charly14 0 Posté(e) le 25 mars 2007 salut qui sur le forum à un casque jet de marque PREMIER avec le kit oreillette et bras de micro SPARCO ? j'ai tout cela mais impossible de fixer le bras de micro sur le casque (pour les oreillettes ça va) pour l'instant c'est fixé avec du double face mais ce n'est pas très solide... HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 26 mars 2007 salut nous venons de faire celui de pticed il faut que tu ai une visse autopersante qui manque à la livraison et tu perce ton casque avec un petit foret quand aux oreillettes il faut les collers à la loctyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ok merci vero... je vais essayer de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 26 mars 2007 si tu n'y arrive pas le jour des recos essaye de nous voir mon homme t'expliquera on est les premiers sur la liste d'engagé tu nous retrouvera avec le numero des recos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c'est sympa merci beaucoup je te tiendrais au courant la semaine prochaine si je n'ai pas reussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 number ONE ca peut pas se louper!!! tkt avec ce team ils sont toujours la pour te donner un coup de main !!!!! no problemo hein ma tite vero lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 27 mars 2007 y a pas de souci je trouve cà tellement bien de pouvoir se rendre service au lieu de se faire la guère c'est beaucoup plus sympatique d'avoir la bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c'est bon c'est fait pour le casque MERCI VERO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites