Jéronimo02 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et je profite de ce jour "ANNIVERSAIRE" pour vous faire une petite présentation. J'ai 24 ans et je roule en 106 rallye N1 que j'ai monté en 2002. J'avais déjà roulé en 2003 à la Lys et au Béthune puis j'ai du arréter (enfin je restais quand même sur le bord des routes) pour finir mes études. Maintenant que j'ai plus de temps (et d'argent ) je reviens Mon copilote , Stéphane, à quand à lui une bonne experience en rallye car il roule depuis 1999. D'abord sur Samba rallye, puis en 205 Gti et enfin en 205 Rallye (a5) avec Etienne Lamblin puis il roule avec Christophe Midavaine en 106 s16 (n2) et maintenant avec moi... Après un abandon aux RDN je roule a la Lys, au Flandres, au Béthune et, si tout va bien, au Touquet!! Voilà vous savez tout... Encore bonne anniversaire au Forum... :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 merci a toi de cette presentation !!! bienvenue chez nous !!!! et bonne chance pour la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 4 avril 2007 belle présentation jérome bonne chance pour la suite de la saison @bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulia1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ah non le voila arrivé ici!!! Attention tu es sur les terres d'un N1 que tu vas rencontrer a la Lys (et oui, il s'était caché dans un bacquet de droite aux RDN ) Ca fait plaisir de croiser un voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 4 avril 2007 giulia a écrit:Ah non le voila arrivé ici!!! Ca fait plaisir de croiser un voisin Eh oui tel un guepard, je guette,......me rapproche dou...ce....ment......et.........PAF J'ATTAQUE!! Attention tu es sur les terres d'un N1 que tu vas rencontrer a la Lys (et oui, il s'était caché dans un bacquet de droite aux RDN ) Ah bon qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Peut etre veut-il parler de moi?? Bienvenue à toi sur ce forum Jêrome Ne roule pas trop vite à la Lys stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oula ne t'en fais pas trop!! Après la mésaventure aux RDN on va la jouer plus tranquil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tranquille ... c etait bien le terme!!!! ils ont fini c 'etait le principal!!! equipage bien sympa toujours RDV au flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 17 avril 2007 christoof a écrit:tranquille ... c etait bien le terme!!!! ils ont fini c 'etait le principal!!! equipage bien sympa toujours RDV au flandres enfin bon il a fallu faire avec un moteur rincé et on s'en sort pas si mal donc on a géré tranquilement notre w end pour pas faire la même bétise qu'au RDN et on s'est fait plaisir en attaquant quand on le sentait (de nuit par exemple ) 3ème sur 11 partants tu trouve que c'est si tranquil que ca Christoof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites