Yaneck11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 hé hé un p'tit frein à main hydro sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 on va se faire plaisir (on se comprend hein fab ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Le petit frein à main hyrdo va être sympa C'est sur que l'on se faire plaisir pticed un nouvel avant gout avec une photo exterieur http://i10.servimg.com/u/f10/11/12/61/27/2007_011.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 18 avril 2007 elle est bien sympa cette petite saxo par contre fabrice et pticed je c pas ce qu'ils sont entrain de nous mijoter... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 rien je disai juste qu'ont va bien se maré au flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 18 avril 2007 alors que penses tu de l'auto pticed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 pas mal la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 18 avril 2007 206man a écrit:elle est bien sympa cette petite saxo par contre fabrice et pticed je c pas ce qu'ils sont entrain de nous mijoter... lol vous inquietez pas je fais toujours équipe avec Fabrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Plutôt belle comme petite saxo Hâte de vous voir à l'oeuvre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 18 avril 2007 charly a écrit:206man a écrit:elle est bien sympa cette petite saxo par contre fabrice et pticed je c pas ce qu'ils sont entrain de nous mijoter... lol vous inquietez pas je fais toujours équipe avec Fabrice... ahhh a un moment donnée j'aurait cru que pticed aurait copiloté fabrice lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 non je reste avec looping sa me va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 18 avril 2007 a tu vas de faire plaisir mais tu va nous faire plaisir aussi avec ca je pense ( enfin j en suis sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Les grosses glissades seront aux rendez vous car je ne peux pas m'empecher de titiller le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 18 avril 2007 oooooooouuuuuuuuuuuééééééééé je le savais ca va glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 19 avril 2007 On se rend cet am chez le preparateur voir la voiture, vous aurez peut être des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 extérieurement on dirait une ancienne du chalenge en rallycross ou ce sont les même couleurs qu'avait un pilote ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Tu as tout à fait raison Yanek, ce sont les anciennes deco d'une ancienne saxo kitcar en rallycross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 19 avril 2007 http://i12.servimg.com/u/f12/11/12/61/27/2007_010.jpg http://i12.servimg.com/u/f12/11/12/61/27/2007_011.jpg Nous avons rencontré le préparateur c'est am, personne extremement professionnel et consentieuse, il neglige aucun détail J pense que l'on est vraiment bien tombé, reste à rouler maintenant Toute la préparation est faite dans un garage Citroen par des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 19 avril 2007 elle est belotte la saxo !! et a voir le gars est sérieux alors moi je dit foncer si le budget vous le permet je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Oui on va foncer y'a pas de doute, le budget est dure à boucler mais on va essayer de faire avec Quel changement par rapport à DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Très jolie saxo, C'est sûr que vous allez voir le changement avec DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 voila un bel outil de travail...reste plus qu a l exploiter!!!!!!! bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 19 avril 2007 merci christof c'est sympa (tu as mon numero de tel?) les essais auront lieu dans 2 semaines maxi du coté de bergues dans le dunkerquois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bien recu charly, on essaiera de passer par la avec la petite troupe du forum!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 un vendredi aprem si vous voulez que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 19 avril 2007 C'est plus mon coin le Dunkerquois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 19 avril 2007 pticed a écrit:un vendredi aprem si vous voulez que je vienne tout dépendra de nos disponibilités et de celle du loueur...mais comme d'hab vous êtes les bienvenus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 on véra sa alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ok merci de pensé à nous. C'est sympa et :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Dim clio team a écrit:Ok merci de pensé à nous. C'est sympa et :forum;: c'est normal entre passionés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 19 avril 2007 selon mes dispos, vu que le bts approche, j'essairais de voir si je peux venir aussi avec le camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 19 avril 2007 j adore cette deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 25 avril 2007 salut à tous!! on a du nouveau dans notre programme il y a des chances pour que l'on fasse le rallye régional de l'avesnois le 5 aout... ça change des 2 rallyes que l'ont devaient faire à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bethune n etait pas prevus?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 25 avril 2007 math a écrit:bethune n etait pas prevus?????? si bethune est toujours prévu mais se rajoute le rallye de l'avesnois pour résumé:rallye de la lys rallye des flandres rallye du val d'ancre rallye de l'avesnois rallye de béthune et pour ce qui concerne le rallye du ternois on ne le fait plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ok ba tant mieu pour vous et rendez vous au flandre pour de la glisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 25 avril 2007 La saxo est quasiment terminée, il reste plus que la nouvelle boite à monter Par contre, on va rouler en pneu TOYO, il parait que s'est pas mal du tout Le vainqueur de la F2012 au charbo roulait avec pour la 1ère fois, il a dis que c'etait mieux au niveau prix perf que Michelin (2fois et demi moins cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 25 avril 2007 http://i11.servimg.com/u/f11/11/12/61/27/s5000110.jpg Voiture terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 25 avril 2007 superbe la saxo les gars !! reste pu qu'à maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 FAB si je suis la tu repay un tour quand vous l'essayerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Très jolie votre saxo.. Votre préparateur est Français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 25 avril 2007 pas de probleme, par contre ce sera à Bergues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 faudra voir le jour aussi et si toof fait le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Préparateur 100% francais Citroen Gravelines Les essais se feront soit le 4 ou le 5 mai prochain AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 25 avril 2007 fabrice 59 a écrit:http://i11.servimg.com/u/f11/11/12/61/27/s5000110.jpg Voiture terminée rien a voir avec celle de la Lys tres propre ça fait un peu loin pour moi les essais, en plus avec Dieppe le samedi et Monteberg dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 25 avril 2007 C'est sur que ca n'a rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 le 5mon anif je suis normalemen pas la mais le 4 si toof peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 25 avril 2007 la voiture est beucoup mieux que celle de la lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 25 avril 2007 le 5 svp le 5 le 4 je dois aller signer mon livret scolaire pour le bts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bon pour pas de jalou les deux dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites