Invité Anonymou Posté(e) le 21 mars 2007 salut qui aurait des photo de la nouvelle porsche de josé barbara.va-t'il rouler avec au rallye de la lys? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 21 mars 2007 pas encore de photos mais pour la lys tu peut aller voir sur son site : http://www.josebarbara.com/forum/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 21 mars 2007 pour josé c'est soit la lys avec la porsche ou auxerre avec la subaru,d'aprés son forum la porsche ferait ses début au Lyon Charbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Tu sais personne ne l'a pas encore vu. Donc je crois qu'il n'y a aucune photo de prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 21 mars 2007 ok merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je pencherais pour une prise en main de la porsche a la lys vu que 5 jours apres il sera deja en plein lyon-charbo!!!! il sera pret et tout chaud lol!!! c 'est que mon avis perso apres c 'est pas moi le boss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 toof tu ira lui demandé a epernay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 pour les photos sa devrait pas tarder ils attendent juste que la peinture soit faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 29 mars 2007 enfin la voila http://www.josebarbara.com/team/2007/pres996/2007_pres996.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 29 mars 2007 elle est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 a priori jose serat présent a la lys soit avec la wrc soit avec la porche http://www.josebarbara.com/forum/viewtopic.php?t=63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 oups je n'avais pas vue que ced l'avait deja posté dans l'autre sujet sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 30 mars 2007 La porsche est vraiment très belle, en espérant qu'il l'enméne comme timothy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Salut à tous, la voici en action à Lillebonne @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 2 avril 2007 tres jolie photo chantal se cache derriere ses note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 2 avril 2007 salut persone na de video de la porsche?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 si il y'en a une sur dailymotion https://www.dailymotion.com/toymania/video/2702002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 et pour tes photos winact elles sont excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 tibo-rally a écrit:et pour tes photos winact elles sont excellente :hyundai: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Très belle photos de cette Porsche...C'est marrant de voir une Porsche aveit marqué dessu Subaru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Très jolies photos winact On a hâte de voir cette porsche en action avec un Barbara aussi fougueux qu'à Epernay, se serait super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ah ce beau bruit lol maintenant reste a voir si on la verra debarquer chez nous avec jose vaut mieux se mefier!!! petit roublard lol!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 pour l'anecdote, regarder sa plaque ... comme le modele de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 j'avai pas fait gaffe sinon pour des plaques "perso" sauf ENORME coup de bol il faut payer il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Yaneck a écrit: j'avai pas fait gaffe sinon pour des plaques "perso" sauf ENORME coup de bol il faut payer il me semble logiquement, on peut rien y faire sauf avoir des connaissances par exemple, l'immatriculation de la senatrice maire de mon village, c'est 6262 (2 lettres je sais plus quoi) 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Il parait qu'il ne faut pas payer mais il faut avoir des connaissances c'est de plus en plus dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ok merci donc josé a de très bonne connassences alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je ne savez pas ou le mettre alor voila http://www.matmut.fr/le-groupe-Matmut/Team-Jose-Barbara.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Yaneck a écrit:ok merci donc josé a de très bonne connassences alors Pour le plaque de José je vous rappelle qu'il est concessionnaire, il a donc l'habitude de faire des cartes grises et il connait donc certainement déposé son dossier et quand cette imatriculation est arrivé c'était pour lui!! Ca aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Tout Simplement Une pure Merveille J'aurai peur de l'abimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites