MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Dans 7 jou le 4 avril le forum auras 1 ans attendez vous a une petite suprise sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 28 mars 2007 est bin c est vraiment bien tous ca longue vie au forum et :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 28 mars 2007 C'est une très bonne nouvelle est moi 2 jours après je fêterais mon premier anniversaire sur ce forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 28 mars 2007 donc le 4 avril tous chez mire, pour une petite coupe longue vie au forum et vive le rallye,à consommer sans modération :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 28 mars 2007 J-7 avant l'apéro chez le webmaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 28 mars 2007 cool et :forum;: , dommage je ne serai pas la pour la fete, je rentre le 7 alors garder moi un peu de se bon brevage que l on boit pendant les fete, comment qu il s appelle deja, a oui , champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 oué tous a saint-venant j'irai voir mes pots avant on c'est jamais sinon miré oubli pas t'est modo chéri a la lys pour faité sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 3 avril 2007 J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 y va nous payer des cadeaux le chef???? j en doute hummm......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 comme dab je doit encor participer a la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Pffff ptit cad arrête de raler...Lol Pour demain c'est à quelle heure le Pot de l'amitié chez Miré??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 3 avril 2007 eh oué ticed il me faut bien un coequipier render vous a la lys pour feter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 3 avril 2007 cette fois si si je te voi mire je vient te passer le bonjour car deux fois d afiller qu on ce croise et je ne suis jamais venue te voir ca sera pour la lys lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oué moi je savait meme pas que tu était la je c'est pas a quoi tu ressemble hesite aps a mettre une photo de toi dans le sujet prévue pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je sais pas comment on fait mais on me voit sur une des photos de 206 man 59 au rdn je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je vais mettre ma photo comme avatard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 3 avril 2007 met le plutot dans le sujet fait exprés sa sera mieu enfin comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je voudrait bien mais ji arrive pas vraiment dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Pour mettre ta photo. Utilise ce site http://imageshack.us/ tu fais parcourir, après resize 320*240 et ensuite Host it. et tu prend la premier en dessous de l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merci je vais essayer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 3 avril 2007 math a écrit:merci je vais essayer demain De rien si sa marche pas je vais te la mettre dessu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ok ba mainent que tu cest modo tu vas devoir m aider lol si j y arrive pas et bin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Tinquiet pas je vais vous bichoner. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sa y'est le forum a 1 an je vous remercie tous enormément HAPPY BIRTHDAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 un bon anniversaire a toute l equipe web,modos,et membres!!! en un an on a su faire evoluer le forum comme on a pu!!!!!! et maintenant reste plus qu a confirmer en faisant les choses cool sans se prendre la tete!!!!!! tel est la devise du forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bonne aniversaire au forum et merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bon anniversaire au forum. Ca se passe où l'apéro ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je pensais que "la secretaire" buvait pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 christoof a écrit:je pensais que "la secretaire" buvait pas lol oui tu as raison Christophe mais les aperitifs sans alcool ca existe LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bon anniversaire le Forun, un an sa s'arrose. :forum;: longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bon anniversaire pour les 1 an et pouvu que ça dure, la belle aventure ..... VIVE LE :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinand11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Oui pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bon anniversaire forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 4 avril 2007 joyeux anniversaire au forum,longue vie à lui et que sa continue encore longtemps :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bonne anniversaire et longue vie au forum qui rassemble de plus en plus de passionnés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 4 avril 2007 TRES TRES BON ANNIVERSAIRE AU FORUM ET ENCORE MERCI A LUI POUR ASSOUVRIR MA PASSION :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je souhaite un joyeux anniversaire et longue vie au forum. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 4 avril 2007 joyeux anniversaire au forum, aux forumistes, aux modos tout sa et j'espere que cette nouvelle année sera encore meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 merci merci surtout bienvenue o petit nouveau du jour sinon désolé pour la chanson elle a du mal a se chargé :s( pour info c'est lezier avec la saxo au Routes picardes 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bonjour a tous et bonne anniversaire au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bon anniversaire au forum qui qui paye sa bierre à la lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Pas mal de petits changements depuis le début et en bien :cyclops: Bonne continuation à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bon anniversaire au forum et a tout les forumiste, et pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites