yannick43 0 Posté(e) le 11 mars 2008 et moi j espere bien le faire cette annee pas pu etre present l annee passee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Spybot cela signifie un espion en langage informatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je souhaite à l'organisation du Ternois de pouvoir renouveler ça encore de nombreuses années, car personnellement j'ai trouvé ça cool un rallye tardivement comme ça, surtout que maintenant, le jules Vernes est plus tot dans l'année!! Sans le Ternois l'intersaison serait tres tres longue!!Alors longue vie au ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 mars 2008 On va peut etre pouvoir fermer le sujet de 2007 d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Le sujet sur le rallye du ternois 2007 est clos. Si par hasard quelqu'un poste des infos et qu'il s'agit encore de rumeur je retire les messages comme par magie Merci et :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Nous serons present au ternois 2008 et vive ce super rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites