Caro01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Retour du boulot, c'est l'heure du départ pour St-Pol si possible n'oubliez pas les photos de notre équipage avec la golf n°20 Bon rallye à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 De retour du rallye après ce prologue sur le circuit. Je signe le 76éme temps scratch et 2 éme de classe N1 derrière Huggy Demain une autre paire de manches nous attendent!! Bon courage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 de retour mais egalement pour nous le prologue on fait un tete a queue , on manque un tour , donc on est crediter du plus mauvais temp + 1 mn de penalite ! comme annif j ai connu mieux mais a part ca tout va bien , on verra demain voila bon rallye et par avance merci pour photos et videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 de retour pour moi aprés un bon pti prologue, vu tout le monde et une bonne soiré avec la troupe au gite rendez vous demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est reparti... Bon petit prologue, quelques soucis aux verifs avec un pare-soleil semblerait-il trop large, il a fallu couper... La passage sur la balance :silent: Sinon tout c'est bien passer... mais aujourd'hui ça va etre autre chose vu l'etat des ES... Bonne fin de rallye à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 quelqu'un aurait des news du rallyes ? quels sont les resultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 apparament : Barbara 1 , Valentin 2, Morel 3... mais pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick43 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 peut on avoir des news du ternois le site de patrick soft ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j'ai réussi a y accéder, mais il n'y aucun temps sur le ternois... meme pas ceux d'hier... http://www.patricksoft.fr/Direct_choix.asp?meet=11200064&type=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 vue sur ph, mais pas sur que se soit le resultat final http://www.phautosport.com/Forum/viewtopic.php?t=8124&postdays=0&postorder=asc&start=390 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 geoffrey aurai remporter la classe N1 avec des temps canon, bravo a lui, et aussi aus autres qui on participé, vivement que l on ai un resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aswin 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Photos en ligne sur http://www.rallyfotosaswin.tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 de retour du rallye du ternois après un super week end passé en compagnie de cocote et pticed !!! la spéciale sur le circuit ca change et c'est très sympa à regarder !! je c'est pas ce que les équipages du forum en on pensaient ? mais dans l'ensemble niveau spéciale ca été aussi !! félicitations aux équipages du forum qui ont terminés le rallye et déçu pour ceux qui ne l'ont pas terminés ... la saison 2007 se termine mais tout le monde doit déja se tourner vers 2008. côté organisation : côté spectateur c'était super, des traçages pour se rendre au circuit avec un parking " improvisé "... etc ... les photos arriveront dans la journée de lundi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 quel est le classement ? SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 alor pour les 1er je c'est pas vu que josé est a eu quelque souci dans la terniere es, il perd plus de 2 3 min sinon geo 1er de classe fab et charly 84e scratch et juste dérriere niko501 85e félicitation a l'équipe de RALLYENORD LOCATION et a tous les forumiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Pour nous se sera la 57eme place au général, ce dont nous sommes très heureux le rallye n'etait pas facile et rentrer la voiture ce soir etait la priorité... La belle à quand même 25 ans et sur ce coup nous somme loin d'être ridicules... De jolis passage tout en glisse, quelques petits soucis samedi mais rien de bien grave. Fais la rencontre de Jim62 deçu pour lui quand meme :silent: Le resumé complet du rallye sera sur le site de l'asso dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Caro a écrit:charly a écrit:- LECLERCQ FREDERIC C2R2 suite aux différents forfaits le voila donc en C2... j'attend de voir ça!! alors tu as vu???? ....moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 les photos du rallye du ternois sont en ligne sur www.droiteafond.com un apercu... vous pouvez laisser vos commentaires sur le livre d'or pour ce dernier rallye qui cloture la saison 2007 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Jéronimo a écrit:Caro a écrit:charly a écrit:- LECLERCQ FREDERIC C2R2 suite aux différents forfaits le voila donc en C2... j'attend de voir ça!! alors tu as vu???? ....moi oui oui j'ai vu... vous avez fait quoi vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 droiteafond a écrit: Chaud le José!!!! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Oui c'est la qui s'est sortit et où il a perdu sa 2éme place scratch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 SUPERBE rallye pour nous!! Victoire de classe en N1 et 32éme au scratch!!! Seul les ES sur le circuit ne m'ont pas plu sinon j'ai bien aimer les 2 spéciales bien sales Croisé pas mal de monde ce week-end! Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 geoffrey a écrit:Croisé pas mal de monde ce week-end! Merci à tous meme en spéciale tu croise des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 félicitation a geo qui une fois de plus remporte la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Caro a écrit:Jéronimo a écrit:Caro a écrit:charly a écrit:- LECLERCQ FREDERIC C2R2 suite aux différents forfaits le voila donc en C2... j'attend de voir ça!! alors tu as vu???? ....moi oui oui j'ai vu... vous avez fait quoi vous? J'attend avec impatience les RDN j'étais là en spectateur (c'est donc pour ça que "J'AI VU" ) mais aussi pour soutenir les copains (j'ai d'ailleurs une pensée pour anto qui n'a pas eu de chance pour son 1er rallye en tant que pilote car il a plié l'auto qu'il a racheté à notre Dédé national!! ). L"essentiel st qu'ils n'ont rien tous les 2 (avec Etienne le copi)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Jéronimo a écrit:[ J'attend avec impatience les RDN j'étais là en spectateur (c'est donc pour ça que "J'AI VU" ) mais aussi pour soutenir les copains (j'ai d'ailleurs une pensée pour anto qui n'a pas eu de chance pour son 1er rallye en tant que pilote car il a plié l'auto qu'il a racheté à notre Dédé national!! ). L"essentiel st qu'ils n'ont rien tous les 2 (avec Etienne le copi)!!! Autant pour moi je pensais que tu roulais C'est vrai qu'il ya eu pas mal de casse (Andrieux, Arnaud et tous les autres...) c'etait très piegeux... Fort pliée l'auto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 De retour à l'instant du ternois, spéciale nettoyée!!!vous avez pas mal de dégats messieurs dames . Super week end pour moi, je suis complétement mort (hé oui sa en fait des piquets et des km de rubalise à mettre et à enlever!!). Pleins de bon souvenir, et pas mal de photos qui vont arrivées dans les jours à venir. Merci pour le spectacle et :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 quelqu'un aurait le classement finale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 1- Lebrun 2- Deraedt 3- Honvault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 http://www.phautosport.com/Forum/viewtopic.php?t=8124&start=420 Le classement par le Boss Rudy de Ph!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci pour le lien geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël011 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 JE RECHERCHE PHOTOS OU VIDEO DE LA MEGANE RS SUR LAQUELLE J AI OUVERT LE TERNOIS EN 00 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Tout d'abord félicitations à tous les forumistes ayant fini ce rallye . Pour nous nous finissons 87ème et 8ème de classe N2 . Bien content d'avoir fini ce rallye dans des conditions ou nous n'avons pas l'habitude de rouler... Le résumé dans la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt591 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bravo à tous les équipages qui ont terminé le rallye car ce ne faut pas évident vu l'état des routes, moi même, j'ai du faire gaffe sur une route d'accès du rallye à moitié recouverte de boue, d'ailleurs j'ai refait la déco de ma voiture Félicitation aux organisateurs, qui ont su trouver de belles spéciales surtout la petite, par contre, je ne sais pas si cela vient d'eux mais les normes de sécurité étaient imcompréhensibles à certains endroits (spectateurs trop près de la route dans des zones délicates et endroits interdits même en retrait de la route dans des zones "sans risques"). A souligner aussi la gentillesse et le courage des gendarmes du coin, surtout la gendarmette posté dans la courbe avant l'épingle de la petite es, si elles pouvaient toutes être comme cela Et je voudrais souhaiter bon courage aux équipages sortis devant moi (n° 142 dans la première boucle, le copi a eu chaud avec le piquet et Montigny qui nous a fait une bien belle frayeur avec sa figure dans les airs). Pour finir, j'espère que le rallye aura bien lieu et continuera dans l'avenir à la même date car il est GENIAL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 j etais pas present ce week ...mais bon felicitation a geo avec sa 1erplace en N1 ....belle prestation de deraedt avec la toyota qui va chercher la 2emeplace pour un 1ere participation ...chapeau......vivement les RDN les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 matt59 a écrit: A souligner aussi la gentillesse et le courage des gendarmes du coin Soit c'est de l'ironie, soit t'as eu de la chance :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 la voiture a deraedt c'est une location??? qui etait ce son proprietaire ??? toi juju qui s'est tout ca t 'en sais plus??? merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Un nouveau rallye qui a l'air très sympatique !!! Bravo à tous les équipages qui ont réussie à le terminer !!! Vraiment très triste de ne pas y avoir participé....quand j'ai vu l'états des routes....ça devait être génial !! de la glisse , de la glisse , .....!!!! même si ça devait foutre le trouillomettre à zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël011 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 la voiture de Sébastien deraedt, c'est une toyota GT four que DMS lui a prêté en attendant que la celle soir refaite à neuve. C'est celle avec laquelle mon frère a ouvert le Touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 2 caméras embarquées dans la 106 de David Brazier et Stéphane Daghelet sont en ligne sur RNP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 hey bonjour tout le monde.Je suis de saint pol sur ternoise.je suis content que le premier rallye du ternoise vous ait ravis. J'ai eu des echos comme quoi, il n'y aurait peut être pas de récidive pour le rallye du ternois. Mais rien de sur. Je vous donnerai des nouvelles, si j'en entends parler.(PS : je vénére tous les pilotes, et les copilotes sans qui, les pilotes ne feraient pas long feu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bienvenue à toi spybot Spybot a écrit: J'ai eu des echos comme quoi Peux tu citer tes sources s'il te plait, la rumeur enfle vite sur les forums Si par hasard il s'agit du cousin de l'oncle de ma tante qui a entendu dire que et bien ne dit rien,ou alors comme l'a dit Chrem donne tes sources si elles sont fondées. EDIT:MONTE CARLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bien dit Monte Carlo. Surtout si se sont des rumeur non fondée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Si avec un tel succès il n'y a pas de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tout a fais d'accord!! ( je ne di rien d'autre monsieur le modérateur..lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Spybot, Je ne sais pas ce qui te permet d'évoquer la fin du rallye du Ternois. Je fais parti du comité d'organisation et à ce jour il n'y a pas de fin d'organisation pour le Rallye du Ternois. Est-ce les résultats des élections municipales qui te permettent de prédire l'avenir? Il va falloir rencontrer de nouvelles personnes c'est sûr, mais entre gens raisonnables la discussion est possible, donc laissons faire le temps au temps. On verra dans quelques semaines. Il n'y a pas que la ville de Saint-Pol qui était concernée par le Rallye, les communes traversées, vont peut-être connaitre un changement de municipalité. Attendons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci pour cet éclaircissement JPBPDC je souhaite longue vie au Ternois! Pour l'avoir implanté, les spéciales sont sympas! spybot... :bouletor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 mars 2008 JPBPDC a écrit:Spybot,Je ne sais pas ce qui te permet d'évoquer la fin du rallye du Ternois. Je fais parti du comité d'organisation et à ce jour il n'y a pas de fin d'organisation pour le Rallye du Ternois.Est-ce les résultats des élections municipales qui te permettent de prédire l'avenir?Il va falloir rencontrer de nouvelles personnes c'est sûr, mais entre gens raisonnables la discussion est possible, donc laissons faire le temps au temps. On verra dans quelques semaines. Il n'y a pas que la ville de Saint-Pol qui était concernée par le Rallye, les communes traversées, vont peut-être connaitre un changement de municipalité. AttendonsC'est pas la peine de polémiquer pour un rien Il suffit simplement de regarder le profil de Spybot! A peine inscrit, premier message et une connerie sans source D'accord avec Chrem on peut lui décerner le :bouletor: !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites