solene11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bonsoir à tous , Nous avons reconnu Samedi en Clio noire.Les recos se sont bien passées. Nous avons vu Christophe, Cocote, Geoffrey. P tit Ced tu dis m avoir apercu mais moi je ne t ai pas vu. Il faut dire que je ne sais meme pas si je te reconnaitrais car je ne suis pas du tout physionnomiste Il faut que je vois plusieurs fois les gens. Nous reconnaissons encore vendredi. Nous passons les verifs à 7h50. Sinon les tee shirt sont sympas A ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Salut à tous, pour nous les recos se sont bien passées. Volvo S60 Bleu. Nous avons le numéro 41. Vérif à 7h45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 solene a écrit:Bonsoir à tous , Nous avons reconnu Samedi en Clio noire.Les recos se sont bien passées. Nous avons vu Christophe, Cocote, Geoffrey. P tit Ced tu dis m avoir apercu mais moi je ne t ai pas vu. Il faut dire que je ne sais meme pas si je te reconnaitrais car je ne suis pas du tout physionnomiste Il faut que je vois plusieurs fois les gens. Nous reconnaissons encore vendredi. Nous passons les verifs à 7h50. Sinon les tee shirt sont sympas A ce week end je t'est juste apercu a l'epingle de rombly quand nous on parté vous étiez juste devant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 pour les verifs a 7 h 46 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Sylvain62 a écrit:Salut à tous, pour nous les recos se sont bien passées. Volvo S60 Bleu. Nous avons le numéro 41. Vérif à 7h45. la volvo avec la vitre passager qui grince??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 qui vient au reco ce jeudi moi je pointe au départ de st venant le matin et delette l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Moi ce sera vendredi matin pour Dellette et Roquetoire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 12 avril 2007 jerome62 a écrit:qui vient au reco ce jeudi moi je pointe au départ de st venant le matin et delette l'aprem Moi je serai là cette après midi, avec le numéro 125. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 12 avril 2007 jerome62 a écrit:Sylvain62 a écrit:Salut à tous, pour nous les recos se sont bien passées. Volvo S60 Bleu. Nous avons le numéro 41. Vérif à 7h45. la volvo avec la vitre passager qui grince??? C'est celle là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 12 avril 2007 moi je vais faire un tour ce soir a delete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 retour de reco ce matin...ou sont passes les conccurents un desert lol??? si un petit peu on pouvait les compter sur les doigts de la main... c'est jeudi y en a qui bossent lol...a prevoir un gros trafic pour demain je pense... a cet aprem a roquetoire si j en vois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 12 avril 2007 qui a fait les recos aujourd'hui?rien n'a changé?etat des routes etc...on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bonsoir à tous , Nous faisons les recos aujourd hui ( vendredi ) A bientot, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 reco fait dans l aprem sur roquetoire, un peu plus de monde qu 'au matin!!! avec un temps superbe!!!! je pense qu 'aujourdhui ca va etre un peu plus chaud lol beaucoup de conccurents restent avec un tour a faire!!! je les attends lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 13 avril 2007 delletes c est 15 h 17 h ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ya perssone pour me repoindre repondez s il vout plait je voudrait aller faire un tour la ba voir les forumiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 13 avril 2007 j'ai vue une megane sport bleu foncé passé hier numero 72 personne c'est qui c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 13 avril 2007 regarde sur la liste c est les num de cours je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 13 avril 2007 mire62 a écrit:j'ai vue une megane sport bleu foncé passé hier numero 72 personne c'est qui c'est ? C'est surement Thierry Lartillier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 13 avril 2007 merci beaucoup julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 13 avril 2007 De retour des recos, où j'ai pu voir ma poule toof, ptit ced et Ch'tony mais jamais le temps de parlé longtemps... Pfff en espérant de rattraper le coup demain matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites