antho0811 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Nous sommes débutants en rallye. L'auto est une opel manta B 1800 OHC (série Guy Fréquelin) Elle est entièrement d'origine sauf les carbus, ce sont deux doubles corps Dellorto 40. C'est une auto de 1986 que nous avons préparés nous même pour participer au rallye sprint Belge. Notre premier rallye était le rallye de moorslede. Notre objectif, comme nous avons un p'tit moteur, c'est ce fendre la gueule et les temps, on s'en fou !!! Vive le frein à main. Pour l'année prochaine, je passe du bacquet de copilote à celui de pilote, je suis en train de préparer un BMW 320 E30 pour l'année prochaine pour participer aussi au rallye sprint et peut être rouller en france. anthony Darou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 merci de cette presentation !!! en esperant vous voir sur les routes francaises d ici peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bienvenue chez nous et bon posts Bonne continuation avec la Manta et bon courage pour le montage de la BM!! J'espère comme Christoof vous voir un coup dans notre coin mais vu les tarifs et le nombres beaucoup plus important d'histo en belgique on comprend trés bien ton choix :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Vous avez un programme defini en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho0811 0 Posté(e) le 22 mars 2007 notre programme pour cette année: Moorslede Monteberg Staden et Reningelst. on va peut faire en + le LRT comines et Wervik mais bon pour l'instant rien n'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Moi je serais a Staden et Wervik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho0811 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Passe nous dire un p'tit bonjour au park d'assistance ou park fermer de staden et à wervik ( Si on casse pas l'auto à Monteberg lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulia1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Et bien chapeau pour un 1er rallye, faire du spectacle avec ce genre de monture faut oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho0811 0 Posté(e) le 22 mars 2007 on a essayé de faire de notre mieux ça na pas était facile car on avait jamais roullait avec l'auto sous la pluie on ne connaissait pas les pneux. Domage que le moteur manque de vitamine car on ce traine dans les lignes droite, on va essayer d'améliorer l'auto pour Monteberg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Pas de soucis hein Xavier on ira les voir a wervik et Staden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Guy76 a écrit:Pas de soucis hein Xavier on ira les voir a wervik et Staden et même tout ceux dans la liste qu' antho à citer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 comines je te le conseille , antho , super rallye. en faites , tous ceux que tu as citer sont à faire , lol. Monteberg en inter le dimanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho0811 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oui le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 antho a écrit:oui le dimanche cool , j' y serais ça va swinger en manta si le temps est comme l' an dernier , ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 mp envoyé antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites