Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex à l'AX

Equipage Rackelboom/Rackelboom sur AX n1

Messages recommandés

Exactement !
Il n'y avait plus aucune adhérence !
Une bonne dizaine de pilotes ont tiré tout droit dans la pâture (il n'y a plus de piquet) dont un parmi les premiers. Je crois que c'est Stique père mais à confirmer. On est les seuls à ne pas repartir mais je crois que nous sommes arrivés les plus vites aussi.

Tu étais présent ? En spectateur ou en pilote ? Connais tu quelqu'un qui aurait la vidéo ?

Merci d'avance.

Pour Huggy, comment le sais tu que l'on préparait le monté carl ? lol!lol! C'était top secret !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voila ce n'est pas stique pere , j'etais bien present a cette endroit mais dans le bacquet de droite , plus d'adherense et hopp on a gouté o barbelé et fait un tour dans le champ , face avant araché et train avant ouvert mais nous avons pu repartir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon cousin

trés beau résumé j'avait l'impréssion d'y être
vraiment dommage la sortie ! Sad
c'est vrai que le temps ne vous à pas aidé du tout
mais heuresement vous n'avez rien et l'auto est déjà réparée
vivement le 26 juillet:joker:
a+
ps: on se voit au rallye de la lys Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi cousin ! Je vois que la famille s'agrandit sur ce site, on va bientôt tous y être !
Bien sûr que je serai à la Lys ! Et tout le week end !
On se verra.
Bisous à la famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, voici un peu de nouvelles depuis le temps.

Rallystiquement, l'année 2008 fut bien pauvre, eh oui le mariage !!! Nous terminons l'année sur une bonne note quand même avec le ternois.

2009 sera plus conséquent, la révision de la boîte avec changement d'embrayage a été faite avant le ternois, reste une révision moteur et étudier un peu le train avant car nous sommes trop en hauteur de caisse.

Quelques changements, ça ne sera plus ma chérie (et épouse maintenant) qui me copilotera, désolé les gars ! et l'AX aura une nouvelle robe très prochainement.
Le ponçage est en cours !

Programme 2009 :

- Les routes du nord (National)
- Le rallye de Thiérache à Vervins (Régional)
- La Lys (National)
- Les ardennes (Régional)
- Les routes picardes (Régional)
- L'Avesnois (Régional)
- Béthune (National)
- Le ternois (Régional)

Etre au départ des 8 rallyes sera déjà pas mal, pas d'ambition particulière sinon être à l'arrivée de chaque rallye et visé le podium de classe (si possible !)

Pour info : Je cherche un copilote pour les routes du nord. (Alex au 0623764724)
PS : Je n'ai plus internet actuellement à BRAINE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Copilote trouvé pour les routes du nord ! cheers

L'heureux élu est Vincent VARETZ ! Je suis très content, il a l'air très motivé, tout comme moi d'ailleurs ! Ca va donné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

motiver ba carement lol! sa fait faire plaisir de remonter a droite sur un allye que je n'est encore pas fait il me manquer plus que celui la lol! vivement qu'on y soit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ptit lou pas eu le temp encore de te feliciter de la part de tous les membres du rrc pour les routes du nord, j'ai vu que tu participe a la lys encore un sacré week end qui s'annonce avec les copains!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément, c'est pour cela d'ailleurs que l'on vient !
La famille, les copains, tout le monde sera là.
J'ai vu avec Antoine, on se mettra avec vous à l'assistance, c'est plus sympa !
RDV à la LYS (en espérant que Philippe ne doit quitter précipitamment le rallye.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de souci pour philippe je ne pense pas je vais serrer les fesses y a pas moyen je veus etre là!!! pour l'assistance antoine nous en a parlé, y a pas de souci plus on est et plus on fait les fous!!!! embrasse ta femme pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va devoir réquisitionné tout une parti du parc d'assistance :d
sa va étre simpa tout sa :p

impatient d'y étre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nos mecanos vont avoir du taf vu le nombres de voitures que l'on va etre!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon résumé de ce rallye de la Lys qui fut évidemment très bon avec notre première victoire de classe ! Un rallye que je découvre comme tous les autres mais Vincent a déjà l'expérience d'un copilotage l'an dernier.

Samedi matin, debout très tôt pour les vérifs à 7 heures Twisted Evil , aucun problème, l'auto rentre au parc. On repart chez les parents à ROBECQ pour un gros plat de pâtes et c'est parti pour le rallye.
Le choix des pneus me chagrine, comment est la route ? Les différentes infos obtenues juste avant notre départ nous font opter pour 4 slicks ! (ce qui sera le bon choix)
Première fois en pneus neufs, eh oui, l'objectif est clair : Embêter le plus possible Jérôme HOUBRON, la motivation est grande !!!!!!

Départ ES 1 Morbecque
On fait gaffe dans les premiers virages, surtout en voyant la superbe BM au tas d'entrée ! C'est très glissant et très piégeux, même en passant en dessous de nos notes, l'auto glisse, dans ces conditions, on n'attaque pas, pas de faute et un temps de 6,43. Nous sommes assez satisfait de notre début de course, Rémi MORIN part juste devant nous, on lui en met 10, c'est pas mal car c'est une bonne référence.

ES2 Sercus
Juste avant le départ, c'est un peu le coup de massue ! Jérôme nous en colle 20 dans la première, c'est dur et pourtant je ne suis pas si surpris, je sais où je les ai laissé ces fichues secondes !
On continue sur le même rythme, on roule bien mais ce n'est pas l'attaque, les pneus neufs n'accrochent toujours pas, il n'y a pas de gripp !! Pas de faute et on stoppe un peu l'émoragie, Jérôme "ne nous en met que 9" si je puis dire !! Temps : 10,27

ES3 St Venant
On hausse un peu le rythme, on commence seulement à avoir un peu de grip, toujours pas de faute et je pense un bon temps : 4,27 mais Jérôme nous en prends encore 4 !!

Après la première boucle, le sentiment est mitigé, nous sommes toujours là après la vingtaine de pilotes vu dans les fossés ou champs ! affraid mais il faut se rendre à l'évidence, Jérôme est en forme et ça va être très dur !!

ES 4 Morbecque
Neutralisée mais on perd tout de même encore dix secondes dans cette affaire avec les temps forfaitaires !

ES 5 Sercus
On imprime toujours un bon rythme mais je n'aime pas trop cette spéciale, où plutôt l'AX car avec les 145 - 150 à fond, c'est un peu long par moment ! temps : 10,21 six secondes de mieux qu'au premier tour et 8 de perdu sur Jérôme.

ES 6 St Venant
Dans le noir complet ! On monte la rampe (que l'on avait embarquée dans la voiture). Jérôme est un peu deg, il n'a pas de rampe ! La spéciale est un peu courte, dommage car si on peu en reprendre quelques unes, on va pas s'en privé ! Pas très sportif ! :silent:
On attaque très fort dans cette spéciale, on est un peu à la limite partout, à l'arrivée on reprends 18 s à Rémy (qui a fait un tout droit), on pense enfin en reprendre quelques unes à Jérôme, en vain !!!!!! Il nous en prend encore 3, cette fois ci, c'est vraiment le moral qui est atteint, on sait que l'on ne reviendra plus sur lui ! Ca a vraiment du rouler fort dans la 106.

Au soir de la première étape, le retard passe les 50 secondes alors que l'on a environ 1mn d'avance sur Rémy. Je suis moyennement satisfait jusqu'à ce que me l'on dise : Vous êtes 55 au scratch ! On est très surpris, et ça nous rassure un peu, tout compte fait avec notre N1, c'est pas si mal !

Dimanche.

ES7 Delettes
J'aime pas trop cette spéciale, on garde les mêmes pneus. On a digéré le retard de la veille (où plutôt la branlée) et on décide de continuer à attaquer, pas comme aux routes du nord.
Il y a vraiment du grip et pour la première fois, les balles neuves font leur effet ! Nous sommes très content. Temps : 4,37
On ne voit pas le temps de Jérôme au tableau mais on pense que c'est dans la précipitation.

ES8 Roquetoire
J'aime beaucoup cette spéciale, on attaque et on prend vraiment du plaisir, à l'arrivée, on est enfin récompensé par un temps de classe (même si Jérôme a dû ralentir l'allure)
Temps : 5,59

ES9 Aire sur la lys
On est chaud bouillant et on part sur un gros rythme, arrivé dans le gauche juste après le droite / gauche, l'auto décroche carrément et on fait un joli 360 ! On fait demi tour et qu'est ce que l'on voit : Toute la famille ! La figure est dans la boîte ! Première épingle au pont et ..... tout droit ! A l'arrivée, un temps de m...., 2,53

Au regroupement à ST Venant, on nous dit que Jérôme a eu un problème dans Delettes et qu'il aurait perdu beaucoup de temps. C'est confirmé au regroupement d'Aire, 9mn dans une crevaison, pas de bol !! Un message sur mon répondeur de Franck qui me dit : "Jérôme ne passe pas dans Delettes, fait pas le c... tu es premier !"

ES 10 Delettes
On est premier de classe, on sait que si on rallie l'arrivée, ça va le faire, d'un coup on a la grosse pression. Totalement déconcentré dans Delettes, on roule moins vite, je ne prends plus les grosses cordes, du coup on est plus dans les trajectoires, du coup on se fait dessus ! En plus un nouveau tête à queue ! Temps 4,39

ES 11 Roquetoire
On se reconcentre, la meilleure façon est de rouler, on attaque et on se fait de nouveau plaisir. Un nouveau temps de classe. 6,06 (7 s de plus qu'au 1er tour)

ES 12 Aire sur la Lys
On se fait plaisir avec deux beaux freins à main, pas très efficace mais c'est pour les spectateurs ! temps : 2,37

ES 13 - 14 - 15
Pour les trois dernières ES, on assure juste ce qu'il faut tout en gardant un rythme correct et voilà, la voici cette première victoire de classe !! cheers

C'est une grande satisfaction mais pas une explosion de joie car tout le monde sait bien que Jérôme était bien le plus fort. Mais ce n'est que partie remise.....

Un grand merci à ma chérie qui m'a suivi tout le week end et qui reviendra à ma droite, c'est sûr !! J'associe bien évidemment à la victoire Vincent qui a fait une partition impeccable et un sans faute à droite (avec une grosse extinction de voix à la fin)
Bravo à Rémy MORIN et sa charmante copilote qui font un très bon 2ème avec leur modeste 205, à David, Patrick et tous les autres pour avoir rallier l'arrivée.
Un grand merci à toute la famille (Miré, Rackel, les parents, les potes, les oncles et tantes et même la grand mère !!)
Pour le prochain rendez vous, c'est déjà le week end prochain aux Ardennes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli résumé Very Happy

Toutes mes félicitations pour cette première victoire, comme je te l'ai dis au tél, tu n'a pas à rougir d'avoir fini devant Jérôme même si c'est à cause de la mécanique Wink
C'est malheureusement la loi du sport auto

Tu as eu du courage car avec un copilote avec une voix pareil à coté sa ne devait pas être évident!! lol!

Bon courage aux Ardennes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super résumé Alex, c'est bien expliqué, détaillé, et très clair, c'est parfait ! Very Happy

On sera toujours sur les routes pour t'encourager Wink , et mamie la première Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau résumé Alex et toutes mes félicitations pour la victoire en N1 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo alex pour la victoire de classe rdv au route picarde
pour ax gti vs ax sport Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le résumé des Ardennes.

Pour la première fois, on ne découvre pas un rallye puisque nous avons déjà participé l'an dernier (la sortie de route sous la neige ! Laughing )

Le temps sera très beau et sec tout le wk, très motivé pour attaquer. On sait que la première place sera très dure avec un Brice DUMENIL qui joue à domicile. Nous sommes 7 dans la classe.

Les recos et vérifs se passent très bien (petite précision : c'est ma petite femme qui a passé l'auto toute seule aux vérifs pendant que l'on était en reco !!)

ES1
Il fait très très chaud, c'est la petite spéciale de 3,8 km. On part prudemment mais tout de même sur un bon rythme, ayant roulé il y a quinze jours à la Lys, on ne perd pas de temps à s'y mettre. La spéciale est très belle mais très dangereuse (je trouve) car l'on prend des hautes vitesse en sous bois avec les arbres, des dévers, des sommets, du bosselé, enfin bref, une vraie spéciale de rallye !!!!
A l'arrivée : 2,46mn (on est pas plus avancé car on part premier de classe)

ES 2
Avant le départ, on apprend que Brice nous met 1,8s. On est très content car c'est très peu. On part sur le même rythme, pas de faute et un temps de 4,27mn.
Brice ne nous en met que 1,5s. Il est en colère car il fait un tout droit ce qui l'empêche de se détacher. Pour nous, c'est carrément inespéré, 2ème de la première boucle à 3s de Brice !!!!!

ES3
Je ne sais pas si je vais pouvoir accélérer, avec Vincent, on part dans le but d'aller très vite et de se faire plaisir. On est tellement bien dans l'auto, titine marche tellement bien qu'on attaque ! A l'arrivée : 2,41mn Temps de classe et 1,2s de repris à Brice !! cheers
Cette fois ci c'est sûr, on est dans le rythme et on va pas le lâcher ce Brice !!

ES4
On roule très fort, pas de faute, juste une sortie un peu large et l'autobloc qui me fait rester une vingtaine de mètres dans la bas côté mais rien de méchant. Par contre, Brice a dégoupillé lui ! C'est lui qui a la pression, il joue a domicile ! lol!
Temps : 4,22mn et 4,2s de perdu sur Brice.
On rentre de la deuxième boucle avec 6s de retard, on est toujours dans le coup !

ES5
The spéciale !!!! Un équipage LOEB/ELENA pousse en nous !! lol!
On attaque comme des bargeots, on est à fond partout, à l'arrivée : 2,38mn Temps de classe et un 32ème scratch ! 1,2s de repris sur Brice
Pour vous dire, Brice à l'arrivée m'a dit d'un air médusé : "Par où t'es passé ?"Question que j'ai du lui poser des dizaines de fois dans le passé !!

ES6
On continue pareil mais je sais quand même que ça va vraiment être dur d'aller le chercher. On fait une belle spéciale, on attaque fort, dans la dernière épingle de l'arrivée, on arrive en 5 dans le dernier droite et bien évidemment, impossible de tourner à l'épingle, on la jette au frein à main dans l'échapatoir et on repart. On ne laisse que 3 ou 4 secondes dans cette affaire. Temps : 4,27mn Brice nous en met 9, ils ont attaqué très fort !!!

ES7
La cause est entendue, avec 15 secondes de retard, c'est plus possible surtout en 4 km avec un Brice qui est vraiment remonté ! De plus, arrêt de course de 3/4 d'heure avec la grosse sortie de RYEZ. On a plus le coeur à rouler et on rentre tranquillement.

Bilan : Une deuxième place qui vaut une victoire ! Grosse bagarre avec Brice que je tiens à féliciter. Un super équipage que j'apprécie pour la franchise, il n'y a pas eu d'intox, on était à fond tous les deux et on se disait les temps dès que l'on pouvait !
Bravo à eux !
Bravo aussi aux autres N1, à Tippii après ses déboires du début de rallye, à Papick (SAGNIEZ et à son copi Jean Philippe) pour leur très belle course, ils se font coiffer au poteau pour la troisième place par Eric VIET.

Merci à Vincent, mon super copi ! et à ma petite chérie qui m'a donné un bon coup de main ce week end.
Petite pensée aussi à Fabrice et son copi pour leur voiture qui brûle la nuit du départ. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation alex de la part de tout le monde

Tenir brice comme ça par chez lui sa a pas du trainer dans la voiture


Bravo a vous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli résumé!!

Sur un rallye que Brice ne connait pas aussi bien, je pense que la donne aurait été différente Very Happy

Sa sera pour bientôt car la progression de l'ax est fulgurante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Geo Embarassed

Merci Miré, oui ça a bien volait dans l'AX, on a roulé plus fort qu'à la Lys (bagarre pour la classe oblige)
J'avais oublié, on fini 37 au scratch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute mes félicitations Alex.

Des passages de furieux partout ou on ta vu passer, très impressionnant, je ne voyais pas trop de différence avec les passages de Brice.

Tu seras très prochainement si ce n'est le cas l'homme à battre en N1

Chapeau bas l'artiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Alex' ! On t'a suivit tout le samedi, et encore une fois tu nous as impresionné !

Bravo à Vincent et toi ! Very Happy

Beau résumé ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On rajoute au programme un rallye non prévu,
nous serons au départ du rallye des routes de thiérache le week end prochain !
L'objectif : Faire aussi bien qu'aux ardennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le résumé du rallye des routes de thiérache.

Samedi, départ pas trop tôt. Passage aux vérifs nickel.

Les recos ses passent bien, on s'applique vraiment sur les notes car on a l'intention de partir très vite si on veut inquiéter Brice.
Les spéciales sont belles mais vraiment dangereuses, dès que l'on quittera la trajectoire, il y aura toujours un coin de maison ou un arbre. C'est très bosselé mais on verra, y'a plus qu'à !!!

Première assistance, on met la rampe ou pas ? Avec le retard pris et surtout Brice qui l'a mise, on décide de la mettre.
Les arrêts de course vont se succéder et on va prendre le départ à près de 22 heures ! Bon choix le rampe !!

ES 1
On part fort tout de suite, Vincent est hyper motivé, il me pousse comme jamais ! Dans un gauche environ 1km après le départ, la note n'est pas bonne, on bloque les roues sur le freinage mais ça passe. Je me force vraiment à rouler à la note, on serre les fesses pour qu'elles soient bonnes surtout quand le virage est caché par des haies ou des maisons.
Ce fameux petit pont arrive tellement vite que je n'ai même pas le temps de penser à comment je vais le passer ! Au final, nickel, on peut même le passer plus fort. Drapeau jaune dans le dernier virage, on lâche carrément de plus, je vois la saxo à Fabrice, ça fait ch... pour lui !!
A l'arrivée, on est très satisfait, on a roulé fort tout de suite. Temps : 3.06.8 et le 51ème temps. On fait le temps de classe pour seulement 3 dixièmes sur Brice. On est rassuré et la bagarre est déjà lancé !!

Il n'y aura pas d'ES2, neutralisée pour cause de grosse sortie, dommage, on était chaud !

Dimanche matin, assistance rien de spécial. Déçu de ne pas repartir dans l'ordre du classement, on aurait gagné une heure !! Laughing

ES 3
C'est pas compliqué, on part à fond ! Pas de faute, on passe plus fort le pont, on améliore notre temps. 2.58.6 et le 40ème temps. Brice a fait très fort, 2,3s de perdu sur lui. Ca paraît peu mais je vois pas trop où je les ai perdu ! Il va falloir se remuer le c.... si on veut le battre !

ES 4
1er passage pour nous. Pas le temps de vérifier les notes, je dis à Vincent, de toute façon, elles sont bonnes ! (enfin j'espère mais ça je lui dit pas ! Very Happy )
On roule fort, je roule à la note sans la moindre hésitation, un gauche à fond sera un peu limite mais ça passe. On attaque comme des dingues, la descente à fond de 5 et deux virages avant l'arrivée, une épaisse fumée arrive d'un coup dans l'habitacle ! Je me demande ce qui se passe et je fini en roue libre les deux derniers virages. Le temps d'arriver au point stop et plus rien. On se demande quoi ! C'était une odeur d'échapemment, je pense au collecteur cassé ou autre chose dans le genre.
Temps : 3.23.9 43ème temps. 7 dixièmes de repris seulement sur Brice.

Au regroupement puis à l'assistance, on regarde un peu, il n'y a rien !! Bizarre cette fumée !
Le temps forfaitaire de l'ES2 nous fait reprendre 4 dixième à Brice. Ce qui fait qu'à ce moment du rallye, nous sommes second à 9 dixièmes de Brice !!!! Je pensais pas qu'un jour j'en viendrai à regarder les dixièmes de secondes !!!
Encore une fois, c'est comme aux Ardennes, pas de bluff entre nous, on est à fond tous les deux !!! C'est un peu au premier qui fera la faute.

ES 5
Départ droite à fond puis 200m droite à fond pas corde. L'abruti moyen, tellement à fond dedans, je prends la corde et là un bruit énorme dans l'auto, je sens tout de suite la crevaison (je manque de me sortir d'ailleurs), on se gare un peu plus loin pour changer la roue. La jante est carrément explosée. On va galérer presque 10 mn pour changer cette fichue roue et encore, je remercie deux femmes car sans elles, on y arrivé pas !!!!

Je comprends mieux pourquoi Jéronimo a mis 9mn à changer la sienne à la Lys !! lol!

ES6
On la fait au ralenti, l'auto tire un peu à droite, du coup je préfère ne pas rouler de toute façon, nous sommes bon dernier !!!

Retour à l'assistance, on vérifie, il n'y a rien de touché. De plus, on a bien fait de s'arrêter pour changer la roue car le pneu n'a rien ! Un michelin neuf, ça fait plaisir de le récupérer !

ES 7 et 8
On se fait plaisir, en plus les temps sont pas mal, on met 6s de plus dans la première et 3 dans la seconde.

Nous sommes à l'arrivée et l'auto n'a rien, c'est bien là l'essentiel !! (fait ch... quand même de finir dernier) car quelques voitures ne sont vraiment pas belles (la C2 de GRUYER et la 106 N1 de TUERO)

Bravo à Brice, très belle victoire, nous étions proches mais je pense que ça aurait été vraiment dure pour nous. Bravo aux filles et à mon pote Cyriac pour le podium (1ère avec la 106). Très bien aussi l'ambiance à l'assistance avec Geoffrey Very Happy .
Merci à Vincent, mon super copi, à ma p'tite femme et à tous ceux qui nous ont suivi !!!

Prochain RDV : Les routes picardes (si j'arrive à avoir mon wk) pour une nouvelle baston avec Brice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le résumé alex

Heureusement que j'tavais dis de pas faire le c*n a l'assistance Smile

Mais bon le principal est que l'ax n'a rien et surtout vous Wink

Bravo a tous les deux pour ces temps de fou que vous nous avait fait une fois de plus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau résumé, merci Wink

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire! Ca laisse entendre certains périls...
La prochaine sera la bonne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super résumé Alex !!!

Belle bagarre une fois de plus avec Brice, dommage pour la crevaison, j'étais vraiment deg pour vous mais ça fait parti du jeu et vous n'étiez pas les seuls.

Le principal était d'être à l'arrivée et c'est chose faite, donc félicitation pour se rallye et vivement les prochains !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'essaie de vous faire vivre ces fabuleux moments et vous les faire partager le plus possible.
J'ai des caméras embarquées, je vais demander un peu d'aide pour les mettre sur inernet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le résumé Alex !

Encore une fois tu as réalisé un superbe rallye, mise à part cette foutu corde Smile !

C'est au fil de rallye comme celui-ci qu'on voit ta magnifique progression Very Happy

Bravo à Vincent et toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à féliciter mon p'tit cousin Miré avec l'aide de ma p'tite femme Anne pour cette superbe surprise en guise de cadeau d'anniversaire.

Grace à eux, nous avons un site internet (que mon autre cousin Rackel a mis en pub) qui retrace le rallye, notre passion, des débuts à aujourd'hui.

Grand merci à eux et à tous les autres qui se reconnaîtront pour le petit mot laissé sur la livre d'or.
N'hésitez pas à le visiter, il est très bien fait !!!!!!!!!!!!!!

http://rallyesplaisir.new.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...