MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 4 avril 2007 salut je joue a un jeu sur internet trackmania nations et je voulait vous montrer ma voiture c'est une 307 wrc avec la deco de je c'est plus qui ps:ce n'est aps moi qui l'ai faite je l'ai téléchargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Elle est pas mal cette 307 wrc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 4 avril 2007 pe tu metre l adresse pour que j y joue stp mire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je te passe sa sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 c'est pas thiry le pilote?? Condroz2006? jsui pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 4 avril 2007 si je croit que c'est sa en tout cas c'était au condroz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Oui c'est bien cela mais il ne porté pas le numéro 1. Puisque c'est loix qu'il "l'avait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 héhé trackmania nations un jeu super , français et gratuit va faloir que j'y rejoue je savait pas qu'on pouvait telecharger des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oué franchement moi j'adore ce jeu oui on peut télécharger des voiture ce n'est pas difficile du tout si tu veut une voiture hesite pas j'te passerait un lien pour la télécahrger avec des explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Sa m'étonne que tu n'a pas encore créé une team à ton nom??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 mire62 a écrit:oué franchement moi j'adore ce jeu oui on peut télécharger des voiture ce n'est pas difficile du tout si tu veut une voiture hesite pas j'te passerait un lien pour la télécahrger avec des explication c'est bon j'ai trouvai un site sympa les mec qui font ça alpine , R5 turbo , 307wrc , 206wrc , ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 avril 2007 N'hesitez pas à nous mettre un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 pour le télécharger: http://www.infos-du-net.com/telecharger/Nations-Trackmania,0301-4159.html pas de risque c'est gratuit c'est pour ça que je me permet de mêttre le lien et le site pour télécharger d'autres voitures http://www.trackmania-carpark.com/ par contre quand tu télécharge une voiture vérifie qu'elle peut fonctionner avec trackmania NATION car il y a plusieur version du jeu (qui eu sont en vente par contre ) normalement il y a marqué NATION au "caractéristiques" de la voiture sinon pour la petite histoire ce sont des français qui ont faite le jeux pour la coupe du monde de jeux vidéos ce qui explique qu'il est téléchargable gratuitement voilà mais c'est pas un jeux de rallye c'est un peut du style avec looping tramplin ... mais cest super sympa surtout sur internet quand tu te retrouve à 30 ( il n'y a pas de choque) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Oui je connais le jeu j'y joue de temps en temps mais je savais pas comment faire pour télécharger des autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Comment fait-on pour configurer une mamette à la place des fléches directionnelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 6 avril 2007 quand tu régle ton profil je croit je c'est pas moi j'ai jamais configurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites