christoof1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 le vendredi 6 et samedi 7 avril a carrefour aire sur la lys, vous aurez le loisir de decouvrir 3 voitures de rallyes en expo les 2 voitures de jose barbara ( la subaru WRC et la porsche GT) ainsi que la mitsu EVO6 de bruno chretien a cette exposition s ajoute un jeu concours pour gagner 2 places de copi a croix en ternois ce sera la decouverte de la monture a jose pour tout le monde en reel enfin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 29 mars 2007 salut qui y sera ????? certainement moi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 29 mars 2007 La Porsche sera exposée ? tu l'as mis dans le titre mais t'en parles pas dans le post et le Carrefour c'est bien celui à côté garage Roger Barbara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 oui elle sera expose!!!!! pourtant je l ai mis dans le post lol (porsche GT) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 oui carrefour se situe pas loin du garage barbara (frere a jose)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 29 mars 2007 christoof a écrit:oui elle sera expose!!!!! pourtant je l ai mis dans le post lol (porsche GT) lol j'ai vu GT j'ai pensé a l'Impreza GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 29 mars 2007 tu y seras ju ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bon ba moi jdit pas moyen j'y go passerai ptéte vite fait avec la troupe vu que c'est les recos si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 29 mars 2007 j'vai ésséyéait d'aller faire un tour quelqu'un aurait les horaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 je pence que c'est les horaires d'ouverture de carouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 slt a tous je suis nouvo! Surement que se soit les meme horarire que carouf mes bon dans l'echo il ne le précise pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 j'essairé d'y faire un tour se week voir si il y a quelque chose de marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 j'avais pensé d'y aller mes bon avec un pied dans le platre sa va etre freestyle sinon le jour de l'espo je prendré des photos! En tous cas cet expo va rappelé un peut le rallye cedico lors de la lys sa serait pas mal de voir une super spécial sur le parking mes bon; en meme temp le parking serrait un peut short; mes sa serait bien si on aurait de nouveaux une spécial sur le parking mais bon il ne faut pas trop révé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 carfour aurai été sur st venant il y aurait peut étre eu quelque chose je men souvient de la super speciale lors du cedico cété simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 30 mars 2007 moi je n'y irais pas car il y a les reco de la lys ainsi que le TAC. Déjà un week end bien rempli en terme de rallye lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Oui malheureusement pour une fois qu'il font quelque chose de bien a carouf faut que se soit le meme week des recos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Tu vas aller voir les recos ou tu fais les contrôles reco?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Moi je fait rien du tout Je disait sa car c'est dommage qu'ils font cet expo le meme week que les reco pour les équipage qui aurait aimé faire un tour qu'il ne pourront pas a cause des reco c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Moi je pense qu'un crochet par Carrefour et possible au milieu des reco pour souffler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 oui surtout que l'on n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 le vendredi les voitures seront exposes aussi faut pas l oublier lol donc y a toujours moyen du detour , c 'est pas le bout du monde AIRE CITY lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 les voitures sont exposes dans la galerie marchande a l entree!!! manque que la subaru !!! tres jolie la porsche en vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 avril 2007 On ira voir sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Tout à fait, demain après le contrôle des recos, j'irai jusque là-bas pour voir un peu qu'est-ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 7 avril 2007 je revien de l expo tout simplement magnifique c etait pas mal il y avait un petit concour question reponse sur le rallye est j ai gagne lol ( des bonbons c mieu que rien) tous ca pour dire que c etait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 7 avril 2007 j'ai ete aussi cette aprem tres tres belle la porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 je revient de carouf a l'instant et les voitures son encore la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 y font du rab a carrefour!!! ca m etonne!!! pour maintenant y peuve attendre samedi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 oui c'est clair pour une fois que carouf fait quelque chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites