Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly14

rallye du ternois

Messages recommandés

Retour du boulot, c'est l'heure du départ pour St-Pol

si possible n'oubliez pas les photos de notre équipage avec la golf n°20 Wink

Bon rallye à tous.

De retour du rallye après ce prologue sur le circuit.
Je signe le 76éme temps scratch et 2 éme de classe N1 derrière Huggy
Demain une autre paire de manches nous attendent!!
Bon courage à tous Wink

de retour mais egalement pour nous le prologue on fait un tete a queue , on manque un tour , donc on est crediter du plus mauvais temp + 1 mn de penalite ! affraid comme annif j ai connu mieux Rolling Eyes mais a part ca tout va bien , on verra demain voila bon rallye et par avance merci pour photos et videos CoolWinkWink

de retour pour moi aprés un bon pti prologue, vu tout le monde et une bonne soiré avec la troupe au gite LaughingLaughing

rendez vous demain Wink

c'est reparti...
Bon petit prologue, quelques soucis aux verifs avec un pare-soleil semblerait-il trop large, il a fallu couper... Rolling Eyes
La passage sur la balance :silent:
Sinon tout c'est bien passer... mais aujourd'hui ça va etre autre chose vu l'etat des ES...

Bonne fin de rallye à tous.

geoffrey aurai remporter la classe N1 avec des temps canon, bravo a lui, et aussi aus autres qui on participé, vivement que l on ai un resultat

de retour du rallye du ternois après un super week end passé en compagnie de cocote et pticed !!!

la spéciale sur le circuit ca change et c'est très sympa à regarder !! je c'est pas ce que les équipages du forum en on pensaient ? mais dans l'ensemble niveau spéciale ca été aussi !!

félicitations aux équipages du forum qui ont terminés le rallye et déçu pour ceux qui ne l'ont pas terminés ...
la saison 2007 se termine mais tout le monde doit déja se tourner vers 2008.

côté organisation : côté spectateur c'était super, des traçages pour se rendre au circuit avec un parking " improvisé "... etc ...

les photos arriveront dans la journée de lundi !!

alor pour les 1er je c'est pas vu que josé est a eu quelque souci dans la terniere es, il perd plus de 2 3 min

sinon geo 1er de classe
fab et charly 84e scratch et juste dérriere niko501 85e

félicitation a l'équipe de RALLYENORD LOCATION et a tous les forumiste geekgeek

Pour nous se sera la 57eme place au général, ce dont nous sommes très heureux le rallye n'etait pas facile et rentrer la voiture ce soir etait la priorité... La belle à quand même 25 ans et sur ce coup nous somme loin d'être ridicules...
De jolis passage tout en glisse, quelques petits soucis samedi mais rien de bien grave.
Fais la rencontre de Jim62 Wink deçu pour lui quand meme :silent:
Le resumé complet du rallye sera sur le site de l'asso dans la semaine.

Caro a écrit:
charly a écrit:
- LECLERCQ FREDERIC C2R2

suite aux différents forfaits Wink

le voila donc en C2... j'attend de voir ça!!

alors tu as vu???? lol!lol!lol! ....moi oui SadSad

Jéronimo a écrit:
Caro a écrit:
charly a écrit:
- LECLERCQ FREDERIC C2R2

oui j'ai vu... Laughing
vous avez fait quoi vous?

SUPERBE rallye pour nous!! Victoire de classe en N1 cheers et 32éme au scratch!!!
Seul les ES sur le circuit ne m'ont pas plu sinon j'ai bien aimer les 2 spéciales bien sales LaughingLaughing
Croisé pas mal de monde ce week-end! Merci à tous Wink

Caro a écrit:
Jéronimo a écrit:
Caro a écrit:
charly a écrit:
- LECLERCQ FREDERIC C2R2

oui j'ai vu... Laughing
vous avez fait quoi vous?

J'attend avec impatience les RDN j'étais là en spectateur (c'est donc pour ça que "J'AI VU" lol! ) mais aussi pour soutenir les copains (j'ai d'ailleurs une pensée pour anto qui n'a pas eu de chance pour son 1er rallye en tant que pilote car il a plié l'auto qu'il a racheté à notre Dédé national!! ).

L"essentiel st qu'ils n'ont rien tous les 2 (avec Etienne le copi)!!! Wink

Jéronimo a écrit:
[
J'attend avec impatience les RDN j'étais là en spectateur (c'est donc pour ça que "J'AI VU" lol! ) mais aussi pour soutenir les copains (j'ai d'ailleurs une pensée pour anto qui n'a pas eu de chance pour son 1er rallye en tant que pilote car il a plié l'auto qu'il a racheté à notre Dédé national!! ).

L"essentiel st qu'ils n'ont rien tous les 2 (avec Etienne le copi)!!! Wink

Autant pour moi je pensais que tu roulais Wink
C'est vrai qu'il ya eu pas mal de casse (Andrieux, Arnaud et tous les autres...) c'etait très piegeux...
Fort pliée l'auto??

De retour à l'instant du ternois, spéciale nettoyée!!!vous avez pas mal de dégats messieurs dames Smile. Super week end pour moi, je suis complétement mort (hé oui sa en fait des piquets et des km de rubalise à mettre et à enlever!!). Pleins de bon souvenir, et pas mal de photos qui vont arrivées dans les jours à venir. Merci pour le spectacle et :forum;:

Tout d'abord félicitations à tous les forumistes ayant fini ce rallye .

Pour nous nous finissons 87ème et 8ème de classe N2 cheers . Bien content d'avoir fini ce rallye dans des conditions ou nous n'avons pas l'habitude de rouler...

Le résumé dans la semaine...

Bravo à tous les équipages qui ont terminé le rallye car ce ne faut pas évident vu l'état des routes, moi même, j'ai du faire gaffe sur une route d'accès du rallye à moitié recouverte de boue, d'ailleurs j'ai refait la déco de ma voiture lol!
Félicitation aux organisateurs, qui ont su trouver de belles spéciales surtout la petite, par contre, je ne sais pas si cela vient d'eux mais les normes de sécurité étaient imcompréhensibles à certains endroits (spectateurs trop près de la route dans des zones délicates et endroits interdits même en retrait de la route dans des zones "sans risques").
A souligner aussi la gentillesse et le courage des gendarmes du coin, surtout la gendarmette posté dans la courbe avant l'épingle de la petite es, si elles pouvaient toutes être comme cela Smile
Et je voudrais souhaiter bon courage aux équipages sortis devant moi (n° 142 dans la première boucle, le copi a eu chaud avec le piquet et Montigny qui nous a fait une bien belle frayeur avec sa figure dans les airs).
Pour finir, j'espère que le rallye aura bien lieu et continuera dans l'avenir à la même date car il est GENIAL!

j etais pas present ce week ...mais bon felicitation a geo avec sa 1erplace en N1 ....belle prestation de deraedt avec la toyota qui va chercher la 2emeplace pour un 1ere participation ...chapeau......vivement les RDN les amis

matt59 a écrit:

A souligner aussi la gentillesse et le courage des gendarmes du coin

Soit c'est de l'ironie, soit t'as eu de la chance :shock:

la voiture a deraedt c'est une location??? qui etait ce son proprietaire ??? toi juju qui s'est tout ca t 'en sais plus??? merci lol

Un nouveau rallye qui a l'air très sympatique !!! Very Happy

Bravo à tous les équipages qui ont réussie à le terminer !!!

Vraiment très triste de ne pas y avoir participé....quand j'ai vu l'états des routes....ça devait être génial !! de la glisse , de la glisse , .....!!!! même si ça devait foutre le trouillomettre à zéro Laughing

la voiture de Sébastien deraedt, c'est une toyota GT four que DMS lui a prêté en attendant que la celle soir refaite à neuve. C'est celle avec laquelle mon frère a ouvert le Touquet

2 caméras embarquées dans la 106 de David Brazier et Stéphane Daghelet sont en ligne sur RNP

Invité
hey bonjour tout le monde.

Je suis de saint pol sur ternoise.
je suis content que le premier rallye du ternoise vous ait ravis. J'ai eu des echos comme quoi, il n'y aurait peut être pas de récidive pour le rallye du ternois. Mais rien de sur. Je vous donnerai des nouvelles, si j'en entends parler.

(PS :
je vénére tous les pilotes, et les copilotes sans qui, les pilotes ne feraient pas long feu)

Bienvenue à toi spybot Wink

Spybot a écrit:
J'ai eu des echos comme quoi

Peux tu citer tes sources s'il te plait, la rumeur enfle vite sur les forums Evil or Very Mad

Si par hasard il s'agit du cousin de l'oncle de ma tante qui a entendu dire que et bien ne dit rien,ou alors comme l'a dit Chrem donne tes sources si elles sont fondées.

EDIT:MONTE CARLO

Invité
Spybot,

Je ne sais pas ce qui te permet d'évoquer la fin du rallye du Ternois. Je fais parti du comité d'organisation et à ce jour il n'y a pas de fin d'organisation pour le Rallye du Ternois.
Est-ce les résultats des élections municipales qui te permettent de prédire l'avenir?
Il va falloir rencontrer de nouvelles personnes c'est sûr, mais entre gens raisonnables la discussion est possible, donc laissons faire le temps au temps. On verra dans quelques semaines. Il n'y a pas que la ville de Saint-Pol qui était concernée par le Rallye, les communes traversées, vont peut-être connaitre un changement de municipalité. Attendons

Merci pour cet éclaircissement JPBPDC Wink je souhaite longue vie au Ternois! Pour l'avoir implanté, les spéciales sont sympas!
spybot... :bouletor:

JPBPDC a écrit:
Spybot,

Je ne sais pas ce qui te permet d'évoquer la fin du rallye du Ternois. Je fais parti du comité d'organisation et à ce jour il n'y a pas de fin d'organisation pour le Rallye du Ternois.
Est-ce les résultats des élections municipales qui te permettent de prédire l'avenir?
Il va falloir rencontrer de nouvelles personnes c'est sûr, mais entre gens raisonnables la discussion est possible, donc laissons faire le temps au temps. On verra dans quelques semaines. Il n'y a pas que la ville de Saint-Pol qui était concernée par le Rallye, les communes traversées, vont peut-être connaitre un changement de municipalité. Attendons

C'est pas la peine de polémiquer pour un rien Wink Il suffit simplement de regarder le profil de Spybot! A peine inscrit, premier message et une connerie sans source Rolling Eyes

D'accord avec Chrem on peut lui décerner le :bouletor: !!!!!

• Créer...