droiteafond111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 les photos de la journée de samedi du rallye d'Epernay sont en ligne sur www.droiteafond.com en voici quelques unes: et la suite sur www.droiteafond.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je suis a la recherche des photos de Jean Marie Lexcellent et de Daniel Fores Merci pour vos réponses Mon mail : rallyesworld@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je peu t en envoier 206man59 , mais je te previens ce n est pas de la super qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Les photos sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 26 mars 2007 vraiment super tes photo :shock: rien a dire :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 26 mars 2007 mamadre21 a écrit:je peu t en envoier 206man59 , mais je te previens ce n est pas de la super qualiter je suis quand même preneur tout de même, merci à toi et aux autres qui m'en enverront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c envoyé 206man59, j espere que sa te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 26 mars 2007 superbe! j'ai répondu a ton mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 http://stephnane.chez-alice.fr/epernay07/epernay07.html realise par stephnane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 5 avril 2007 que de belle photos! je ne les avait pas encore regardé; vraiment belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites