Margosyl1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bonjour, j ai une ax sport monté en 14" 3 trous, et j aurai souhaité la passer en 13", la seul chose, c est que les jantes ne passe pas, appriori ca bloque au niveau de l etrier, qui aurais une solution svp? Que peut m apporté ce changement en 13" je vous remercie. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bein retires l'étrier! ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margosyl1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 j ai bien penser mais ca va freiner beaucoup moin bien !!! ah ben non alors, elle va roulé beaucoup beaucoup moin bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Si ton AX était monté en 14 pouces d'origine je pense que ton étrier doit etre proprtionnel à la jantes donc passer une taille de jantes en dessous doit gener. Mais pas sur du tout Va faire un tour sur l'exellent site concernant les 205 et AX: http://www.205rallye.net/forum/index.php?sid=93ad3198cdb47c554d2b81a4baaa3ec1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margosyl1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 merci geoffrey je suis deja inscrit sur ce site et je consulte regulierement. je pense que je vais rester en 14" alors je cherche jantes monter slick 14 si tu as ca, ou si tu connais, n hesite pas merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites