Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dim clio team

Ypres Westhoek Rally

Messages recommandés

pa grave laisse tomber merci quand meme je vais esseyer de trouver

Dim clio team a écrit:
Voici le résumé de la journée de test sur ce site http://foxrallypicture.over-blog.com/

Une vidéo des essais de CASIER et LOIX à Boeschepe :

On voit bien que Casier attaque pas mal sur la fin de la vidéo, et quelle est belle sa féline Very HappyLaughing

J'ai été aujourd'hui à Ypres pour voir si le programme était déjà en vente, mais il ne sera disponible que demain dans la journée. Le chapiteau est déjà monté sur la grand place de Ypres. Rolling Eyes

BOn visionnage,

toof tu va pas au essai jeudi vu que t'est en congés??? Laughing

christoof a écrit:
je peux pas sinon ....vendredi depart vers 15H30 normalement....

non toof moi peu pas avant 17H Mad

Punaise math, sa t'arrive de lire un livre car samedi c'est comme ça et non comme tu la écrit. Pour les horraires je crois qu'ils sont sur le site de Ypres. Very Happy

comme dab il ne sait pas se relire Evil or Very Mad :boulet: :boulet: :boulet:

julien80 a écrit:
La deco de l'evo 9 de Stéphane Boelens Razz

Trop belle cete Mitsu Very Happy .

C'est clair qu'elle est belle sa Mitsu

Il ne faut pas comparer Lietar et Tanghe, ils n'ont pas le même style de pilotage. Very Happy

On ne les compare pas Dim clio team mais on parle juste au niveau spectacle avec la voiture Wink

Bonjour,
Pour les historiques, on ne parle pas beaucoup de Frederic Chambon ( Champion de France Historique ) sur Porsche mais il est capable de bien se placer. A bientot, So

Avis au amateur, si vous avez envie de dégouster une nouveauté un p'tit conseille, allez sous le chapiteau de la place d'ypres et demandez une Wittekerke Rosé. Quels régal!!! c'est une bière a base de rosé, j'en ai bu lundi soir lors de la présentation des voitures atlentic mais attention ne faite pas comme moi, faut pas trop en abuser sinon drunken Le prix 1,50 euro.

vivement ce soir pour voir les historiques.

d'après les horraires qu'il y a sur le site , les histos passe encore avants le modernes.....bien avant même....et les 3 premières spéciales du samedi ils ne les font pas ....mouais mouais ...va faloir faire gaffe au timing pour les voire toutes passer LaughingLaughingLaughing
je vais bien étudier tout ça demain LaughingLaughing

Oui les photos sont pas de moi Laughing , elles viennent de Rallylovers, c'est ecrit dessus Wink

J'espere mettre mes premieres photos (verifs et shakedown) en ligne pour vendredi matin Wink

Christoof, je t'ai envoyé un MP pour demain ...

Aujourd'hui a lieu le Shakedown Moderne, j'y serais mais sans APN car il est HS Sad

Ca serait sympa que tous les forumeurs se rassemblent demain sur une spéciale de Ypres.

Avec Christoof et Pticed, on fait :
1 - "Dikkebus" à 18h34 pour Modernes : on va certainement à l'endroit où Princen a embarqué le panneau l'année dernière.
2 - "Hollebeke" à 20h45 pour Historiques : on va à l'endroit où il y a 2 passages à 100 mètres d'intervalle.
3 - "Langemark" à 22h02 pour Modernes : aucunes idées où aller.

Si vous avez des endroits sympas à proposer, ça pourrait être bien ?

Les premières photos d'Ypres 2007 sont en ligne chez Dinophoto ! Séquence ambiance et émotion.
Retrouvez ainsi les séries des photos de la veille sur DP jusqu'à la fin de la semaine !

Wink

Toinou a écrit:

Aujourd'hui a lieu le Shakedown Moderne, j'y serais mais sans APN car il est HS Sad

Prend au moins le camescope pour nous ramener de belles images!!
Et il faut refaire ton APN pour le Val d'Ancre!! Twisted Evil

Pour moi, se sera départ directement à la fin du boulot vers 16h30 direction dikkebus sinon se sera la deuxième ES Laughing

Vivement d'y être car cela fait un moment que je n'y suis plus allée geek donc peut être rendez-vous demain sur les ES d'Ypres Wink

Bon week-end SABRINA Wink

de retour du shakedown qui fut arrosé lol, ca a l'air bien parti pour demain les pilotes sont en forme et il y a de belles autos qui se valent ...

j'ai pu apercevoir gilles pannizi a ypres avant d'aller au shakedown

Apparemment la flotte va tomber tout le week end!! C'est désagéable pour les spectateurs mais tellement bien pour le spectacle Laughing

de retour (ya 10MIN) lol super shakedown ou j'ai remarqué que la 207s2000 glissé bien sur les pavé Laughing en tout cas grosse attaque test se soir, dans le noir a la lueur des phares casier a eu une freilleur en allant tapé le coté ( roue avan et arriere) droit de la voiture sur une bordure, une video viendra Wink (ps on voir rien apar d phares lol! )

en tous cas j'ai vu solene qui ma reconu lol! apercu 206MAN

quelque notes...

Petit résumé du shakedown
Désolé mais je n'ai pas d'APN, ni de Camescope Sad
J'étais donc au deuxième gauche 90° après le départ :o
Du beau spectacle de la part des concurrents. Aava a eu très très chaud, il est arrivé comme une "balle" et il a failli partir en tonneau mais il a su rattraper in-extremis sa ptite "Suzuki" pale
Le best selon moi est LOIX avec sa polo, il est super favori pour moi s'il ne fait pas d'erreur Very Happy . BOUFFIER était très bien malgré sa méconnaissance du terrain bounce .
Beaucoup de tout droit à cause de la route humide suite à l'averse ...
Enfin, le plus spectaculaire était COLLARD avec la Clio R3.
Et Christoof, vive les 207, bouh les clio Laughing

J'ai été ce matin sur la place de Ypres et les différentes équipes s'activent à mettre aux points les montures. Le plus gros team est "peugeot espagne". Il y a déjà beaucoup d'agitation sur la grand place de Ypres.

Vivement ce soir. Christoof, si tu pourrais être chez mi vers 17h30, ça serait géant car on m'a conseillé un bel endroit dans Dikkebus qui a lieu à 18h34. Very Happy

Bouffier l'a déjà fais l'anné passé au volant d'une 206 S1600 donc il commait les spécial par rapport à d'autre pilote tcheque. Qui pour eux c'est la première fois qu'ils viennent à Ypres.

Loix confie dans Atonews que c'est un rallye très difficile pour lui car il y a beaucoups de concurence. Il nous explique qu'il est meilleur dans le rapide que dans les serré il ajoute "Tout ce que je prennais avant à fond, maintenant tout les pilote de S2000 le passe aussi à fond. Donc je suis obligé de gagner du temps dans les "T" "

Very Happy

206man a écrit:
bouffier ?? il est pas a ypres Rolling Eyes

Mea culpa, j'ai confondu BOUFFIER et VOUILLOZ.
Et c'est la première participation de VOUILLOZ à Ypres et il passait très bien hier Very Happy

ouai il passait très bien j'ai vu un passage en glisse de lui Very Happy (cf:photos de julien80)

aller un pti resume du shakendown jai ete sur la place au deux epingle magnifique vive le spectacle!!!!!!! hein nico lol voullioz ojeda rosseti navarra des grand malade de winkel et sa clio super 1600 sous la pluie non de djou il galere partout lol apres direction les ecurie avec 3 ptit othographes(voullioz jean josepeh et travaglia ) j ai parle pendent 5 min avec voullioz il est super sympas et hyper abordable une des civique casse la boite ou l embrayage quelque chose dans le genre et 45 min 1h apres il repasse merci l assistance!!!!!!!!!!!! en un mot c etait geniale!!!!!!!!

pticed a écrit:
de retour (ya 10MIN) lol super shakedown ou j'ai remarqué que la 207s2000 glissé bien sur les pavé Laughing en tout cas grosse attaque test se soir, dans le noir a la lueur des phares casier a eu une freilleur en allant tapé le coté ( roue avan et arriere) droit de la voiture sur une bordure, une video viendra Wink (ps on voir rien apar d phares lol! )

en tous cas j'ai vu solene qui ma reconu lol! apercu 206MAN

quelque notes...

j te reconnu mais je ne savais plus dire ton pseudo lol

j'ai vu sur le site du rallye qu'il y avait un pass pour le week end ,mais je ne vois pas si il est possible de choisir une ou plusieurs es comme au condroz
si quelqu'un a une réponse ,merci d'avance Very Happy

• Créer...