charly14 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 stefanne a écrit:Ca a etait un plaisir encore de passer un grand moment avec vous le samedi. Courage les gars. une année comme ca et l'autre autrement;) . j'espere au moins que vous vous etes fait plaisir car vu les circonstances c'etait pas evident. a bientot a vous deux Merci de ton soutien Stefanne comme tu le dit en espérant que l'année prochaine sera meilleure. En tout cas ça fait toujours autant de voir David et toi? On se verra au ternois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J'espere également que les annes ne se ressemblent pas Au plaisir de vous revoir Rendez vous au ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 voici 3 videos de nos passages au rallye du bethunois 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Notre résumé du rallye de Béthune sur notre site... http://fcracingteam.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 super video et tres beau resumé, pas de chance encore une fois, ça sera pour la prochaine, bonne chance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oups je me suis trompé... ES 1: megaupload.com RFVHTAM8 ES 2: megaupload.com 7AV5VYXC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 nos cams embarquées et quelques photos du bethune sont sur notre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Pas mal vos vidéos, un peu déçu pour vous car c'est toujours une satisfaction d'être à l'arrivée. Notre saison s'arrête là aussi, mais si on peut se voir en spectateur ça serait sympa. Nous on va au touquet puis au ternois. Gardez le moral A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Très content de vous avoir revu lors de ce rallye . On se verra peut être au Touquet mais pas au ternois car je bosse ce jour là... Félicitations à vous d'avoir fini ce rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Boujour à toutes et à tous... Et bien voilà c'est fait l'an prochain nous aurons une nouvelle monture!! David (notre préparateur) nous a déniché une caisse de 106 S16 au top dans le sud de la France . Nous serons donc l'an prochain en N2. Il va la récupérer mi novembre et sera prète normalement pour les journées ASA sur le circuit de Croix en janvier. Vivement l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 moi je diré ptéte méme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 pticed a écrit:moi je diré ptéte méme avant ça m'etonnerait quand même mais on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 je parlé de sa moi: Il va la récupérer mi novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 pticed a écrit:je parlé de sa moi: Il va la récupérer mi novembre ah ok ok. J'ai eu un mail de David qui disait vers la mi novembre . En effet peut être plus tôt... Je l'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 sa sera la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bonne nouvelle pour vous ... dès que vous avez des photos, n'hésite pas à faire tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 206man a écrit:bonne nouvelle pour vous ... dès que vous avez des photos, n'hésite pas à faire tourner Tinquiète pas c'est prévu dès que j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 SNIFF vous nous quitté..... c'est pas juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 stefanne a écrit:SNIFF vous nous quitté..... c'est pas juste. T'inquiète on sera toujours là Stef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 voici des photos de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 j'avais raison elle va arrivé plus vite que tu croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pticed a écrit:j'avais raison elle va arrivé plus vite que tu croit et Oui j'ai eu David cet après midi... tu pourras prendre des photos et me les envoyer par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 je ferai sa demain ou vendredi enfin des que je la voit je ferai des photos de la caisse et des autres titines qu'on raméne je tenvéré sa au plus vite ya pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci Beaucoup Pticed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 voici comme promi charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 super !!! tu peut me les envoyer sur mon mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 pas de suite j'essai de faire sa dasn la soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 elles sont belottes les saxo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour à tous, je suis de retour aprés 1 mois d'absence suite à mon déménagement et nouveau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Re bienvenue Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 re bienvenue !! ca fait lgt !! content de te revoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Nouveau boulot, nouvelle auto, j'espere que tu n''a pas changer de femme car le café etait top LOL bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oula stefane tu tourne plus trés rond se soir ou c'est qu'il est comic tous sa pour dir que: charly j'ai supprimé les tof de mon apn et je l'ai avé pas mise sur mon ordi :boulet: et oué mauvaise manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bon courage pour la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 si j'oublie des mots j'pense pas que sa va le faire :s ( c'est le soir desolé ) je recommence : bon courage pour le montage de la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pticed a écrit:oula stefane tu tourne plus trés rond se soir ou c'est qu'il est comic tous sa pour dir que: charly j'ai supprimé les tof de mon apn et je l'ai avé pas mise sur mon ordi :boulet: et oué mauvaise manip Pticed tu C'est pas grave je vais le reprendre depuis le message que tu a mit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est moi qui avait fait le café stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 fabrice 59 a écrit:C'est moi qui avait fait le café stephane NON C'EST PAS POSSIBLE tu seras desormais pilote et chef café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Nous serons présent au 1er Rallye du Ternois fin novembre sur une saxo N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ca les démanger !! eh non la saison 2007 n'est pas encore fini contrairement à ce qui été prévu !! vivement le ternois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Et non ce n'est pas fini (tant mieux) et en même l'occasion s'est présentée donc on en profite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Avez -vous déjà fait une séance d'essai avec votre nouvelle monture ou allez-vous la découvrir au rallye du ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 la nouvelle monture n'est pas encore faite, notre préparateur veut faire rouler 2 saxo n2 8 soupapes qu'il vient d'acheter dans le sud Il veut faire un peu de pub et nous remercier de lui avoir fait confiance durant cette année Concernant la 106 elle sera prête pour la journée au niveau du circuit de croix au mois de janvier Sinon notre 1er rallye avec sera normalement Epernay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 MONTE CARLO a écrit:Avez -vous déjà fait une séance d'essai avec votre nouvelle monture ou allez-vous la découvrir au rallye du ternois Non pas de séances d'essais prévues on la decouvrira le jour du rallye Par contre l'an prochain avec la 106 des essais seront prévus c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 tu as été plus rapide que moi Fabrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci pour vos réponses trés claires et rendez-vous au ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Mauvaise nouvelle, vous ne verrai plus notre saxo rouge et blanche, elle a était pulvérisée ce week-end au rallye de Beuzeville (équipage indemne heureusement), chos à fond de 3 contre un poteau, même la boite a été pulvérisé avec le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 :shock: mer**....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites