math081 0 Posté(e) le 14 juin 2007 pa grave laisse tomber merci quand meme je vais esseyer de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho0811 0 Posté(e) le 14 juin 2007 le coin en jaune est pas mal du tout et en + bonne visibilitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Voici le résumé de la journée de test sur ce site http://foxrallypicture.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Dim clio team a écrit:Voici le résumé de la journée de test sur ce site http://foxrallypicture.over-blog.com/ Une vidéo des essais de CASIER et LOIX à Boeschepe : On voit bien que Casier attaque pas mal sur la fin de la vidéo, et quelle est belle sa féline J'ai été aujourd'hui à Ypres pour voir si le programme était déjà en vente, mais il ne sera disponible que demain dans la journée. Le chapiteau est déjà monté sur la grand place de Ypres. BOn visionnage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 merci toinou....ca fait saliver......en forme pour vendredi prochain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 toof tu va pas au essai jeudi vu que t'est en congés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je peux pas sinon ....vendredi depart vers 15H30 normalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
037 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Test de Claudie Tanghe: https://www.dailymotion.com/WRCKE/video/x29pq7_test-claudie-tanghe Ca promet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 oui c'est vrai claudie a l'air tres en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 christoof a écrit:je peux pas sinon ....vendredi depart vers 15H30 normalement.... non toof moi peu pas avant 17H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 15 juin 2007 quels sont les horaires du samedi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Punaise math, sa t'arrive de lire un livre car samedi c'est comme ça et non comme tu la écrit. Pour les horraires je crois qu'ils sont sur le site de Ypres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 comme dab il ne sait pas se relire :boulet: :boulet: :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ba oui maiss à la longue c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 15 juin 2007 TOUT EST SUR LE SITE DU RALLYE http://www.ypresrally.com/ les engagés, les cartes, le reglement, les horaires du shakedown, du rallye ....... (il manque plus que les résultats) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 15 juin 2007 La deco de l'evo 9 de Stéphane Boelens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 16 juin 2007 elle a de la gueule sa mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
037 0 Posté(e) le 16 juin 2007 julien80 a écrit:La deco de l'evo 9 de Stéphane Boelens Trop belle cete Mitsu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 037 a écrit:Test de Claudie Tanghe: https://www.dailymotion.com/WRCKE/video/x29pq7_test-claudie-tanghe Ca promet . Sympa cette vidéo :shock: :shock: un deuxième Paul Lietard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 17 juin 2007 C'est clair qu'elle est belle sa Mitsu Il ne faut pas comparer Lietar et Tanghe, ils n'ont pas le même style de pilotage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 On ne les compare pas Dim clio team mais on parle juste au niveau spectacle avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ce soir rendez vous a Boezing pour le shakedowns des Historique à moins que c'est plus today. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour, Pour les historiques, on ne parle pas beaucoup de Frederic Chambon ( Champion de France Historique ) sur Porsche mais il est capable de bien se placer. A bientot, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho0811 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Avis au amateur, si vous avez envie de dégouster une nouveauté un p'tit conseille, allez sous le chapiteau de la place d'ypres et demandez une Wittekerke Rosé. Quels régal!!! c'est une bière a base de rosé, j'en ai bu lundi soir lors de la présentation des voitures atlentic mais attention ne faite pas comme moi, faut pas trop en abuser sinon Le prix 1,50 euro. vivement ce soir pour voir les historiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Les teams commencent a investir la place d'Ypres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Sacré julien toujours l'appareil autour du cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 excellent julien continue a nous rapporter des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 d'après les horraires qu'il y a sur le site , les histos passe encore avants le modernes.....bien avant même....et les 3 premières spéciales du samedi ils ne les font pas ....mouais mouais ...va faloir faire gaffe au timing pour les voire toutes passer je vais bien étudier tout ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Pense pas que c'est ces photos plutot Rallyelovers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Oui les photos sont pas de moi , elles viennent de Rallylovers, c'est ecrit dessus J'espere mettre mes premieres photos (verifs et shakedown) en ligne pour vendredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 20 juin 2007 après le shakedown, il reparte sur ypres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Christoof, je t'ai envoyé un MP pour demain ... Aujourd'hui a lieu le Shakedown Moderne, j'y serais mais sans APN car il est HS Ca serait sympa que tous les forumeurs se rassemblent demain sur une spéciale de Ypres. Avec Christoof et Pticed, on fait : 1 - "Dikkebus" à 18h34 pour Modernes : on va certainement à l'endroit où Princen a embarqué le panneau l'année dernière. 2 - "Hollebeke" à 20h45 pour Historiques : on va à l'endroit où il y a 2 passages à 100 mètres d'intervalle. 3 - "Langemark" à 22h02 pour Modernes : aucunes idées où aller. Si vous avez des endroits sympas à proposer, ça pourrait être bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Les premières photos d'Ypres 2007 sont en ligne chez Dinophoto ! Séquence ambiance et émotion. Retrouvez ainsi les séries des photos de la veille sur DP jusqu'à la fin de la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Toinou a écrit: Aujourd'hui a lieu le Shakedown Moderne, j'y serais mais sans APN car il est HS Prend au moins le camescope pour nous ramener de belles images!! Et il faut refaire ton APN pour le Val d'Ancre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Pour moi, se sera départ directement à la fin du boulot vers 16h30 direction dikkebus sinon se sera la deuxième ES Vivement d'y être car cela fait un moment que je n'y suis plus allée donc peut être rendez-vous demain sur les ES d'Ypres Bon week-end SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 21 juin 2007 de retour du shakedown qui fut arrosé lol, ca a l'air bien parti pour demain les pilotes sont en forme et il y a de belles autos qui se valent ... j'ai pu apercevoir gilles pannizi a ypres avant d'aller au shakedown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Apparemment la flotte va tomber tout le week end!! C'est désagéable pour les spectateurs mais tellement bien pour le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Les photos du shakedown sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 de retour (ya 10MIN) lol super shakedown ou j'ai remarqué que la 207s2000 glissé bien sur les pavé en tout cas grosse attaque test se soir, dans le noir a la lueur des phares casier a eu une freilleur en allant tapé le coté ( roue avan et arriere) droit de la voiture sur une bordure, une video viendra (ps on voir rien apar d phares ) en tous cas j'ai vu solene qui ma reconu apercu 206MAN quelque notes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 les photos du shakedown sont en ligne sur www.droiteafond.Com bonne visite a tous sur www.droiteafond.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Petit résumé du shakedown Désolé mais je n'ai pas d'APN, ni de Camescope J'étais donc au deuxième gauche 90° après le départ :o Du beau spectacle de la part des concurrents. Aava a eu très très chaud, il est arrivé comme une "balle" et il a failli partir en tonneau mais il a su rattraper in-extremis sa ptite "Suzuki" Le best selon moi est LOIX avec sa polo, il est super favori pour moi s'il ne fait pas d'erreur . BOUFFIER était très bien malgré sa méconnaissance du terrain . Beaucoup de tout droit à cause de la route humide suite à l'averse ... Enfin, le plus spectaculaire était COLLARD avec la Clio R3. Et Christoof, vive les 207, bouh les clio J'ai été ce matin sur la place de Ypres et les différentes équipes s'activent à mettre aux points les montures. Le plus gros team est "peugeot espagne". Il y a déjà beaucoup d'agitation sur la grand place de Ypres. Vivement ce soir. Christoof, si tu pourrais être chez mi vers 17h30, ça serait géant car on m'a conseillé un bel endroit dans Dikkebus qui a lieu à 18h34. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bouffier l'a déjà fais l'anné passé au volant d'une 206 S1600 donc il commait les spécial par rapport à d'autre pilote tcheque. Qui pour eux c'est la première fois qu'ils viennent à Ypres. Loix confie dans Atonews que c'est un rallye très difficile pour lui car il y a beaucoups de concurence. Il nous explique qu'il est meilleur dans le rapide que dans les serré il ajoute "Tout ce que je prennais avant à fond, maintenant tout les pilote de S2000 le passe aussi à fond. Donc je suis obligé de gagner du temps dans les "T" " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bouffier ?? il est pas a ypres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 206man a écrit:bouffier ?? il est pas a ypres Mea culpa, j'ai confondu BOUFFIER et VOUILLOZ. Et c'est la première participation de VOUILLOZ à Ypres et il passait très bien hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ouai il passait très bien j'ai vu un passage en glisse de lui (cf:photos de julien80) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Retrouvez les photos du Shakedown chez Dinophoto ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 22 juin 2007 aller un pti resume du shakendown jai ete sur la place au deux epingle magnifique vive le spectacle!!!!!!! hein nico lol voullioz ojeda rosseti navarra des grand malade de winkel et sa clio super 1600 sous la pluie non de djou il galere partout lol apres direction les ecurie avec 3 ptit othographes(voullioz jean josepeh et travaglia ) j ai parle pendent 5 min avec voullioz il est super sympas et hyper abordable une des civique casse la boite ou l embrayage quelque chose dans le genre et 45 min 1h apres il repasse merci l assistance!!!!!!!!!!!! en un mot c etait geniale!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemoine christophe11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Salut tous le monde quelqun pourrait me dire les meilleurs endroits de la spéciale de Sauvegarde?? Je compte sur vous Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 pticed a écrit:de retour (ya 10MIN) lol super shakedown ou j'ai remarqué que la 207s2000 glissé bien sur les pavé en tout cas grosse attaque test se soir, dans le noir a la lueur des phares casier a eu une freilleur en allant tapé le coté ( roue avan et arriere) droit de la voiture sur une bordure, une video viendra (ps on voir rien apar d phares ) en tous cas j'ai vu solene qui ma reconu apercu 206MAN quelque notes... j te reconnu mais je ne savais plus dire ton pseudo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 22 juin 2007 j'ai vu sur le site du rallye qu'il y avait un pass pour le week end ,mais je ne vois pas si il est possible de choisir une ou plusieurs es comme au condroz si quelqu'un a une réponse ,merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites