Invité Posté(e) le 8 avril 2007 recherche 205 Rallye Gr N / A / F2000. possible avec petits travaux. faire offre raisonnable , car petit budjet. envoyer MP.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 avril 2007 C'est pour qui sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 c'est pour pote qui veut débuter , mais il n'a pas un trés gros budjet pour commencer , donc il m'a demandé de lui trouver la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Il est pret a mettre combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 environ 3000€. C'est peu je sais , mais il y a moyen de trouver.En plus il n'est pas pressé J'ai loupé une bonne affaire le mois dernier à 2800€ mais comme il n'avait pas encore l'argent Donc si vous en voyez une , faites moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Pas de soucis on l aideras ton amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 C'est sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites