Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

rallye des flandres le 19 et 20 mai 2007!!!

Messages recommandés

merci pour les bons coins charly, je pense passer ma journée sur la spéciale de bailleul en fesant des allers-retours par l'assistance et je vais surement faire celle de quesnoy pour finir le samedi et le dimanche je sais pas encore vu que j'ia une communion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool si tu reste toute la journée sur la même speciale on aura peut etre des photos car je pars dans les derniers lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire tu en aura de vendredi soir aux vérifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseil l'épingle droite dans st jans cappel car tu peux voir passer les voitures 2 fois

La 1ère au niveau du carrefour avec un ballot en plein milieu puis on repasse à 50m pour l'epingle

Coin très chaud, ça va tirer sec à l'épingle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 59 a écrit:
Petite question, l'assistance n'est pas à Bailleul le samedi?


si pourquoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu sur PH que l'assistance va être tres petite pour mettre tout le monde et vu qu'ils nous on donné un additif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonathan charles va pouvoir t'expliquer c'est lui qui a les plans, mais c'est à environ 1 km du départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'assistance c'est le bordel sur l'aditif il est marqué quel est a steenwerk mais l'organisation dit oui c'est a bailleul et dotre c'est a steenwerk donc vero a envoyer un mail j'atend la réponse ou el la dira elle méme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendredi vu que j'arrive vers 18h30, si vous avez déja passer les vérifs vous serez encore près de vos voitures ou vous serez déja reparti ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais de la partie que le samedi seulement avec le drapeau du forum "made in pticed" dans l ES st jeans cappel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super christoof fait toi voir comme à la lys... cheers

c'est dommage que tu ne soit pas là le dimanche... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serait certainement dans dans l epingle droite que vous avez conseiler et l autre virage c est koi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet comme la dit ptitced j'ai envoyé un mail à l'organisation qui a ce jour ne m'a toujours pas repondu, logiquement lorsqu'il y a un additif c'est bien ce lui là que l'on doit suivre charly je te conseille de le lire, de toute facon dans le pire des cas si je n'ai pas de reponse on va eclaircire tout cà vendredi au verif car pour le moment confused et cà m'ennerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero a écrit:
en effet comme la dit ptitced j'ai envoyé un mail à l'organisation qui a ce jour ne m'a toujours pas repondu, logiquement lorsqu'il y a un additif c'est bien ce lui là que l'on doit suivre charly je te conseille de le lire, de toute facon dans le pire des cas si je n'ai pas de reponse on va eclaircire tout cà vendredi au verif car pour le moment confused et cà m'ennerve


t'inquiete vero
ils se sont bien tromper dans l'additif entre parc d'assistance et parc regroupement
l'assistance est sur la place de bailleul et le regroupement sur le parking du stade a Steenwerk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doutais bien puisqu'il n'y a pas eu de modification au niveau du routier cà va etre chaud sur la place de bailleul en plus que ce sera le samedi tous les commercants sont ouverts!! merci stephane de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je serais sur l'es de St Jans Cappel mais où, ça c'est une bonne question et peut être finir par Quesnoy au soir ; on verra ça samedi matin Laughing

Et cette année, changement de programmes Arrow je vais aller aussi sur les spéciales le dimanche, celle de Linselles si possible au jump sinon on verra bien aussi geek

Je pense faire des photos mais excusez moi si je vous ai pas tous pris car l'appareil n'a pas une très gde autonomie de photos Arrow j'attend un mois pour le changer, ce sera mon anniv LaughingLaughing

Bon rallye à vous tous et une grosse m..........
SABRINA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle commence a qu'elle heure les vérifications vendredi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vérifications administratives commencent à 17h jusqu'a 21h; les techniques de 17h30 à 21h30 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi aucune idée encore si j'y vais avec alex ou mon pére ou si on suit alex Laughing on verra bien en tout cas je suis la en photographe les 2 jours avec mon pére photographe aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mire62 a écrit:
pour moi aucune idée encore si j'y vais avec alex ou mon pére ou si on suit alex Laughing on verra bien en tout cas je suis la en photographe les 2 jours avec mon pére photographe aussi Wink


c'est trés trés bon ca........ Very Happy
hummmm on aura de belle photos.....
Manque plus qu'un peu de soleil et c'est le bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je tacherai de pas louper mes photos et je les posterai sur le topic.

J'espere qu'il fera ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme geoffrey j'ai regardé ca sur le net,
perso moi je vais aux vérifs vendredi soir et samedi je serait surement sur l'es de st jean-bailleul et steenwerk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si geo se trompé sa devenais grave étant participant Laughing

moi serai dans le baquet de droite n°74 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je pense que je serai sur la speciale de st jean (bas oui en habitant godewaersvelde c'est facile) jiré certainement a l'assistance aussi

bien sur avec l'appareil photo!!!! :205:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
si geo se trompé sa devenais grave étant participant Laughing

moi serai dans le baquet de droite n°74 Wink


Il parlait de la météo je crois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sera présent au niveau des verifs vendredi à partir de 15h pour les derniers réglages et la pose des stickers


Si vous etes libres n'hésitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vérifs se font aléatoirement .? par exemple une tranche de numéro doit venir le vendredi soir et une autre tranche le samedi matin ou c'est comme l'équipage veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme à dit geoffrey il n'y a pas d'heures pour le vendredi simplement à partir de 17H

par contre le samedi convocation a heures fixes...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

week end qui s'annonce sous le soleil Smile
ca va faire plaisir aux pilotes ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil'boy a écrit:
week end qui s'annonce sous le soleil Smile
ca va faire plaisir aux pilotes ça

Surtout à Cédric! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que un rallye sous le soleil c'est agréable mais pour la glisse c'est moyen, le mieux c'est encore la neige pour cela. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...