Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

rallye des flandres le 19 et 20 mai 2007!!!

Messages recommandés

Invité
bon bas pour moi le rallye se résume pas la premiere et troisieme boucle a st-jean (au ZPA1).de jolie passage (geosh super motivé), demeyer a fond de plancher et geoffrey a rien lacher sur la chicane. vraiment superbe.un trés beau rallye.
2 grand trou dans la derniere boucle a st jean.1er trou pour la sierre (bon courage a l'equipage)! Mais le 2éme trou je c'est pas se qu'il c'est passer....

pourquoi je bosse aujourd'hui sniff

ps: j'ai fait la connaissance de tissance et math (merci j'ai passer un bon moment avec toi)

merci aux commissaire qui m'on fait rire , et surtout a la petite gendarmette!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement on ete tous au meme endroit hier entre forumistes a st jean cappel mais on s 'est tous loupes y a l air lol comme d 'hab(toinou,alexfla,math,m@x) c 'est pas grave parti remise
ce matin apparement tsjoen passe a l attaque de 24sec son passif est passe a 2sec...les reglages ont ete trouves...ca envoie...grosse fin de rallye en perspective...valentin gere sa 3eme place....a 40sec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
apparement on ete tous au meme endroit hier entre forumistes a st jean cappel mais on s 'est tous loupes y a l air lol comme d 'hab(toinou,alexfla,math,m@x) c 'est pas grave parti remise

faudrai avoir un truc, pour ce reconnaitre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah moi j'etait dans le champ apres la chicane a la deuxieme de saint-jean. Meme apres il y a l'epingle qui tourne a droite. La ou il y a les ballots de paille. En fait entre la sortie de la chicane et l'epingle. cheers

J'ai vu certains photographes a la chicane et apres les arbres de l'épingle mais dire qui c'est je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Retrouver en page 24 de notre blog ( lien ci dessous ) l' accés direct ma vidéo du Samedi sur la spéciale de Steenwerck.
Bon visionnage à tous 😉

http://toymania62.skyblog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faudrai un tee shirt avec le nom du forum (avis o admin)^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
classement provisoire apres es10:
1 desmet
2 tsjoen a 2.9
3 valentin a 40.3
4 mortier a 2.32.0
5 geosh a 2.39.6
6 baudier a 3.12.2
7 christiann a 3.18.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour moi c 'etait pas dur j avais le polaire sur moi avec le nom du forum derriere le dos je pouvais pas faire plus lol y avait qu'a faire coucou lol ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bas moi je suis de talle moynne et costaud (au niveau du bid surtout^^)

j'etaius a coté de math

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince il pleut cet aprem.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lastar a écrit:
dans l es 2 c est pas desquiret qui aurait sorti fort ? car ils ont etait hospitaliser pour des radios mais rien de grave apparement


C'est bien ça ! Le rallye a tourné court pour Mathieu et Nico puisqu'ils sont sortis dans Steewerk . Mathieu a mal au genou, a des contusions ainsi que des éraflures et Nico a des côtes habimées et des éraflures également . J'en saurai plus prochainement sur la sortie et l'état de l'équipage Wink

Bon rallye à tous ceux qui sont encore en course aujourd'hui !
A Bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca va étre chaud il pleut. On va peut etre avoir droit avoir de beaux derapages.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desmet gagne d'un souffle
C’est sous la pluie que s’est déroulée cette dernière boucle. Leader depuis le départ, Peter Desmet a tenu bon : « Quand j’ai vu la pluie arriver, j’ai pensé que c’était râpé. J’ai roulé dans la première ES, pensant perdre une dizaine de secondes sur Pieter. En voyant que l’écart était bien moindre, j’ai retrouvé le moral et je me suis battu. Cette nouvelle Corolla WRC que j’utilise depuis le début d’année est fantastique, avec son gros moteur et le joystick de la boîte de vitesse séquentielle. C’est vraiment une grande joie de m’imposer ici car j’aime ce rallye ».

Vainqueur de quatre rallyes provinciaux en Belgique, l’homme d’affaire flamand a aussi remporté à deux reprises le rallye des Philippines. Second à moins de 2s, Pieter Tsjoen n’est pas vraiment déçu, l’arrivée de la pluie lui a permis de valider ses nouveaux réglages sur route glissante.

Au finish, Xavier Pruvot coiffe en groupe N le chirurgien de St Omer Eric Meyer. Frédéric Perrard remporte la classe N3 devant Vincent Leduc et Rémy Waels. Le fils du président de l’ASACNF occupe donc la première du challenge YWRC à égalité de points avec Pieter Tsjoen. Ce nouveau challenge a recueilli cinq inscriptions.

Abandons : Vincent Christiann n’est pas reparti du parc de regroupement car le radiateur de la Toyota a été endommagé dans sa touchette de l’ES 13. Dans cette même spéciale, Jean Luc Debove a cassé le support d’amortisseur arrière gauche de son Astra GSi.

Ventilation : Sous l’orage de l’ES 14, Yannick Verbrugge, perturbé par la buée sur le pare brise (problème de ventilation) de sa Mitsubishi est allé au fossé. Avec l’aide du public, il s’est sorti de ce mauvais pas mais a préféré renoncer : « Entre le manque de visibilité et les grosses flaques qui provoquent de l’aquaplaning, cela fait trop de risque puisque je ne peux plus viser une place sur le podium ».

Communiqué de presse Rallye des Flandres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de cedric valentin ??

comment sait passer le rallye pour les pilotes du forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
apparement on ete tous au meme endroit hier entre forumistes a st jean cappel mais on s 'est tous loupes y a l air lol comme d 'hab(toinou,alexfla,math,m@x) c 'est pas grave parti remise
ce matin apparement tsjoen passe a l attaque de 24sec son passif est passe a 2sec...les reglages ont ete trouves...ca envoie...grosse fin de rallye en perspective...valentin gere sa 3eme place....a 40sec....


Moi j'étais là uniquement au 2ème passage de St Jans et je n'ai regardé que les 50 premières dans le champ en face de l'entrée de la maison comme ça je pouvais voir le levé de roue avant droit et la sortie en dérive des concurrents de l'épingle. En même temps il y avait beaucoup de monde à cet endroit.
Christoof, tu étais où ? :o

Tampis, ça sera partis remise à Ypres Westhoek Rally, je recherche déjà le bon coin :shock: Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi jai été a l'es de wasquehal.
Je suis revenu degouté du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regis59189 a écrit:

Abandons : Vincent Christiann n’est pas reparti du parc de regroupement car le radiateur de la Toyota a été endommagé dans sa touchette de l’ES 13.

Communiqué de presse Rallye des Flandres


ArrowSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous !

Bon ben voila le rallye est fini avec Fabrice on s'est fait plaisir... content tous les 2 d'avoir fini car ce n'etait pas gagné

On finit à la 52 place scratch avec une pénalité de 2mns20

Je vous ferez un résumé prochainement

PS : merci à Philippe Jacquinot et David Pruvost pour l'eau et scotch Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau passage de fabrice et charly se matin a l'es de linselle SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, de retour du rallye, mes photos sont en ligne ( www.rallyenordpicardie.com )



très (très) déçu pour David et Stephane Mad

Bravo à Geosh et à Nico pour leurs résultats, à Fabrice et Charly pour leur premiere arrivée et surtout à Geoffrey pour sa premiere victoire de classe king ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo mon modo cheri pour ta victoire de classe en N1......qui en appelle d autresssssssssssssssss...................lol...................................ca doit etre la fiesta...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila de retour je suis conpletement mor de ce rallye lol! un bon dodo ce soir et go au college demain Suspect j'ai pu voir cocote Very Happy que je voit asser souvent Laughing ticed et geo et looping et vero et puis la trouve de l'asso Laughing
Bravo a geo qui merite vraiment sa place geo= attaque ataque ataque :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour du rallye, j'ai passé une bonne journée samedi en voyant quelques forumistes (geo c moi qui ta fait signe au stop a méteren...), le dimanche je suis arrivé en retard donc j'ai pas les premiers en photos (bravo le cable geo a la ZPA 3 de l'es 9 lol).
en tout cas ce fut un bon rallye avec de belles bagarres à tout les niveaux !!
mes photos seront en ligne demain dans la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation à Geo et Mat pour leur victoire de classe en N1 malgré des problemes de boite et de frein ( il vous mettra sa dans son résumé)

J ai pris quelques photos je mettrais ca des demain Very Happy

Felicitation à Nico 205 pour sa victoire de classe ainsi qu aux autres pilotes ou copilotes du forum! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos félicitations Very Happy
Je vous met mon résumé trés mouvementé début de semaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirai qu'y avait qu'un modos qui courait Laughing EST MOI ALORS lol!

pour nous tous sera dit dans le résumé prochainement Wink mais hier on fini la derniere boucle par une netralisation a notre nez donc on repart pneux froid la dexieme on par a la fote est on reste bloké au fosé merci a ceux qui nous on sortie et la 3e sans rampe de phares dans le noir ba c'est la mer** lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont en lignes, a la Fin il ya quelques cliché de se qu'il reste de la Sierra, malgré le mauvais (tres mauvais) états de la voiture Jacky et Mike n'ont absolument rien.
Si quelque a filmé leur sortie, je suis preneur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous se sera un rallye a vite oublier
donc pas resumer histoire de ne pas se rememorer toute cette galere.
On persiste, ou quitte?
la question est encore dans nos tetes..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
apparement on ete tous au meme endroit hier entre forumistes a st jean cappel mais on s 'est tous loupes y a l air lol comme d 'hab(toinou,alexfla,math,m@x) c 'est pas grave parti remise
ce matin apparement tsjoen passe a l attaque de 24sec son passif est passe a 2sec...les reglages ont ete trouves...ca envoie...grosse fin de rallye en perspective...valentin gere sa 3eme place....a 40sec....




oui on etait tous au meme endroit moi
sur mon escabau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j etais sur mon escabeau jim tu n etais pas avec un de tes copain et un plus petit environ 10 ans ???? petit resume

es 1
a saint jeans de meyer prend le balo hrbonier se fait une gosse frayeur passage magnifique de valentin goesh et crepin un prob pour stephane il s arette devant nous et voila goeffrey passage magnifique tu a fait pousser des aile a la 205 ????? lol!

es2
passage magnifique toujours les meme sortie de la 106 blanche et rouge ( le nom du pilote ca doit etre andres)

es3 une neutralisation du a la sortie de crepin je crois donc repartis juste avant le passage de pticed

dimanche:

es1 dans la boucle de wasquales quelque tous droit de la sub que barbara loue la visa mile piste

es 2 christiant tire tout droit dans un bloc de beton la r11 jaune oublie de faire la boucle alors il fait demi tours decroq fait que 2 tours de la boucle passage exta de dellesale com d hab l autre dellessale (sylvain) tors la, roue abandon voila geo!!!!!! a fond il tire le frein a main il glisse sur 10m magnifiques!!!!!

es3 sous la drache desmet sort la grande attaque mortier se fait une frayeur il bloque les pneus sur 50 m baudier tout en travers sur la boucle in petit bruit sa doit etre l autobloquant des qu il freine sa bloque voila dellessale au frein main sous la pluie!!!!! exelent puis je decide de m en aller il pleut tros fort!!!! j ai croiser geo sur le routier j ai rencontrer alexfla (super sympas) voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
moi aussi j etais sur mon escabeau jim tu n etais pas avec un de tes copain et un plus petit environ 10 ans ???? petit resume

es 1
a saint jeans de meyer prend le balo hrbonier se fait une gosse frayeur passage magnifique de valentin goesh et crepin un prob pour stephane il s arette devant nous et voila goeffrey passage magnifique tu a fait pousser des aile a la 205 ????? lol!

es2
passage magnifique toujours les meme sortie de la 106 blanche et rouge ( le nom du pilote ca doit etre andres)

es3 une neutralisation du a la sortie de crepin je crois donc repartis juste avant le passage de pticed

dimanche:

es1 dans la boucle de wasquales quelque tous droit de la sub que barbara loue la visa mile piste

es 2 christiant tire tout droit dans un bloc de beton la r11 jaune oublie de faire la boucle alors il fait demi tours decroq fait que 2 tours de la boucle passage exta de dellesale com d hab l autre dellessale (sylvain) tors la, roue abandon voila geo!!!!!! a fond il tire le frein a main il glisse sur 10m magnifiques!!!!!

es3 sous la drache desmet sort la grande attaque mortier se fait une frayeur il bloque les pneus sur 50 m baudier tout en travers sur la boucle in petit bruit sa doit etre l autobloquant des qu il freine sa bloque voila dellessale au frein main sous la pluie!!!!! exelent puis je decide de m en aller il pleut tros fort!!!! j ai croiser geo sur le routier j ai rencontrer alexfla (super sympas) voila voila





j'etais sur l'escabeau a ta droite derriere ton pere il me semble j'avais un bob sur la tete j'ai meme discute avec ton pere g un master rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui je vois qui tu est avec le truc ludo conception sur le master

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Superbe photo!!!
Il me semblait bien qu'on avait bien volé au 1er passage affraid
Désolé pour les 2 autres passages mais j'avais choisis de ne plus prendre la corde en sortie de la chicane lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande de photo de meyer au rallye des flandres merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous ,
On abandonne suite à nos problemes de boite avant l ES 7 . Felicitations à Geo et son copilote pour leur victoire de classe. Une pensee pour Jacky Crepin at Matthieu Desquiret, bon courage à eux. Mon resumé des ce soir sur le site : www.team306rallye.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un rallye sous tous les temps vent, soleil et pluie pour finir ce rallye Laughing (au passage quelques petits coups de soleil, et oui ☀ )

Vu pas mal de forumistes Arrow mire et son père, rudy et tony, émilie, 206man, toof, lastar, véro à qui j'ai fait la connaissance, kévin, et puis pilotes et copilotes pticed, geo, looping, richard59, fab et charly et bien d'autres .....) Wink

Un prix à notre modo geoffrey pour ses attaques de fou à toute épreuve et qui gagne sa classe N1 à l'arrache Laughing
Félicitations à nico205 pour sa victoire de classe Wink
Bravo à tous ceux qui finissent ce rallye Wink et dég pour Stephane qui avait l'air motivé pour la suite samedi soir à l'assistance de Bailleul ainsi que looping et pticed qui abandonnent Crying or Very sad

Un prompt rétablissement à Nicolas Bailleul ainsi qu'à son pilote Mathieu Wink

P.S. : quelques photos arriverons plus tard (en milieu de semaine) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.

Pour nous un sale rallye qui commencait pourtant bien, on fait un temps correct dans la 1, puis dans la 2 on est pas dedans, on fait un beau travers la voiture manque de caler et finalement la temps n'est pas exeptionnel mais correct. Dans la 3, on roule bien sur le début, mais dans le sous bois on se loupe un peu on s'énerve sur l'arrivée et dans le droite avant celui de la cellule, il y avait une bosse et la c'est le drame un gros claquement, le protège-carter bien sur mais là je dis à Manu put*** fodra passer moins vite au prochain passage.
Inutile au point stop, il passe la 1ère mais elle ne passe pas, la boite est bloqué, pas en 1ère ni en 2e, impossible de bouger on ne peut pas se laisser reculer et les commissaires ne peuvent pas nous pousser. F

Finalement elle se débloque mais ça a claqué bizarrement et elle pisse l'huile, on se laisse reculer parce que derrière ça bouchonne Decrocq puis la clio bordeau et jaune c'est l'abandon.

On regarde les autres arriver pour la fin du passage puis le dernier, le temps qu'on vienne nous rechercher avec le plateau. ( les mécanos on en plus eu du mal à nous retrouver!!)

Au démontage on se rend compte des dégats, un trou énorme dans le carter et des pignons de cassés. On est dégouté, j'avais déjà fait remarqué à Manu que son protège carter était fait artisanalement et été trop fin mais on ne s'en ai pas préoccupé, on a eu tord. Dommage, le réglage des suspensions était impeccable.

On va essayer d'être là pour Béthune, on va chercher des sious. Parce que 7500€ la crabot Sadev, ça fait mal au c**. Faut trouver du budget.

A bientot
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mahieux a écrit:
Retrouver en page 24 de notre blog ( lien ci dessous ) l' accés direct ma vidéo du Samedi sur la spéciale de Steenwerck.
Bon visionnage à tous ?

http://toymania62.skyblog.com/


Superbe vidéo Wink
Malheureusement, on peut voir l'état de la voiture de Mathieu et nicolas après leur sortie palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb plein gaz a écrit:
Les photos sont en lignes, a la Fin il ya quelques cliché de se qu'il reste de la Sierra, malgré le mauvais (tres mauvais) états de la voiture Jacky et Mike n'ont absolument rien.
Si quelque a filmé leur sortie, je suis preneur !!


Honnêtement, vu l'état de la voiture affraid heureusement que l'équipage s'en sorte indemne mais là, l'auto est complètement détruite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien heureux qu ils s'en sortent indemme, bon courage a eux pour remonter cette epreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en faite Jacky a le bassin déplacé ainsi que quelque vertebre.. mais sinon ca va, j'ai pas encore u de nvelle de Mike

Voici une photo de Mike (le Copi) juste apres etre sorie de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...