fabrice 5911 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 geoffrey a écrit:Sa part un peu en cacahuétes un peu la les gars!! Pensez à raconter vos anectodes et délires dans la partie "Café" pour ne pas pourrir les posts de rallye c"est vrai que l'on est hors sujet revenons au ternois en esperant qu'il n'y ai pas de neige ce week end là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoO11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Juste une petite question du samedi soir, il n'y a qu'une special sur le circuit de prevue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoO11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ok merki bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 moi, je serait sur le bord de la route pour le dernier rallye de la saison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 crazy jacky a écrit:moi, je serait sur le bord de la route pour le dernier rallye de la saison!!! super n'oublie d'immortaliser tous les membres du forum si tu as le materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 moi je serais la et j'essairais de faire de mon mieux pour pas " flouter " les photos... en tout cas aux vérifs ca ira impec mais le samedi soir en spécial je suis déja sur la touche niveau photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 206man a écrit:moi je serais la et j'essairais de faire de mon mieux pour pas " flouter " les photos... en tout cas aux vérifs ca ira impec mais le samedi soir en spécial je suis déja sur la touche niveau photo sans commentaire , ne nous loupe pas cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 moi aussi j'y serais pour suivre comme d'hab mon frangin charly et fab j'ai deja rechargé les batteries du camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Présent, je fais l'implantation de la spéciale d'environ 6km (enfin je crois que c'est celle la...) hésitez pas a me faire un p'tit coucou au passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bod62 a écrit:moi aussi j'y serais pour suivre comme d'hab mon frangin charly et fab j'ai deja rechargé les batteries du camescope Bonne nouvelle bod, tu vas voir comment marche la saxo de cette maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Excellent Frangin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c est aussi pour ça que j'y serais alors faites gaffe et pensez à ceux qui suivront derriere dans ce bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Mise à jour des engagés avec le plein pour sa première et 22 sur liste d'attente dont Valentin, Leclercq et sa C2R2 et bien d'autres ... Rendez-vous au Ternois pour moi lz dimanche et peut être le dimanche aux vérifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 fabrice 59 a écrit:crazy jacky a écrit:moi, je serait sur le bord de la route pour le dernier rallye de la saison!!!super n'oublie d'immortaliser tous les membres du forum si tu as le materiel Meme s'ils nous ont abandonné n'oublies pas de prendre quelques F2/13 enfin notre 106 deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 cedric valentin en c2r2 ????? quelqun pourait mettre la liste sur le forum ??? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 va relire le post tu comprendra :boulet: 22 sur liste d'attente dont Valentin, Leclercq et sa C2R2 et bien d'autres ... je vois pas ou ta vu VALENTIN en C2 R2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 valentin en C2R2 trop fort le math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ah ba on c'est jamais , sa peut arriver mais se serait un scoop . j'espere qu'il va pouvoir faire se dernier rallye d'la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 roh ba ca va on c est jamais jme disait aussi c bizar me bon on a deja dit pire sur le forum je citerai pas de nom lol pour les phto ca va etre chiant on est derriere les grille est pas de lumiere la galere quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ya les speciales aussi le rallye n'est pas que sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 J'me repete, je serais au départ de celle de 6km, je vais essayé d'avoir un appareil photo a préter pour immortaliser les équipages du forum... genre a la queue leuleu chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oui je sais me faut pas que je loupe les photos de nico ou je suis mort lol. la dernière fois qu il est venu au rallye d ypres avec moi il m abaisse mon pantalon un conseil avec nico ayez une ceinture lol nico si tu me lit il y aura vengeance et pour l ordre de départ ça donne koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 moi avec nico je mentend bien, surtout dans la salle de bain (je craint le dossier sa va j'ai suprimé les plus grosse quand il se douché ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oui moi ossi j meten bien mais bon il est dangeureux il a meme faillai me faire tomber d une remorque de 1 m 70 de haut a ypres c est un dangeureux pticed la prochaine fois prevoi la mousse a raser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 euh plus que de la mousse a raser retour au rallye du ternois :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 vous etes hors sujet les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Qui va en reco ce week end? Pour ma part sa sera samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 moi j'y vais samedi prochain . Par contre si quelqu'un aurait mon numéro de course et celui de fabrice afin de s'organiser pour l'assistance .. Ou si on peut le trouver quelque part .. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Pouvez vous faire une liste, pour savoir tout les gens du forum présent la semaine prochaine. De la forme Pilote/copilote/numéro/voiture/catégorie Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 chrem a écrit:Pouvez vous faire une liste, pour savoir tout les gens du forum présent la semaine prochaine. De la forme Pilote/copilote/numéro/voiture/catégorie Merci d'avance Pas de problèmes Chrem on te ferra ça quand on aura les numéros de courses. Sinon nous on fait les recos la semaine prochaine avec Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 okay merci bien!!!! J'pourré venir vous dire bonjour comme sa Et prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Nous avons fait les recos aujourdhui. Epreuve rapide dans l'ensemble. On n'a pas encore les numéros de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 recos effectuées ce matin fort rapide et piégeux dans l'ensemble mais c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 chrem a écrit:Pouvez vous faire une liste, pour savoir tout les gens du forum présent la semaine prochaine. De la forme Pilote/copilote/numéro/voiture/catégorie Merci d'avance On ferra sa dans la partie "Photos" lorsqu'on ferra nos demandes comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Le cres a écrit:Nous avons fait les recos aujourdhui. Epreuve rapide dans l'ensemble. On n'a pas encore les numéros de course. Et la reconnaissance du circuit on garde sa pour la semaine prochaine ensemble les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 RECOS DU CIRCUIT A PIED SAMEDI MATIN BON COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 geoffrey a écrit:Le cres a écrit:Nous avons fait les recos aujourdhui. Epreuve rapide dans l'ensemble. On n'a pas encore les numéros de course. Et la reconnaissance du circuit on garde sa pour la semaine prochaine ensemble les gars Eactement! Comme la dit JIM62, le circuit se reconnait à pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ba sa promé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 JIM62 a écrit:RECOS DU CIRCUIT A PIED SAMEDI MATIN BON COURAGE euh j'espere que s'est pas premonitoire OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Recos pour nous ce dimanche. Dernieres verifications et reparations de notre 106 terminées hier. Maintenant il n'y a plus qu'a se mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonne reco à vous les gars Pour samedi prochain on fait un tour de circuit tous ensemble les un derrières les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Promis! Si vous nous rattrapez, on se serre sur le côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est sympa de reconnaitre les spécial à pied, , Vous prenez aussi les notes pour le circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Sympa?? Je trouve sa completement c** (ce n'est que mon avis) En plus vu le froid qu'il fait sa promet!!! Pour moi pas de notes! On se demmerdera comme sa Par contre je suis aller chercher le road book et il est super bien fait! Avec des photos couleurs des panneau de direction pour suivre le tracé! Et les plan des ES est en couleur qui permet une meilleure visibilitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 geoffrey a écrit:Sympa?? Je trouve sa completement c** (ce n'est que mon avis) En plus vu le froid qu'il fait sa promet!!! Pour moi pas de notes! On se demmerdera comme sa Par contre je suis aller chercher le road book et il est super bien fait! Avec des photos couleurs des panneau de direction pour suivre le tracé! Et les plan des ES est en couleur qui permet une meilleure visibilitée Je crois que c'est arnaud montigny qui c'est occupé de sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bon allé Loy, on fait comme dans le Nord, on reconnais Collobrière à pied !!! Bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 geoffrey a écrit:Sympa?? Je trouve sa completement c** (ce n'est que mon avis) En plus vu le froid qu'il fait sa promet!!! Pour moi pas de notes! On se demmerdera comme sa Par contre je suis aller chercher le road book et il est super bien fait! Avec des photos couleurs des panneau de direction pour suivre le tracé! Et les plan des ES est en couleur qui permet une meilleure visibilitée C'était Ironique Geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 geoffrey a écrit: En plus vu le froid qu'il fait sa promet!!! Ayez une petite pensée pour les gens qui se levent trés tot dimanche matin pour vous préparer le terrain de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 De retour des recos trés belles speciales une premiere assez technique et piegeuse et un deuxieme rapide et piegeuse. peu de liaison Road book hyper bien fait et en couleur merci aux organisateurs vivement samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites