Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT141] ALPINA B6 3.5S

Messages recommandés

charal a écrit:
Nan, je voualis la prendre, mais vu le prix pour une minichamps...

Si je la trouve pas trop cher, je ferais un comparo.

Mais pour moi, sa reste 2 models différents, sauf la teinte qui se ressemble bcp Wink


Il y a une Minichamps bleue en vente sur LBC en ce moment (CP 08360), elle peut être à toi pour 100€, c'est raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
A force de voir vos photos, je n'ai pas pu me retenir bien longtemps.... Twisted Evil







Les photos en interieur ne mettent pas en valeur, mais aucun regrets car elle est vraiment très jolie.
Pour moi la plus jolie M3 suivit juste derrière de m3 e92.
hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
Ne t'inquiète pas Guillaume, une photo (celle que tu as posté ira très bien) au SAV, et ils vont t'envoyer un décals ALPINA.

Pour la plaque, faudra la recollé Wink pas de colle cyano Wink


Effectivement, même pendant cette période de fêtes, le SAV a été réactif, j'ai trouvé ma petite enveloppe avec le décal ce we, chapeau !!

Maintenant, j'ai besoin de vos conseils : jusqu'à présent, je n'ai pas eu besoin de modifier mes OttO (je n'ai attrapé le virus que récemment) et je n'ai jamais trop fait de maquettes. Du coup, j'aimerai savoir comment m'y prendre pour :
- décoller correctement l'ancien décal (sans rien abîmer si possible !)
- recoller proprement le nouveau décal (conseils pratiques, choses à ne pas faire...)
- coller la plaque (quelle colle faut-il utiliser ?)

Merki beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis novice aussi, mais pour retirer l'ancien tu grattes avec l'ongle, pour le nouveau, tu le laisse bien tremper dans l'eau tiède et tu l'appose en tamponnant légèrement avec un mouchoir pour essuyer le surplus d'eau.
Pour le plaque (immatriculation?) colle cyano gel, pour les autres pièces, tamiya craft bond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux traces blanches avec la cyano, elle réagit avec l'humidité des doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuiX a écrit:
charal a écrit:
Ne t'inquiète pas Guillaume, une photo (celle que tu as posté ira très bien) au SAV, et ils vont t'envoyer un décals ALPINA.

Pour la plaque, faudra la recollé Wink pas de colle cyano Wink


Effectivement, même pendant cette période de fêtes, le SAV a été réactif, j'ai trouvé ma petite enveloppe avec le décal ce we, chapeau !!

Maintenant, j'ai besoin de vos conseils : jusqu'à présent, je n'ai pas eu besoin de modifier mes OttO (je n'ai attrapé le virus que récemment) et je n'ai jamais trop fait de maquettes. Du coup, j'aimerai savoir comment m'y prendre pour :
- décoller correctement l'ancien décal (sans rien abîmer si possible !)
- recoller proprement le nouveau décal (conseils pratiques, choses à ne pas faire...)
- coller la plaque (quelle colle faut-il utiliser ?)

Merki beaucoup !


nonolino83 a écrit:
je suis novice aussi, mais pour retirer l'ancien tu grattes avec l'ongle, pour le nouveau, tu le laisse bien tremper dans l'eau tiède et tu l'appose en tamponnant légèrement avec un mouchoir pour essuyer le surplus d'eau.
Pour le plaque (immatriculation?) colle cyano gel, pour les autres pièces, tamiya craft bond...


tout comme dit au dessus, moi je prends un coton tige, plus pratique Wink

pour la plaque, tamiya craft bond Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc j'ai relancer le sav, car je n'ai toujours pas reçu mes deux exemplaires, j'ai un peu beaucoup les boules car les choses n'avancent pas, j'ai l'impression que tout le monde s'en fout, j'ai fait une contestation auprès de la poste mais eux ils me disent que c'est a otto de le faire, ( c'est otto qui est en contrat avec coliposte)et otto ne me répond pas........  M. otto pouvez vous faire quelque chose pour que cela bouge...là j'en ai marre!!!!!  de mon coté j'ai tout fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch  oui plus que bizard cette histoire
de + ce n est pas trop le genre ni la politique de la maison  :holmes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur il y a plutot de bonne critique sur le sav, donc je ne pense pas qu'ils ne vont rien faire, mais du coup je m'inquiete car je risque de ne pas avoir cette b6, d'autant que c'est la 1ere alpina!

Pierrick, j'ai essayé de les joindre au numero que tu m'as donné mais sans succés ça sonne deux fois et ça raccroche, je viens de le réessayer ....c'est pareil! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news ; otto a fait une réclamation auprès de la poste le 26 janvier...y'a plus qu'a attendre!

ce modele est tellement jolie en photo....je veux le voir en vrai! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff suis sincèrement navré pour toi ....car c pas tres sérieux ...c quand même 2 mimis...après je ne jette pas la pierre sur OttO (surtout si c est un prb de la poste)..mais bon ca date depuis décembre quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=LBC= a écrit:
Pffff suis sincèrement navré pour toi ....car c pas tres sérieux  ...c quand même 2 mimis...après je ne jette pas la pierre sur OttO (surtout si c est un prb de la poste)..mais bon ca date depuis décembre quand meme...


Otto en tant que professionnel devrait te renvoyer un colis, c'est tout de même pas de ta faute... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais, j'attend , j'ai quand même confiance, je vous tiendrais au courrant, je ne veux surtout pas que cette histoire vous fasse changer d'opinion sur otto, d'autant plus que même si c'est VRAIMENT rallant, ce n'est pas de leurs fautes non plus!! affaire a suivre je vous tiens au jus... merci en tout cas de votre soutient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la faute de la Poste c'est certain mais en temps que professionnel ils ne devraient pas attendre autant de temps et honorer ta commande, c'est ça le commerce normalement, la satisfaction du client! Bon courage pour la suite... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca va plus ce transformer pour un "avoir" cette affaire surtout si il y à rupture pour cette B6... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...