Yaneck11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Sylvain62 a écrit:Salut à tous. Je suis preneur des photos et vidéos de la Clio. JAUPITRE / ANNEBICQUE Clio RS N3 Noir N° 41 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 nordracing a écrit:Bonjour je suis preneur pour ma part des photos de la subaru numéro 12 . S.Cuingniet / F.Marquilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 voilà pour les autres demandes soit c'est par mail ou soit , comme je l'ai dit un peut plus haut , je ne les ai pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Yaneck a écrit:Sylvain62 a écrit:Salut à tous. Je suis preneur des photos et vidéos de la Clio. JAUPITRE / ANNEBICQUE Clio RS N3 Noir N° 41 Merci Merci pour cette belle photo. Il fallait venir me voir, je suis sur la photo en plus combi rouge avec le carnet de pointage dans les mains. Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 nous on c'est parlé vite fait au départ de delettes dans des sirconstance pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci yaneck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci pour la photo yannek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Yaneck a écrit:Jéronimo a écrit:Salut pour nous photos et vidéos ce serait super!! Equipage Houbron/Tapin 106 n°134. Merci et bon rallye à tous!! Merci Yaneck!! Super sympa! :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 16 avril 2007 pticed a écrit:nous on c'est parlé vite fait au départ de delettes dans des sirconstance pas top Oui c'est clair. Toujours décevant un abandon surtout le premier. Vous serez aux Flandres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Sylvain62 a écrit:pticed a écrit:nous on c'est parlé vite fait au départ de delettes dans des sirconstance pas top Oui c'est clair. Toujours décevant un abandon surtout le premier. Vous serez aux Flandres? Et j'oubliais dans c'est moment là Véro est géniale pour te remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 oui s'il n'y a pas de souci de derniere minute on y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 16 avril 2007 les photos de l'édition 2007 du rallye de la lys 2007 sont online sur le site !! maintenant je vais m'occuper d'envoyer les photos que j'ai à ceux qui en ont fait la demande a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 16 avril 2007 206man a écrit:les photos de l'édition 2007 du rallye de la lys 2007 sont online sur le site !!maintenant je vais m'occuper d'envoyer les photos que j'ai à ceux qui en ont fait la demande a bientot très belle tes photos 206MAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 y'en a d'autre faut que je tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bonjour, Nous sommes preneurs de photos et videos de l equipage Dereudre Vannoorenberghe , 306 F2014 No 7. Merci d avance, So E.mail : solene.vannoo@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 je suis aussi preneur des photos du numeros 103. bacdraf@hotmail.com merci d avance. jerem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 17 avril 2007 sa y'est les photo de moi et mon pere son disponible sur www.rallyedunord.new.fr rubrique photo puis cliquer sur la photo de christiann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 17 avril 2007 si quelqu'un a des photos de l'équipage n°141 DEVOS/POUILLY AX FN1, je suis preneur svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 bonjour à tous si vous avez des photos ou video de la honda civic jaune N° 109 merci d'avance ph.sergent@neuf .fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut à tous, vu vos photos magnifiques, je suis preneur de toutes photos et vidéos de notre 106!! Equipage Houbron/Tapin N°134. Merci d'avance Mon mail: ggh59@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 pticed a écrit:allé j'ouvre le post pour les demandes de photos et video par la méme occaz: BELANGER/BECART 205GTI F2 13 n°81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 charly a écrit:A notre tour GOMET Fabrice/DELEBASSEE Charles SAXO A6 n°29 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 geoffrey a écrit:Oui maintenant qu'on a les numéro c'est plus simple Rumas / Wojdyla 205rallye N1 N°136 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 lastar a écrit:mi aussi ! burmer pierre / teugels adam f2000classe12 ax sport N°123 merci et bon rallye a tartous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 nico205 a écrit:salut nous sa sera le N°129 205 blanche F2/12 leclercq/daghelet merci d avance bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Romain a écrit:J'aimerai des photos ou des vidéos de Stéphane Colpaert / GOUDEVILLE Guillaume Mitsu Evo VI N4 N°17 Mais pour le numéro je ne trouve pas désoléEn tout cas merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Guy76 a écrit:thebackspacer a écrit:Salut, Etienne Dollet / Benjamin Brunet 205 GTI f2/13 N°99 Le Klaxon n est pas en panne j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 thebackspacer a écrit:Salut, Etienne Dollet / Benjamin Brunet 205 GTI f2/13 N°99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Caro a écrit:pour nous photos ou vidéos Patrick Louchet / Caroline Potier 205 en F2-12 n°116 et biensur Vincent Christiann / Guillaume Leclercq Célica n°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Jéronimo a écrit:Salut pour nous photos et vidéos ce serait super!! Equipage Houbron/Tapin 106 n°134. Merci et bon rallye à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 bribri a écrit: je suis preneuse de photos et vidéos de la mégane bleu et jaune n°54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 17 avril 2007 yam62 a écrit:Jéronimo a écrit:Salut pour nous photos et vidéos ce serait super!! Equipage Houbron/Tapin 106 n°134. Merci et bon rallye à tous!! Un grand merci à toi elles sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Yann 62120 a écrit:Salut , Des photos ou vidéos de l'équipage FEREZ/VASSEUR sur la 205 n°143 seraient la bien venues Merci , d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 :shock: vous faite comment pour reconaitre des personnes et avoir le temps de faire signe :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 moi a chaque foit que je voyer quelqu'un qui fesai signe je fesai pareil aprés pour reconétre pour ma part c'est des personnes que je savais ou elle été comme christoof et cocote. ou alors quand l'on passé moin vite on a plus de temps yam62 nous a tu avec looping??? N°81 ainsi que le N°77 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 81, j'ai pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 17 avril 2007 cocote a écrit:charly a écrit:A notre tour GOMET Fabrice/DELEBASSEE Charles SAXO A6 n°29Merci merci cocote belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 yam62 a écrit:81, j'ai pas désolé pas grave merci quand méme pour celle de phi et dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Je suis preneur de la Clio de Demeyere envoie les moi a guillaumedehedin@aol.com Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 17 avril 2007 voila la 81: et la 77: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Guy76 a écrit:Je suis preneur de la Clio de Demeyere envoie les moi a guillaumedehedin@aol.com Merci d avance c'est quoi le n°? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 numéro 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 17 avril 2007 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 damien62120 a écrit:Bonjour ! Sommes preneurs de toutes photos et/ou vidéos de notre 205 rallye F2/12 , n° 128 Equipage LERICHE-FRANCOIS. Merci d'avance. Dam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Pour le 6 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Dim clio team a écrit:Ptit ced tu m'as oublié dans ta liste N°125 Bouve F / Demassiet D 205 F2/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites