pticed1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 je recherche une telecomande de camescope a prété pour un sony handycam DCR-HC17E pour pouvoir mettre en caméra embarqué. ou carément un camescope a prété avec une télécomande et surtout qui se branche aussi sur ordi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Je vais regardé si ma télécommande ne peut pas marcher car j'ai un sony mais jte promet rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Au faite tu es sûr que tu peux prendre n'importe quel télécommande de la même marque et du même type pour ton Camescope? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 non pas trop sur :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 1 avril 2007 je crois que tu devrais demander à looping si je ne me trompe pas il doit en avoir un de camescope pour la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oui je sais mais on en voudrait un avec une telecomande pour l'allumer plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 faut pas trop moderniser la voiture ca va devenir une WRC a force lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 205 gti wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 1 avril 2007 vous etes deux babaches car moi j'en ai un avec telecommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 definition de babache lol!!!!!!!!! on peut pas lutter avec toi vero lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ba moi jné aussi mais vont pas avec le camescope c'est ptéte parceque c'est celle de la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 1 avril 2007 pticed a écrit:205 gti wrc Ah vous étiez pas au courant désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oubli pas de remettre l'autocolant a l'ariere 205GTIwrc antoine sinon vont pas nous croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 1 avril 2007 vero a écrit:vous etes deux babaches car moi j'en ai un avec telecommande Eh d'abord vous savez ce qu'ils vous disent les babaches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 1 avril 2007 pticed a écrit:oubli pas de remettre l'autocolant a l'ariere 205GTIwrc antoine sinon vont pas nous croire Justement souvent je le mets pas sinon tous les interviews, photos , journalistes, c'est ctressant à force.... Bon ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Sinon si vous ne trouvez pas pour celui de pticed le mien c'est un samsung digital-cam VP-D351 PAL Voilà merci d'avance en tout cas. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 sinon antoine tu te demerdra pour l'alumé pendant que je vais pointé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 1 avril 2007 pticed a écrit:sinon antoine tu te demerdra pour l'alumé pendant que je vais pointé HEP HEP HEP. Tu crois que je m'amuse au volant toi... Qu'est ce que tu fais de ma minute de concentration, peux pas tout faire moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 on l'alumera sur le routier alor c'est vrai qu'il faut bien étre concentré pour roullé en 205 wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 1 avril 2007 205 WRC ==> 205 Turbo 16 Evo 2 !!! TRop cool le groupe B revient à la lys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 nen c'est une WRC lol tout se qui est dans la 206WRC ba on la mi dans la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Salut Petit up au cas où. Ref des camescopes: sony handycam DCR-HC17E ou samsung digital-cam VP-D351 PAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ou carémen un camescope a prété si vous avé une télécomande merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 up up svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites