Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

expo porsche barbara!!!!!

Messages recommandés

le vendredi 6 et samedi 7 avril a carrefour aire sur la lys, vous aurez le loisir de decouvrir 3 voitures de rallyes en expo
les 2 voitures de jose barbara ( la subaru WRC et la porsche GT) ainsi que la mitsu EVO6 de bruno chretien
a cette exposition s ajoute un jeu concours pour gagner 2 places de copi a croix en ternois
ce sera la decouverte de la monture a jose pour tout le monde en reel enfin!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Porsche sera exposée ? tu l'as mis dans le titre mais t'en parles pas dans le post Neutral

et le Carrefour c'est bien celui à côté garage Roger Barbara ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
oui elle sera expose!!!!! pourtant je l ai mis dans le post lol (porsche GT) lol


Embarassed j'ai vu GT j'ai pensé a l'Impreza GT lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba moi jdit pas moyen j'y go Laughing passerai ptéte vite fait avec la troupe geek vu que c'est les recos si je ne me trompe pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt a tous je suis nouvo!
Surement que se soit les meme horarire que carouf mes bon dans l'echo il ne le précise pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essairé d'y faire un tour se week voir si il y a quelque chose de marqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais pensé d'y aller mes bon avec un pied dans le platre sa va etre freestyle sinon le jour de l'espo je prendré des photos!
En tous cas cet expo va rappelé un peut le rallye cedico lors de la lys sa serait pas mal de voir une super spécial sur le parking mes bon; en meme temp le parking serrait un peut short; mes sa serait bien si on aurait de nouveaux une spécial sur le parking mais bon il ne faut pas trop révé non plus Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carfour aurai été sur st venant il y aurait peut étre eu quelque chose geek je men souvient de la super speciale lors du cedico cété simpa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'y irais pas car il y a les reco de la lys ainsi que le TAC. Déjà un week end bien rempli en terme de rallye lol. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui malheureusement pour une fois qu'il font quelque chose de bien a carouf faut que se soit le meme week des recos Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je fait rien du tout No
Je disait sa car c'est dommage qu'ils font cet expo le meme week que les reco pour les équipage qui aurait aimé faire un tour qu'il ne pourront pas a cause des reco c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'un crochet par Carrefour et possible au milieu des reco pour souffler un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vendredi les voitures seront exposes aussi faut pas l oublier lol donc y a toujours moyen du detour , c 'est pas le bout du monde AIRE CITY lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les voitures sont exposes dans la galerie marchande a l entree!!! manque que la subaru !!! tres jolie la porsche en vrai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, demain après le contrôle des recos, j'irai jusque là-bas pour voir un peu qu'est-ce que ça donne geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je revien de l expo tout simplement magnifique c etait pas mal il y avait un petit concour question reponse sur le rallye est j ai gagne lol ( des bonbons c mieu que rien) tous ca pour dire que c etait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je revient de carouf a l'instant et les voitures son encore la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y font du rab a carrefour!!! ca m etonne!!! pour maintenant y peuve attendre samedi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est clair pour une fois que carouf fait quelque chose de bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...