Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 27 février 2007 Prévu les 19 et 20mai 2007 le rallye d'envermeu est annulé. Source rallyes magazine. Ca fait encore un bon petit rallye en moins aprés l'annulation de l'oise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 27 février 2007 oui et cela fait encore un rallye que je devais peut être faire en moins je dois porter la poisse ........ rallye de l'oise......slalom de l'oise.........rallye d'envermeu.........slalom d'arras..........STOP STOP!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 27 février 2007 oui c 'est officiel !!!! c 'est l annee dis donc de la poisse,en esperant qe d ici la d autre ne connaitront pas le meme sort!!!! croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Le rallye est annulé ,car les travaux prévus sur la place de la mairie ne seront pas terminés.Les organisateurs tiennent à préciser que ce n'est pas pour des raisons financiéres que le rallye n'a pas lieu. vu dans le nouveau numéro d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 26 mars 2007 C'est dommage, je les fait l'année dernière et c'est pas mal du tout, très bonne organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites