fabrice 5911 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Voila c fait notre association esrt definitivement créer avec la reception des statuts et la creation d'un compte bancaire Avis aux donnateurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ben oui allez y les forumistes faites des dons c'est pour une bonne cause....si vous connaissez des sociétés pret à sponsoriser contactez nous sois fabrice59 ou moi par MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 mars 2007 fabrice 59 a écrit:Avis aux donnateurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! charly a écrit:ben oui allez y les forumistes faites des dons c'est pour une bonne cause....si vous connaissez des sociétés pret à sponsoriser contactez nous sois fabrice59 ou moi par MP On voit la tout l'enthousiasme du début en rallye Je vous souhaite franchement beaucoup de courage dans la recherche de sponsors car c'est de plus en plus difficille Vous arrivez dans un monde ou la guerre du budget fait rage pour tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ce n'est pas l'euphorie du début car j'ai deja galéré l'année derniere pour en trouver C'est plus l'euphorie de se retrouver à 2 devant le premier CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites