Dim clio team 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Dépsez ici toutes les photos que vous trouvez drôles, Insolites....Voici une des miennes du touquet.A vous de Jouer maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Ca c'était a Bourthes, j'y étais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Latvala trop à l'attaque Et il vraiment tapé trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 10 mars 2007 une petite selection ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien621201 0 Posté(e) le 11 mars 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Salut Damien,pourquoi tu as mis les mêmes photos que les miennes? Si ca t'intéresse j'ai la photo de Latvala à l'arrivée de la spéciale,car j'y était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien621201 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Salut MONTE CARLO ! Je l'es ai remises car pour moi les photos n'apparaissaient pas sur la page mais seulement leurs adresses internet, et sans lien vers les photos. Alors je les ai remises pour que tout le monde les voit directement (sauf si je suis le suel dans ce cas) ?? Voilà ce que je voyais Latvala trop à l'attaque Et il vraiment tapé trés fort Damien. (si je suis le seul qui ne voyait pas les photos, je supprimerai ma réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tu n'est pas le seul Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Dans ce cas aucun probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien621201 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel14 0 Posté(e) le 16 avril 2007 a mon avis l'AX en a pour un train avant :shock: c'etait au val de bresle ca j'etait a c'ette endroit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
037 0 Posté(e) le 30 avril 2007 voici une photo prise ce week-end au rallye de Wallonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho0811 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Photo que j'ai pris en rafale à Staden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho0811 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Moorslede 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 prise y'a 2 semaines au Sarladais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Guy76 a écrit: :shock: il finit comment !! comme tu l as posté je suppose que c sur ses ' roues et sa repars?? et tout sa avec une N2 il peux aller mettre un cierge si c pas deja fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Oui Nico sur les roues pour l info j etait la camescope a la main mais au moment ou je veut appuyer pour enregistrer batterie decharger mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 17 mai 2007 C'est a Dieppe ou au Treport Guy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Treport a la Leuqueue :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Guy76 a écrit:Oui Nico sur les roues pour l info j etait la camescope a la main mais au moment ou je veut appuyer pour enregistrer batterie decharger mer** Ben ouais pareil pour moi Plus de batterie Stéphane va longtemps s' en rappeller de ce passage @+ LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Ba moi je di la saxo a du se fair une ptite freilleur !! lol Mai bon C bo a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites