Dim clio team 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Yaneck a écrit: wouahou faire le VAR Oui oui, j'espére pouvoir faire ce rallye donc je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bravo dim tu le ferais avec qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 alors dim t'en a trop dit....annonce la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 quelques infos http://www.sportautonord.com/P6_events/epreuves/presentrternois07.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Donc pas de prologue sur le circuit On aura juste le droit de faire une spéciale "show" pour la dernière ES. 3.3kms sa fait 2 tours de circuit sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Si si Geoffrey , t'a mal compris , il y a bien un prologue samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 niko501 a écrit:alors dim t'en a trop dit....annonce la couleur ! Je roulerais avec Laurent Gracial avec qui on fini 34° au général des routes du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 donc c' est 2 x 3 ES le dimanche + 1 passage sur le circuit car c' est pas trop clair. J' y serais pour le dernier de l' année 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 mahieux a écrit:donc c' est 2 x 3 ES le dimanche + 1 passage sur le circuit car c' est pas trop clair. Pour le dimanche oui par contre samedi c'est ecrit prologue sur le circuit mais on ne sait pas combien de kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 geoffrey a écrit: Pour le dimanche oui par contre samedi c'est ecrit prologue sur le circuit mais on ne sait pas combien de kms Tu le fais ce rallye geo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui!! Surtout qu'on part tous sur le même pied d'égalitée car personnes ne connait le terrain! Il va y avoir une belle bagarre en N1 j'espère avec Lecres, Huggy et moi même. Je ne sais pas encore qui d'autre sera présent! Sa promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghracing1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 reglement en ligne ... http://www.circuitdecroix.com/default_zone/fr/html/page-96.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 sur la demande d'engagement , il y a une case avec marqué "Numéro de GSM pendant le rallye"....ça veut dire quoi kéki faut mettre merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est le numéro de portable sur lequel l'organisation peut te joindre pendant le rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Souvent on met le Numéro du copilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Là il y a une case sous PILOTE et une sous COPILOTE....donc j'ai mis les deux avec ça , si ils arrivent pas a nous joindre :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 "départ première voiture : 18H00".... :shock: va faloir prévoir la rampe...mais j'en ai pas enfin si j'ai les oscar mais pas de fixation...Bon je sais quoi faire avec ch'père après le slalom....une rampe "maison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 vous l'avez eu ou votre engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 JIM62 a écrit:vous l'avez eu ou votre engagement http://www.sportautonord.com/P6_events/epreuves/engrternois07.pdf c'est le lien direct vers la page d'engagement. Sinon pour le reglement particulier, l'affiche et le timming http://www.circuitdecroix.com/default_zone/fr/html/page-96.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci pour les infos!! Je cherchait désépéremment le timing!! maintenant c'est chose faites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Caro a écrit:JIM62 a écrit:vous l'avez eu ou votre engagement http://www.sportautonord.com/P6_events/epreuves/engrternois07.pdf c'est le lien direct vers la page d'engagement. Sinon pour le reglement particulier, l'affiche et le timming http://www.circuitdecroix.com/default_zone/fr/html/page-96.html MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 engagement partie ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Une première liste des engagés est en ligne sur leur site http://www.circuitdecroix.com/default_zone/documents/engag_s.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Yaneck a écrit:Une première liste des engagés est en ligne sur leur site http://www.circuitdecroix.com/default_zone/documents/engag_s.pdf C'est tout bon pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Vu comment sa décolle d'entrée je crois qu'il ne va pas falloir trainer!!! :shock: L'engagement partira le lundi au retour d'Amiens si tout s'est bien passé la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 l engagement est partie hier , a mon avis ca va etre un carton pour cette 1er edition , par contre attention a la meteo de la neige ? :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 sympathique le retour a la competition de dominique bailleul avec la R5 GT...nostalgie ....et les soeurs vassez en 205 une premiere ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Mise à jour des engagés... http://www.circuitdecroix.com/default_zone/documents/engag_s.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pas mal ce rallye va y avoir du monde peut etre sous la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 moi aussi je serai de la partie pour mon 2 eme rallye de la saison et la voiture et de nouveau prete. pourrai je savoir qui il y aura en A5 Merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Mise à jour http://www.circuitdecroix.com/default_zone/documents/engag_s.pdf On approche tout doucement déjà des 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Engagement partie ce matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Le notre partira vendredi Waouh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 hihi bonne nouvelle ca !! vivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 charly a écrit:Le notre partira vendredi Waouh... c'est trés trés bon ca vivement le ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 stefanne a écrit:charly a écrit:Le notre partira vendredi Waouh... c'est trés trés bon ca vivement le ternois Comme tu dit Stef vivement ce rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est peut être un peut tôt mais qui a prévu de faire ses reco le Dimanche 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 stefanne a écrit:charly a écrit:Le notre partira vendredi Waouh... c'est trés trés bon ca vivement le ternois Si je t appelle et te dis faire gaffe a un endroits fais gaffe sinon tire les oreilles a David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Je me posais une question Il y a t-il de l'éclairage sur le circuit? Va t'il être allumé? Je pense et j'espère que oui pour les spectateurs! Je vais prendre la rampe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Guy76 a écrit:stefanne a écrit:charly a écrit:Le notre partira vendredi Waouh... c'est trés trés bon ca vivement le ternois Si je t appelle et te dis faire gaffe a un endroits fais gaffe sinon tire les oreilles a David Je te remercie encore de l'appel. Tu sais j'en ai parler a david dans l'auto, puis au regroupement pendant 50mn, puis a l'assistance, je l'ai noter dans les notes, je lui ai rapeler au depart et hurler dans la speciale. Bref on devais sortir et puis c'est tout. Mais maintenant si tu appel, j'ai installer un pedale FREIN sur le repose pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 l'engemant et parti mardi je le ferait avec nicolas spec ! je ne devait pas le faire mais on me l'offre donc j'ai dit oui desuite vivement qu'on y soit pour revoir tout le monde avant la tréve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 tous le monde arrive a voir la liste????? car moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 voila pour toi math 1 DECALF FELIX THUILOT MICKAEL CITROEN AX SPORT 2 CZWARTKOWSKI RAPHAEL GERMAIN MARINE PEUGEOT 106 XSI 3 VASSEZ AMANDINE VASSEZ LUDIVINE PEUGEOT 205 4 JACQUINOT PHILIPPE PRUVOST DAVID PEUGEOT 205 5 CANUT FRANCOIS RENAULT CLIO 6 DAME YANECK DAME KEVIN RENAULT R5 GT 7 MELCHIOR SYLVAIN BUTEL DAVID - RENAULT CLIO W 8 MINET STEPHANE DANTIN SEVERINE PEUGEOT 205 GTI 9 MENARD DANIEL BILLAUD CEDRIC RENAULT R5 GT 10 DELFOSSE ROMAIN CORNU ROMAIN - RENAULT CLIO W 11 DUCROCQ JEREMY LAVIGNON KEVIN PEUGEOT 205 GTI 12 HARLE J-FRANCOIS BRAY ALEXANDRE PEUGEOT 206 13 DEFFONTAINES PIERRE DEFFONTAINES GONZAGUE PEUGEOT GTI 14 GUEGAN FREDERIC GUESNET JEREMY MITSUBICHI LANCER 15 FONTAINE JEOFFREY BERNARD J-FRANCOIS - CITROEN AX SPORT 16 BOCQUET DAMIEN BRILLON CEDRIC RENAULT CLIO W 17 MICHEL DAVID NICOLE FABIENNE PEUGEOT 205 GTI 18 BUTTIAUX SEVERIN GRESSIER JULIEN RENAULT CLIO W 19 FLAMENT MATHIEU POTIER CAROLINE VW GOLF 1 20 GOSSELIN SYLVAIN MAILLARD PHILIPPE RENAULT C40505 21 RETAUX DIMITRI RETAUX SULLIVAN - RENAULT CLIO II 22 FLAMENT LUDOVIC LEROY GREGORY - VW GOLF II 23 DERAEDT SEBASTIEN CORNU NICOLAS 24 LOTTE JEROME VANBANDON MICKAEL PEUGEOT 205 RALLYE 25 BAILLEUL DOMINIQUE BAILLEUL HELENE RENAULT R5 GT T 26 OBERT CHRISTIAN HURET CAMILLE PEUGEOT 205 GTI 27 LAVIGNE JIMMY VAMBRE SABINE RENAULT SUPER 5 28 FRANCOMME DAVID MORTREUX JP PEUGEOT 205 RALLYE 29 LECERF BENOIT LECERF SEBASTIEN RENAULT CLIO 30 LANCE MARC LANCE FREDDY VW GOLF GTI 31 LEHOUCK BERNARD MATTEL BRUNO BMW 320 I 32 DUMENIL BRICE PICART CEDRIC PEUGEOT 106 33 BURMER PIERRE TEUGELS ADAM CITROEN AX SPORT 34 CLODORE ANDRE MARIEN OLIVIER PEUGEOT 106 35 LADEUILLE J-PIERRE DUPLESSIS CLAUDE PEUGEOT 205 GTI 36 CZEMPER NICOLAS LACOMPT LOIC RENAULT SUPER 5 GTT 37 PRUVOST BENJAMIN TOURNEL BENJAMIN PEUGEOT 106 S16 38 FONTAINE SEBASTIEN POLI DAMIEN PEUGEOT 306 S16 39 CARDON REGINALD CARDON LAETITIA TALBOT SAMBA 40 LENTISIEN STEPHANE LEFEBVRE ARNAUD PEUGEOT 205 41 SERRET DAVID -------------------------- RENAULT CLIO W 42 ASTOUL LAURENT DOYE ARNAUD PEUGEOT 106 S16 43 DUBUISSON DAMIEN DEMONCHY DAVID PEUGEOT 206 XS 44 MARTIN LUDOVIC LEROY CHRISTOPHE BMW 325 I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Dommage de ne pas avoir les differentes classe sur la liste. Mais bon deja c'est un plaisir de la voir se remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 merci beaucoup charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 salut est ce que quelqu'un sait si la liste des engagés a ete mise a jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Oui elle a été mise à jour mais pas encore sur le site Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 merci et elle sera quand sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites