Invité Posté(e) le 10 mars 2007 SALUT. Voici mes vidéos du rallye des marais à CABOURG qui s'est déroulé dimanche dernier megaupload.com R2VTCZWY megaupload.com R64EC8KU Victoire de laurent SENECAL sur sa clio maxi. bon visionnage @+ LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Je viens de regarder la 1ére avec l'épingle gauche! Sa glissait pas mal d'ou la prudence chez les équipages A la fin de la vidéo sa ne serait pas notre petit Guy76 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 C'est des belles vidéos mais le plus betes c'est pour ceux qui possèdent une petite connexion, il leur est dur de telecharger des fichiers aussi lourds ! C'es pas un reproche, c'est juste une constatation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 geoffrey a écrit:Je viens de regarder la 1ére avec l'épingle gauche! Sa glissait pas mal d'ou la prudence chez les équipages A la fin de la vidéo sa ne serait pas notre petit Guy76 ???? C' est clair que ca glissait bien comme il le faut. De plus il sortait d ' un genre de chemin de terre que les voitures n' appréciait pas trop. Et oui à la fin c' est bien notre guy76. Nous y sommes allez ensemble. @+ LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Romain a écrit:C'est des belles vidéos mais le plus betes c'est pour ceux qui possèdent une petite connexion, il leur est dur de telecharger des fichiers aussi lourds ! C'es pas un reproche, c'est juste une constatation ! Faut investir dans l' ADSL telecharges l' accelérateur de telechargement "star downloader" sur TELECHARGER.COM et tu telechargeras 10 fois plus vite au moins. Valable aussi pour ceux qui ont des grosses connexions. Avec megaupload on peut uploader jusqu' à 500 mega gratuitement donc ca aide pour les vidéos de rallye. @+ LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites