fabrice 5911 0 Posté(e) le 28 février 2007 Qui roule avec un autobloquant sur sa voiture? Quels sont vos impressions? vos conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 28 février 2007 On dirait que personne n'a d'autobloq!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 28 février 2007 Sur ma 205 j'en ai pas mais on attend l'avis de Le Cres qui en a un sur la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 28 février 2007 Moi je n'y vois que des avantages, mais on m'a dit qu'il y avait un petit moment d'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 28 février 2007 Surtout bien tenir son volant car les réactions sont parfois violentes Sinon un trés gros avantage sur terrain gras ou (et) humide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 28 février 2007 Oui c ce que l'on m'a dis, faire attention de ne pas mettre les gazs a fond si on a les roues braquées totalement et faire également gaf lorsque l'on prend des cordes avec beaucoup de terre car la motricité jette la voiture vers l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 28 février 2007 geoffrey a écrit:Surtout bien tenir son volant car les réactions sont parfois violentes Sinon un trés gros avantage sur terrain gras ou (et) humide!! je crois que le cres a eu des problemes avec ça a Bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je sais pas mais si c mal reglé la voiture tire dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites