Dim clio team 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Merci Mon ptit mire pour cette promotion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je souhaite la bienvenue dans l'équipe des modérateur dim clio team et julien80 bravo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 3 avril 2007 comment peut t on devenir moderateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pour devenir modérateur en faite on décide sa entre nous qui est capable de bien faire le travail il n'y a pas vraiment de choses a faire pour devenir moderateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ok merci de l information je vien de voir qu on pouvait faire une demande pour etre webmasteur ou modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Moi perso j'ai pas demandé c'est Ptit Ced qui me la proposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ok c etait juste pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Dim clio team a écrit:Moi perso j'ai pas demandé c'est Ptit Ced qui me la proposé. moi de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Il recrutai deux modo, et voilà c'est fini... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oui je me doute ya pas de probleme c etait une simple question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Il n'y as pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ah bon j ai pas ete concerter!!!!! sinon tant mieux pour vous 2 en plus la belgique ca vous connait!!!! pas de soucis bienvenue a vous les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Merci Toof j'ai enfin un bon motif pour que tu me paie un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 yes!!!! la je crois je peux plus faire machine arriere ....malheureusement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites