Guillaume761 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Voilà mon premier essaie avec mon nouveau joujou Vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 joli filé de ce beau kangoo R3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 La voiture on s en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 le voiture est pas flouttée, par contre les voitures blanche, que se soit en photo ou en vidéo, les contours sont jamais nettent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Pour faire un bon filé, il ne faut pas que le nez de la voiture tape sur le bord de la photo. Donc la voiture doit être légèrement décalé du centre. Merci Max pour tes conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Dim clio team a écrit:Pour faire un bon filé, il ne faut pas que le nez de la voiture tape sur le bord de la photo. Donc la voiture doit être légèrement décalé du centre. Merci Max pour tes conseils. Chuuuutt fallait po l'dire Allez une petite dernière de chez DPÀ la tombée du jour il devient de plus en plus difficile d'obtenir une photo claire et nette. Assez peu adepte du flash, la seule solution reste de rallonger le temps d'obturation, monter en ISO et ouvrir le diaph au maximum. Résultat avec Van Den Heuvel à 1/13e de seconde. Durant le freinage, j'aurais aimé des disques rouges ou rien qu'une tite flamme, mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'ai été faire un tour chez Dino hier, J'ai vu que tu avait fait quelques Filée à l'exotic green rally. Les résultats sont super et ça doit être celle là que je préfère! Merci Dim d'avoir dévoilé ce dino-secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Chrem a écrit:J'ai été faire un tour chez Dino hier, J'ai vu que tu avait fait quelques Filée à l'exotic green rally.Les résultats sont super et ça doit être celle là que je préfère!Merci Dim d'avoir dévoilé ce dino-secret Merfi Bon maintenant :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Moi aussi j'ai beaucoup aimé les photos de l'Exotic.Et si vous avez encore des conseils de ce genre jsuis preneur! (un nouvelle rubrique chez dinophoto? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winact 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour à tous,de retour sur le forum et content de voir que le sujet sur les filées continu, en voici de Gournay 2008:@+++ JL.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winact 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Encore une: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Une petite série faite au rallye du Touquet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 En voilà 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winact 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je l'avais oublié celle ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winact 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Et celle la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Au Touquet et à la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 en voila encore une pour ce passionant sujet guillaume celle de la saxo est bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 En 1/80 La suite dee la Saxo pour MATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci guillaume tes photos sont E-X-T-R-A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 moi j'en ai une petite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 12 avril 2009 premier essai de photo fillée pour moi au TAC grace a vos conseils et je suis pas déçu merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 elle est superbe celle où la sub plonge dans la corde, en + il y a un superbe effet de vitesse ! Elle gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Dommage que la photo de la Subaru soit crammé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 12 avril 2009 laquelle de subaru ? et c'est quoi cramé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 TAC Rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 en voilà une pour moi aussi, un peu cramé aussi comme dit monte carlo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Très belles vos photos les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 biloutedu62910 a écrit:laquelle de subaru ? et c'est quoi cramé ? La première. Le blanc "cramé" c'est en gros un terme pour définir le fait qu'il y a surexposition, ou encore éblouissement. Un beau blanc en photo tire légèrement vers le gris alors que là (notamment vers le haut entre parre-brise et toit) c'est du blanc "pur" ... On peut difficilement le rattraper en modifiant contraste ou lumière... Mais il y a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci pour ce renseignement benoit, sa l'fait toujours d'avoir l'avis d'un expert, ça peut être que bénéfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oups, j'avais zappé Merci d'avoir répondu Benoit , je rajouterai qu'il vaut une légére sous-exposition qui sera plus facile à corriger qu'une sur-expo. On dit aussi qu'un blanc cramé c'est foutu, photo à la poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Benoît.F a écrit:biloutedu62910 a écrit:laquelle de subaru ? et c'est quoi cramé ?La première.Le blanc "cramé" c'est en gros un terme pour définir le fait qu'il y a surexposition, ou encore éblouissement. Un beau blanc en photo tire légèrement vers le gris alors que là (notamment vers le haut entre parre-brise et toit) c'est du blanc "pur" ... On peut difficilement le rattraper en modifiant contraste ou lumière...Mais il y a pire merci beaucoup donc il faut que je baisse le contraste de mon appareil quand il y a un soleil similaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Faut qu'on mette nos EXIF sur les photos ca aiderais les debutants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 En fait tu peux te fier aux petits graphiques lorsque tu prends tes photos ... Clic ici pour les interpréter... Ensuite pour régler tout simplement, tu joues avec l'ouverture si tu ne veux pas toucher à la vitesse d'obturation, la balance des blancs ou encore les ISO, tout dépend de ce que tu cherches à avoir comme résultat. Le but étant tout simplement de foncer la photo dans ces cas là, le jeu avec l'ouverture suffit. N'étant pas un expert en réglages, je joue comme ça. P'tit exemple... Avant réglage... Aprés réglage de l'ouverture... ( Bon je suis pas trop HS, on dira que ce sont des filées de face ) Voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 18 avril 2009 merci je vais essayé de faire sa tout a l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 19 avril 2009 voila la mieu reussi je trouve ...votre avis ?et je comprend pas le reglage de l'ouverture.. sachant que j'ai un compact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Une superbe photo filée tirée en 1/80 grâce à dim clio team merci des conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Voici deux filées du Rallye de la lys 2009! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 une petite pour la route, j'adore cette voiture et ce pilote...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Voilà je suis partit en vacances dans le Gard, et pas loin du camping il y avait le Pôle Mécanique d'Alès ( circuit de compét', circuit de kart', atelier-garage pour particulier et petites entreprises ). En fonction des jours où je m'y trouvé, diverses manifestations s'y déroulaient, l'occasion de sortir le bridge..Bon c'est vrai, ce n'est pas du rallye, mais je suis dans le bon post pour les photos filée et je reste dans le sport mécanique.Et je vous prie de croire que ça passer vite devant l'objectif ! Parce que réaliser une photo filée comme ça en 1/250 ça allumer ! Des fous les gars en sortie de courbe il raccélérer comme des malades et sur la ligne droite le compteur devait dépasser les 200km/h c'est certains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 un pti conseil essaye encore de baisser ta vitesse a mon tour d'en mettre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Oui en rallye je baisse beaucoup plus, mais les motos passaient tellement vite que pour bien les avoir je devais etre raisonnable quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Photos prisent sur le circuit de Magny-Cours, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 la derniere est parfaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites