Invité Anonymou Posté(e) le 27 mars 2007 les sortits moi jetrouve sa impréssionnant sait tout et commencer pas à dire des choses comme je fous le bordel sur les spécials breff de toute facon moi je sait que j'ai déja sortit des pilots qui été contend de repartir grace à des gens comme moi!!! ps:vous juger vite ici!!!!!!! chacun pense ce qu'il veut de moi je men f... ok si ya des gens béte oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 27 mars 2007 tu peux trouver ca impressionnant oki !! mais sache que les vrais amateurs et fans de rallyes apprécient le rallye pour les beaux passages, les belles perfs et non pour les crashs !! et sache aussi que de demander ca sur un forum de passionné ca fait un peu "déplacé" !! enfin voila tout ce que j'ai a dire la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Anonymou a écrit:les sortits moi jetrouve sa impréssionnant sait tout et commencer pas à dire des choses comme je fous le bordel sur les spécials breffde toute facon moi je sait que j'ai déja sortit des pilots qui été contend de repartir grace à des gens comme moi!!!ps:vous juger vite ici!!!!!!!chacun pense ce qu'il veut de moi je men f... ok si ya des gens béte oki Si tu pense que nous jugeons trop vite alors pourquoi viens tu ici...Mais sache que pour ta gouverne que dans chaque forum de passioné ne suporte pas ce genre de Personne. Sujet Clos :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 SUJET A SUPPRIMER :boulet: :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bon aller une petite sortie de route pour te faire plaisir mais c'est pas du rallye mais elle va faire plaisir a certain http://www.wideo.fr/player/?csig=iLyROoaftzFN&sig=iLyROoaftJol#a_playlist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je l'ai reconu c'est le cres quand il voulait ratrapé geoffrey dans rombly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 27 mars 2007 trop fort la vidéo jimmy ca c du crash mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je suis pour laisser une seconde chance a "anonymou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C'est pas la question d'une 2éme chance! Il est le bienvenu ici mais on aime pas les vidéos de sorties No problemo Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 a voir il est parti voir suprimé son compte car c'est marqué invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ah ok, je croyais que vous aviez supprimé son compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je ne pence pas en fin moi non en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 27 mars 2007 super les flics, j avais la meme avec une laguna, mais impossible de la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ça a failli m'arriver une fois quand j'ai chassé une voiture mais bon j'ai pu l'eviter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ton compte n'est as suprimer a par si tu l'a suprimer de toi mê^me (je savait meme pas q'uon pouvait mettre des news post en etant invité ) en toutcas c'est juste que beaucoup de monde sur les forum de rallye n'aime pas qu'on demande des video de sortie tu est toujours le bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 28 mars 2007 comment a tu fait pour mettre un nouveau message en invité cela est totalement impossible normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 28 mars 2007 C'est encore quelqu'un qui n'ose pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites