lil'boy 0 Posté(e) le 10 mai 2007 a ok je penser qu'il fallait un permis spécial ou quoi . merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 jose barbara devrait etre de la partie car il n est pas sur la liste des engages a l alsace-vosges donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c ce que j'ai remarqué aussi, maintenant quid quel voiture prendrait t'il ? wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 11 mai 2007 jean23r a écrit:j'en connais une qui est heureuse, je lui ai appris que certains pilotes étaient inscrits... en tous cas, les listes des engagés pour un rallye national, sont bien plus belles que par chez moi... (Franche Comté) Citation :jean23r si tu parle de caro, je vois de quel pilote tu veux parler Very Happy Citation :connaissant caro, elle doit se réjouir de l'engagement de vincent christiann Very Happy eh oh les gars on vous a jamais qu'il faut pas parler sur le dos des absents??? pis quoi moi contente de l'engagement de Vincent... nonnnn d'abord je vois pas pour quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 11 mai 2007 quelqu'un serait t'il quand les programmes sont en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb plein gaz1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Normalement il seront en vente des lors de la remise des Road Book, c'est a dire ce Wend si je ne me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 11 mai 2007 liste définitive des engagés classé par ordre de départ en ligne !! pas de josé barbara sur la liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 en f2 13 le mari a véro par apré fabrice et charly et nous on par 3 voiture deriere eux on va bien se maré 71 fabrice et charly 72 le mari de véro 74 looping et moi 75 stefanne 79 niko501 91 polo 109 geo voila un apercu des menbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 11 mai 2007 c'est clair quel'on va se marrer...ça va peut être chambrer au pointage d'es hein pticed.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 oué je pence aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 11 mai 2007 j'essairais de vous prendre en photo, si vous me voyez faite signe, je serait percher sur ma caisse comme à la lys !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 cool je vais pouvoir faire la connaissance de pas mal de personne du forum sur ce rallye allez que la fete soit ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho0811 0 Posté(e) le 12 mai 2007 pticed a écrit:en f2 13 le mari a véro par apré fabrice et charly et nous on par 3 voiture deriere eux on va bien se maré 71 fabrice et charly 72 le mari de véro 74 looping et moi 75 stefanne 79 niko501 91 polo 109 geo voila un apercu des menbres Maintenant on sait qui encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 nous aussi, nous sommes là en f214 n°67 : mégane bleu et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Barbara n'est pas la tout simplement parce qu'il est en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 12 mai 2007 superbe liste superbe plateau sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 206man a écrit:quelqu'un serait t'il quand les programmes sont en vente? Les programmes sont en vente au prix de 3 € depuis hier mais la liste des engagés n'est pas fourni avec, j'ai été en chercher un sur la Place de Bailleul cette après-midi Vivement le week-end prochain SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 12 mai 2007 j'ai aussi été le cherché cet apremidi à l'épi de blé à bailleul, super le programme avec de belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 206man a écrit:j'ai aussi été le cherché cet apremidi à l'épi de blé à bailleul, super le programme avec de belles photos... Tu as été vers quelle heure car moi, je l'ai pris là aussi donc on s'est peut-être croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bauduin en c2r2 ca va faire male!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 12 mai 2007 j ai peur d un forfait de gaquere car gorczyca il n est pas prevue a l alsace vosge ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 12 mai 2007 cocote a écrit:206man a écrit:j'ai aussi été le cherché cet apremidi à l'épi de blé à bailleul, super le programme avec de belles photos... Tu as été vers quelle heure car moi, je l'ai pris là aussi donc on s'est peut-être croisé vers 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 dsl pour se que j'ai oublier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 12 mai 2007 cocote a écrit:206man a écrit:j'ai aussi été le cherché cet apremidi à l'épi de blé à bailleul, super le programme avec de belles photos... Tu as été vers quelle heure car moi, je l'ai pris là aussi donc on s'est peut-être croisé on y est allé avec Stefanne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 vu quelque téte du forum fab et charly niko501 solene qui nous a fait retrouvé la route la nouvel special est trés rapide et surtout tres boselé... sa change de la lys bocoup plus de technique et denchénement de virage on remet sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 a condition d'avoir le copilote qui n'a pas la tete dans les nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 nous avons eté très content de faire la conaissance de fabrice et de charly un equipage très sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 vero a écrit: a condition d'avoir le copilote qui n'a pas la tete dans les nuages mais j'ai pas la téte dans lé nuage gare demain... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 12 mai 2007 pour nous les recos se sont bien passés aussi! j'ai eu du mal à me mettre dedans aujourd'hui ! très surpris par la nouvelle ES qui est vraiment pas facile sinon j'aime bien celle de Steenwerck mais un peu trop de gravier ... ce sont les aléas du rallye... par contre celle de Wervick sans plus sinon content d'avoir rencontrés véro, looping, pticed, philippe et david qui sont vraiment tous sympa et vu aussi Julien ... Demain 3 ES à reconnaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 12 mai 2007 vous avez eu vos heures de passages aux vérifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 13 mai 2007 nous on passe les verifs vendredi à partir de 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ok bah moi si je viens j'arriverai vers 18h30 car mon épreuve de bts se finit a 17h , le temps de rentrer chez moi et de repartir a wasquehal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 13 mai 2007 quelqu'un connait les points de vente des programmes svp ?? sa fait plez de voir cedric inscrit bonna chance a ceux qui von fair le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 lil'boy a écrit:quelqu'un connait les points de vente des programmes svp ?? Les Points de vente des programmes Armentières : Office du Tourisme Bailleul : Café l'Epi de Blé Bousbecque : - Café Saint-Honoré - Café Tabac au Bon Accueil Deulémont : - Café de l'Abreuvoir - Café chez Cornille - Supermarché Match Hondeghem : Café Tabac Linselles : - Café Tabac la Vignette - Café Chez Rémi - Supermarché ATAC - Café PMU la Cravache d'Or Quesnoy sur Deûle : - Café Le Saint-Eloi - Café Le Moderne - PMU le Vincennes Roncq : Concession Dianor Renault Roncq Sailly sur la Lys : Café Au Rond Bonnet Saint Jans-Cappel : Café de la Maison Commune Saint-Sylvestre Cappel : - Estaminet de l'Hazewinde - Boulangerie Steenwerck : Café de la Mairie Tourcoing : Hôtel Ibis Tourcoing Centre Villeneuve d'Ascq : Hôtel Ibis Villeneuve d'Ascq Wasquehal : - Office de Tourisme - Café Tabac le Vieux Moulin - Stand FRAM (le week-end du rallye seulement) - Garage Peugeot Weynants Wervicq-Sud : Marchand de Journaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
037 0 Posté(e) le 13 mai 2007 http://www.rally-news.org/news/index/989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 13 mai 2007 okk merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Sa y est nos reco sont finies!! Sa change de la Lys!! Bien que je l'ai fais l'année dernière je me souvenais plus de grand chose Pas mal de rapide bosselé et je dirais plus technique que la Lys. Pourvu qu'il fasse beau et sec car sinon... Je passe les vérif techniques vendredi soir normalement mais sans Matthieu car il est de l'aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Salut à tous, Pour nous les recos se sont très bien passées. J'espère qu'il fera sec. Aperçu pticed, looping et toute la bande mais désolé pas le temps de m'arrêter nous étions très pressé les 2 jours. Par contre un peu surpris et écoeuré du conportement de certains équipage en reconnaissant Wasquehal le dimanche matin. Pas de commissaire, donc du garnd n'importe quoi, vas-y que je te grille les feux et je te coupe tout n'importe comment et que je te prend l'épingle au frein à main. Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de circulation (je pense qu'il l'ont fait pour ça dailleurs) mais il faut se souvenir que pendant les recos il faut respecter le code de la route. Et toi qui respecte tout on te prend limite pour un con ou on te regarde un peu bizarre!! Enfin sur ce, vivement ce week end, en espérant que nos nouveaux réglages suspension nous permettent de rouler mieux et que ce put*** de démarreur ne nous rejout pas des tours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bonjour à tous esque les équipages qui ont reconnu pourraient m'indiquer des bons coins dans l'es de St Jans Cappel - Bailleul ( pas obligatoirement les ZPA ) mais sur google earth j'ai repéré des coins sympas et j'aurait voulu savoir vos impressions sur cette spéciale pour voir si mes intuitions sont bonnes... Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 eeee impossible de te dir pour moi sauf un seul endroit la chicane juste avant un dos dane pour ue equerre gauche je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pareil que pticed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Tu as une épingle droite où ça risque d'être pas mal, la sortie est étroite par contre il faut que je regarde sur mon road book ce soir pour te dire à quel kilométrage de spéciale elle est. A part ça je ne peux pas te dire. Je pense que l'équerre gauche après la chicane et le dos d'ane ne sera pas si bien que ça vu qu'on sera bien ralenti avant. Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Salut à tous! Voila je voudrai faire des photos de ce rallye mais je ne connait pas exactement le tracé des voitures sur les speciales. J'ai le timing public pris sur le site mais j'ai pas la route tracée sur une carte. Ceci afin que je choisisse un bon coin. Quelqu'un aurait-il le tracé exact? Au pire des cas ou pourrait-je le trouver? Merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 14 mai 2007 dans les programme des rallye tu a les point de vente dans les message plus haut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Merci bien. Et il y a le tracé sur ce programme? Sinon vous connaissez un bon coin special? Moi je suis de Premesques. Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 14 mai 2007 moi non je ne connais pas d'endroit aps mal d'autre personne t'n diront les carte des es sont sur le programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Ok dac merci. Je vais deja commencer par acheter le programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 14 mai 2007 quelqun pourait il metrre les bon coins sur le forum ils sont sur colombia moi je ne pe pas car mon ordi plante merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 14 mai 2007 voila pour toi Math vu sur le site de columba Voici comme promis, les « bons coins » du Flandres 2007 ! Indiqués par rapport aux plans du programmes officiel… SAMEDI : Connaissant tous l’Es de Steenwerck, je vous conseille donc de passer la journée du samedi dans l’ES de St Jans, et y’a de quoi faire ! ST JANS : Pour ceux qui aiment du rapide « plus que chaux bouillant » : Il se trouve 150m avant le point 38 du plan, placez-vous juste avant et non après la bosse car la zone est dangereuse. La 1ere zone ZPA « Haute Porte »est géniale avec 2 passages au rendez-vous : Gros freinage et accélération pour le 1er, puis superbes épingle droite Pour le 2ème ! très facile d’accès par Méteren. La vallée à droite du 2ème « ZPA »(juste à droite du mot « ZPA ») et son 1er gauche sont très cassant et plein de cailloux. Mais le plus original reste le bois du « terrain de cross » 300m avant l’arrivée, rapide mais très glissant, vallonné et très délicat ! Accès par le dernier gauche ou par l’arrivée, comptez 500m à travers champs. STEENWERCK : Vous connaissez tous bien, notons l’épingle gauche du grand mortier toujours très sympa ! Les 2 derniers « gauche » avant le pont de TGV sont peu connu et pourtant très bien, accès par le chemin marqué D10 sur le plan. Le » parking » plein centre de Steenwerck (indiqué 6 ) est toujours spectaculaire, et très pratique avec le regroupement à 300 m de la juste après l’épreuve. QUESNOY : Les 300 1er mètres jusqu'à l’épingle gauche ZPA sont superbes ! Le 2ème ZPA dit « l’abris bus » est incontournable si on ne connaît pas ! DIMANCHE : LINSELLES-COMINES : Les 2 gauches prés de Linselles sont sympas et très dégagés. Superbe équerre toujours glissante au ZPA prés du Grand Perne. Jolie « jump » au niveau du « Halot » ! Et pour de belles photos : la partie le long du bois 200m avant l’arrivée. BOUSBECQUE : L’équerre droite et les 300m rapides qui la précède au niveau du 2ème ZPA sont l’une des plus belles parties du rallye ! A voir ! WASQUEHAL : La spéciale « SHOW » du rallye des Flandres ! Comme indiqué dans votre programme, les 2 ZPA du plan sont vraiment les plus beaux passages. Pour ceux qui préfère des ES plus conventionnelles, le dernier kilomètre est très technique. Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Ca c'est cool ca! Merci! Je vais regarder tout ca sur geoportail.fr. Les carte y sont bien detaillées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites