fabrice 5911 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je lance ce post comme j'en avait déjà parlé Par contre ce serait bien d'avoir une liste avec tous les equipages du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 fabrice 59 a écrit:Je lance ce post comme j'en avait déjà parlé Par contre ce serait d'avoir une liste avec tous les equipages du forum euh, il y a pas au moins deux questions à un sondage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 2 avril 2007 F.BOUVE / D.DEMASSIET Sur une 205 F2/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 2 avril 2007 P.Louchet / C.Potier => 205 F2-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Il ne faut pas forcement 2 questions dans un sondage, tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Franck DEREUDRE / Solène VANNOORENBERGHE : 306 F2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Damien LERICHE / Vincent FRANCOIS sur 205 super 1300 en F2/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 3 avril 2007 salut leclercq nicolas/ daghelet bertrand 205 F2000/12 dis donc beaucoup de forumistes en N1 et F2/12!!! pour les recos on sera en C4 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Matthieu DESQUIRET / Nicolas BAILLEUL ... et pour les recos on ne sait pas encore le véhicule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Rumas Geoffrey / Mathieu Wojdyla 205 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Guillaume DEVOS/ Richard POUILLY sur une AX N1 on va reconnaitre avec une saxo rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Au faite c'est quoi le sondage dans l'affaire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Je crois qu'il voulait savoir qui du forum participé au rallye de la lys.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 geoffrey a écrit:Au faite c'est quoi le sondage dans l'affaire??? ça me rassure... je suis pas le seul a pas avoir compris, mais une personne très très gentille ( ) m'a expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Le but dans l'affaire etait d'emettre un pronostic de quel equipage du forum effectuant le rallye de la lys arrivera en tête Je pensais que c'était clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Je ne vais pas voter pour notre équipage car nous sommes réalistes on va d'abord apprendre l'auto, donc je vote pour l'equipage Dereude/soléne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pour moi ca sera l equipage franck dereude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 juste comme ça, je propose juste un ti truc, avant de faire vos pronostic, faudrait avoir la liste complète de toutes les personnes du forum qui participe au rallye, et refaire un nouveau fil de discussion avec tous les équipages, et là les gens pourraient dire qui ils voient en tète des forumistes enfin ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 3 avril 2007 math a écrit:pour moi ca sera l equipage franck dereude pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pour le sondage attendé la liste définitive sa sera plus facile comme sa en méme temps on donera le numéro des autos pour photos et videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 si j ai bien tout compris a la reunion les numeros attribues lors des recos seront ceux actuellement et non ceux de la course!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ah bon c'est marrant comme principe... Il font peut être nous laisser partir dans l'ordre de départ.. Bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Maintenant que l'on a la liste officiel, on peut faire un pronostic sur les 5 premiers equipages au scratch qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 10 avril 2007 solene fabrice nico 205 geoffrey pticed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Je vois pas trop l'interet de ce vote vu que nous ne sommes pas tous dans la même classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 j'y pencé aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Laissé tomber on a pas les memes idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oui surment sa on auré eu plus de forumiste par classe sa auré été plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 avril 2007 fabrice 59 a écrit:Laissé tomber on a pas les memes idees Prends le pas mal mais comment veut tu faire un classement de forumiste alors qu'il y a des autos qui vont du F2/14 au F2/11. On est pas sur le même pied d'égalité donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 11 avril 2007 de toute façon y'a rien a gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 13 avril 2007 julien80 a écrit:de toute façon y'a rien a gagner C est clair qu il y a rien à gagner tu as bien raison Julien le principal c est de s ' amuser et tant cas faire finir le rallye sans casse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 13 avril 2007 OUi c'est sûr car la route va être longue jusque l'arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites