Alex à l'AX 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bonjour à tous, j'ai envoyé l'engagement pour ce rallye mais je n'ai trouvé aucun site sur le rallye. Je sais pas si ils l'ont reçu. Si quelqu'un connaît le lien, merci de me le dire. Et vive les AX GTI ! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 pas de site a ce rallye!!!!! desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 30 mars 2007 OK, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 1 mai 2007 salut ou est-ce que je pourrais avoir le classement du rallye svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 1 mai 2007 va voir sur le site FFSA il devrait y être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 1 mai 2007 mire62 a écrit:salut ou est-ce que je pourrais avoir le classement du rallye svp Nul part, c'est en Normandie Il n'y a que sur le forum du Team Hervieu ( http://www.teamhervieu.com/phpBB2/index.php ) qu'on peut trouver des débuts d'infos la liste des engagés (merci a touf) XAV a écrit:classement "officieux" après l'ES1 : 1 Fred HERVIEU 2 Laurent SENECAL ( à 7/10eme) 3 Sébastien MENARD 4 Laurent BARATTE 5 Sylvain SERAY 75 thillay Cyril a noter que l'ES2 a été neutralisée... a suivre ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 1 mai 2007 cool merci dommage qu'il n'y a pas beaucoup d'info sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 2 mai 2007 j'ai eu l'info hier par quelq'un de son entourage qu'il la eu au téléphone il ont finie le rallye dans une asser bonne place au scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Plutôt cool s'il finit pour son premier rallye avec la voiture. Les résultats arriveront au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour à tous. Eh oui on a fini notre premier rallye et de quelle manière ! Je vais faire un résumé de la course sur la rubrique "Une N1 de plus pour cette année" dans la présentation des équipages. En attendant, j'ai le classement général pour celui que ça intéresse : 1er F.HERVIEU BMW M3 2ème L.SENECAL Clio Maxi à 2,2s 3ème MENARD Clio RS F2/14 à 50s 4 SERAY Saxo F2/13 à 54s 5 LEON Golf 1 F2/13 à 55s 6 BOUVET Clio wiliams N3 à 1.16 7 DELARUE Gilles ZX A7 à 1.16 8 BLONDEL 106 A6 à 1.16 9 BARBOSA Intégra N3 à 1.19 10 GILLES BMW 325I A8 à 1.20 1er N4 VEILLEPEAU Mitsu (13ème au scratch) 1er N2 ASTOUL 106 (21 ème) 1er N1 MORLET 106 (31ème et sur une autre planète !) 1er A5 JORIS 205 (44ème) 1er F2/12 SAMSON Samba (63ème) 1er F2/11 GRAFFARD Clio (82ème). 148 partants, 118 classés. Si quelqu'un veut un résultat en particulier, il demande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bravo alex pour avoir fini ton premier rallye vivement ton resumé et alors on dit meme pas son classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 3 mai 2007 voila une video du muguet http://www.kit-presence-web.com/Portals/1765/muguet%202007.wmv une autre http://www.rallye-normand.com/download/muguet2007.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Bonsoir à tous, 2 petites du rallye @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 3 mai 2007 est ce quelqu'un sait ce qui est arrivé à laurent baratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Bonsoir, il est sorti dans la 4, mais je ne sais pas comment ni pourquoi. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Merci, pas trop grave et la voiture il etait combien au classement avant sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Je ne sais absolument rien à ce sujet, j'ai juste croisé la voiture sur le plateau elle avait l'air entière mais il y a surement des dégats. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Pour Laurent BARATTE, c'est une sortie de route sur un freinage un peu optimiste alors qu'il était trois au scratch et en tête du groupe N. Ils ont tapé un talus et l'auto s'est couché sur le côté quasiment à l'arrêt. Le choc n'a pas été trop violent mais c'est le tonneau qui est embêtant, surtout pour les réparations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Miré62, tu m'as fait peur, j'ai cru que mon résumé s'était barré ! J'ai mis du temps à l'écrire. Il est toujours là, dans la rubrique Présentation des équipages "Une N1 de plus cette année" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulia1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Felicitations pour ton premier rallye au volant et également a ta copilote!! Heureux de t'avoir croiser et oui j'étais le seul présent pour ton premier rallye Tu as roulé plus longtemps que moi, mais j'ai meme pas eu le temps d'aller te voir en ES A bientot sur un rallye thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 4 mai 2007 oué desole alex pour t'avoir fait peur cher moi le résumé c'était barré avec des message Alice wouhou PSalex est ce que tu revient pour le monteberg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Désolé Tchiot Miré mais je travaille. Bombarde de photos comme ça tu me raconteras, Clément y va aussi. Par contre, je serai présent tous le week end en spectateur aux Flandres. Si tu veux, on t'embarque ! Comme d'hab ! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Merci Giulia, c'est vrai que ça fait plaisir de voir des têtes qu'on connaît. En pilote-copilote, tu étais le seul. Venant de ta part c'est un compliment car en copi je crois que tu dois en connaître un rayon ! Comme tu dis, à la prochaine sur les rallyes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 4 mai 2007 oué aps de probléme si sa derange pas je vous suit pour clément oué il ma appellés et a dit qu'il y allés pour savoir les horaire etc pour les photo ne t'inquiete pas sa sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Bonsoir à tous, j'avais oublier de dire que les photos du rallye sont visiblent ici http://winact.free.fr/category.php?cat=50 bonne soirée @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites