Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

rallye des flandres le 19 et 20 mai 2007!!!

Messages recommandés

tu vas nous assurez ca dans l epingle que tu m a conseiller dans l es 1??????? au moin on aura une fois du spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a votre avis le 1er point ZPA vaut le coup dans la speciale de st jean?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de ca perssone c est comment on accede a l epingle que fab a conseiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouvez vous m'indiquer de bon endroit pour l'es de st jans merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui rendez vous dans l'épingle de l'es 1, vous ne devriez pas etre deçu


Sinon les verif se sont tres bien passées

Concernant les nouvelles, je n'en ai pas entendu parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi des nouvel j'en ai pas non plus je sait juste que fabrice galére a métre la marche arierre Laughing a demain fab Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps j'espère que l'on ne va pas l'utiliser la marche arrière...
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charly j'espere que tu va réussir a la passé ou alors pa avoir besoin de la passé tt court sa sera encore mieu Smile

sinon ten mieu si tous s'est bien passé pour tous les pilotes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué en espérant que vous avez pas besoin de la passez car on est pas loin dériere Laughing sinon gare a vos fesses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je serai en tant que photographe sur la spécial de St jans Donc voilà , bonne chance aux équipages du forum présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour des vérifications, j'ai vu quelques forumistes qui sont bien chaud pour demain... un peu déçu de ne pas avoir pu rentrer pour faire de plus belles photos....
vivement demain maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206man a écrit:
un peu déçu de ne pas avoir pu rentrer pour faire de plus belles photos....


même chose
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement il est de la partie pour tout le week end le temps, tant mieux pour nous et les concurrents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pas moyen d'entrer pour faire quelques photos des verifs Evil or Very Mad

Trop stricte mais bon ... On se rattrappera demain Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passer mes vérif' hier soir avec Emilie et Guilia (mon copilote Mathieu travaillait)
Rien à signaler tout est OK!!
Il y a même de l'essence dans la voiture LaughingLaughing (MERCI GUILIA!! Wink )
En effet j'avais carrement zappé le fait que le parc d'assistance était à 50 kms!! J'étais tout simplement en réserve Suspectlol!

Bonne M.... à tous et bon rallye à vous spectateurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis sur l'es saint jean cet aprem au premier zpa.

Je voulai savoir par ou c'est mieux pour acceder en venant de armentieres?

Je pensait l'autoroure jusque la deuxieme sortie a meteren puis on sort et la deuxieme grande rue a gauche. On remonte et on accede par le chemin de terre un peu plus loin sur la droite.

Vous pensez que ca sera possible? Ou bien ce sera bloqué?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement je ne pourrais y aller que dimanche Crying or Very sad ....
donc faites pas les cons aujourd'hui je veux vous voir demain LaughingLaughing !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit point sur la situation du rallye apres 4 ES
une grosse bataille pour les 3premieres places
desmet avec la toyota corolla WRC devance tsjoen avec la fiat de 17 sec et on retrouve a la 3eme place cedric valentin a 20sec
plus loin on retrouve anthony mortier a plus d une minute , julien baessens avec la BM compact et christiann avec la toyota bien en retrait de la lys
beaucoup d abandons en ce debut de course(honvault,gaquere,demeyer pour les principaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour du rallye où j'ai fais le 2ème passage de la spéciale de St Jans Cappel où on pouvait les voir à 2 reprises.
Beaux passages en général avec des petits ou plus grands levés de roue avant à cause d'une bosse, et une épingle dans l'autre sens bien négocié par Valentin, Baessins, Crepin en dérive :shock: , Mortier, ...
Pas de photos car appareil HS mais il y avait beaucoup de monde à l'endroit où j'étais ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau rallye se samedi Smile

quelqu'un aurait des détails sur l'accident dans l'es 2 ?

et sur l'es de quesnoy ?

vu passer quelque pilote du forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toinou j'étais au même endroit que toi, dans la 3 y a une 106 qui défoncée le grillage. Sinon grosse attaque des concurrents dans la chicane domage qu'il n'y pas plus de frein à main dans le droite 90°.
Mortier toujours à la limite.
Crépin a démolis sa sierra juste après le départ gros tonneaux + poteau à ce qu'il parait. L'auto est morte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a t il moyen d avoir un classement quelque part, car sur patrick soft sa ne marche plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saint jeans cappel moi aussi j etais dans la meme speciale que vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l es 4 je crois car elle fut neutraliser , il y a eu pas mal de sortie de route dont chretien sur la mistu l equipage a rien et l auto ca va il ne devrait pas avoir de gros degats , baudier fait un fosse mais repart , valentin limitte !!! ,therache a eu une belle frayeur le pylone n etait pas loin mais il repart etc .... un passage de ouf de geoffrey affraid aussi , Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je c que dans l'es 2 il y a eu un accident car la course a été neutralisé vers la fin mais je c'est pa tro qu'est-ce qu'il y a eu comme accident .
et la dans la derniere es celle de quesnoy apres le n°18 plus aucune voiture est passé je ne c'est pas pourquoi car je suit parti .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je vais mettre un peu de couleurs dans le topic. lol!

Je commence par une premiére fournée de la spec de Sain-Jean:

















Le reste viendra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l es 2 c est pas desquiret qui aurait sorti fort ? car ils ont etait hospitaliser pour des radios mais rien de grave apparament et pour le quesnoy je ne le sais ce qui y avait par contre auqu un classement au parc d assistance donc je ne connais le classement si quelqu un a des infos,merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peter Desmet rentre en têtePeter Desmet rentre à Wasquehal en leader au terme de la première étape. Pieter Tsjoen reste au contact et a travaillé avec Fabio Lazzerini, directeur de RTec sur la géométrie de la Fiat car elle a fait un tonneau la semaine dernière en championnat d’Italie sur terre. Il a commandé la sienne directement chez Abarth, mais les délais de livraison sont très longs.

Cédric Valentin s’est « lâché » dans le troisième passage de Steenwerck, pour faire glisser la M3. Anthony Mortier tient toujours la 4ème place que vise maintenant Vincent Christiann. Le pilote de Aire sur la Lys a trouvé les causes des coupures moteur, il s’agissait d’un fil de capteur électronique coupé.

Fautes : Stéphane Baudier s’est loupé dans une épingle et la Clio Maxi a glissé au fossé (ES 5). Il a eu besoin de l’aide des spectateurs pour se tirer de ce mauvais pas, mais a perdu 30s. Dans la spéciale suivante, Julien Baessens a fait un tout droit.

Vers un retour ? Toujours aussi souriant et content d’être à Wasquehal, Jean Marc Ivens est enthousiasmé par la Subaru : « J’en avais conduit, c’est impressionnant. C’est le freinage qui m’a le plus bluffé, je ne pensais qu’on peut freiner aussi tard avec une auto qui pèse 1.6 T. Sur la terre ce doit être une auto plaisante à piloter »

Mise au point : Premier abandon dans le rallye historique avec la R5 Alpine de José Lévèque. La pompe à huile a lâché provoquant un bris du moteur. Sa seule satisfaction est d’être allé plus loin qu’au rallye de la Lys, c’est leur première saison en historique avec la « planche à roulette » (surnom de la R5 Alpine), José était connu précédemment comme l’homme à la R4 GTL.

Le leader, Peter Desmet est un gentleman driver qui roule en rallye depuis une vingtaine d’année. Agé de 42 ans, il pilote une Toyota Corolla WRC de Paul Devos depuis deux ans (c’est sa seconde). Il habite à Deerlyk en Flandres belge, où il dirige plusieurs sociétés.

Communiqué de presse Rallye des Flandres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila de retour ou j'ai vu 4 sortie sans gravité j'ai pu voir la mitsu qui a bien taper mais sans gravité cedric qui a 2 reprise a failli partir dans le fossé est la m3 aurait soufer :silent: un petit tout droit une 205 qui tire le cable et tombe dans un petit fossé et puis voila journée pas mal mais pas satifait du tout des photo Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité








Voila c'est pas du grand art mais enfin bon....

Je posterai le reste demain.

Bonne nuit a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez c reparti pour une nouvelle journée, moi je serait dans la 9 au ZPA 3 après je rentre car j'ai une communion Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous!

Je continue ma série:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui merci mais je suis un peu decu car se sont toujours les memes cadrages No . J'aurai du bouger un peu plus.

Je vais essayer d'autres cadrages cet aprem à l'es de Wasquehal.

Bah sinon c'est de la photo basique, histoire de montrer un peu toutes les voitures( je l'avoue j'en ai loupé quelques unes.. Rolling Eyes )

Sinon je dois continuer à les mettre sur ce topic ou je dois les mettres dans le topic des photos du Rallye des Flandres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...