa saxo ou encore Stéphane Colpaert Verdict dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 10 avril 2007 cocote a écrit:Pour moi : 1er Cédric Valentin 2ème Vincent Christiann Pour la 3ème place, pourquoi pas José Barbara (car papi a la connaissance des spéciales) ou Anthony Mortier avec sa saxo ou encore Stéphane Colpaert Verdict dimanche soir oui surtout si papy fait de la resistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 10 avril 2007 1er Valentin 2ème Christian 3éme Colpaert 4ème Mortier Dans le top 30: Gomet/delebassée enfin nous esperons pour notre 1er rallye rait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 10 avril 2007 pour moi 1er Valentin 2éme Mortier 3éme Christiann et barbara dans le top 5,préparation en vue du lyon charbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 10 avril 2007 1er barbara 2 valentin 3 christiann 4 honvault 5 colpaert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites