fabrice 5911 0 Posté(e) le 16 avril 2007 206man je pense que tu etais à l'endroit de notre sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 16 avril 2007 non je n'y était pas désolé. ca c'est passer comment si c pas trop malpoli de demander ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 16 avril 2007 la voiture est parti d'un seul coup dans une portion d'enchainement de virages serrés, probléme au niveau de l'autobloque qui est mal reglé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ok ok et ca se passe comment alors du fait que c'était une location ?? le gars a rien dit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Vraiment désolé pour vous les gars, allez garder la tête de haut et nous sommes tous avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 pour louer une A6 il y a aussi MSR mais c'est une saxo kit car donc niveau budget...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 16 avril 2007 fabrice 59 a écrit:206man je pense que tu etais à l'endroit de notre sortie? c'etait moi on s'est regardé on etait comme ça PS: j'ai les bras en beton aujourd'hui grace a vous et a l'equipage de la 118 qui est alle au fossé au meme endroit que vous (content qu'ils aient pu finir le rallye d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Oui je me rappel maintenant des que j'ai levé les yeux tu etais la Quelle coincidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 16 avril 2007 On attend un devis de florallye et si c'est correct on sera aux flandres; je pense qu'il faut tout de suite se remettre dans le bain, le val d'ancre sa fait loin t on est tellement resté sur notre soif que l'on a envie de remettre sa au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tenez nous au courant des avancements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Oui sans probléme de toute façon il va falloir vite se decider la cloture des engagements c'est le 7 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Désolée pour votre sortie de route, on s'en est aperçu on était à quelques mètres à vol d'oiseau On a vu les dégâts sur le retour à Saint-Venant Bon courage pour la suite et on est tous derrière vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Moi j ai la video voir video du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Oui merci guy j'ai vu ça, je comprend mieux maintenant en la voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Je te l enverrais demain entierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ok merci guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 16 avril 2007 La voila meme megaupload.com WLY00PBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 16 avril 2007 UN GRAND MERCI A CEUX QUI NOUS ONT REMIS SUR LA ROUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci guy pour cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 16 avril 2007 mire62 a écrit:julien va ici tu fait clique droit sur la video enregistrer la cible sous [url=http://agentkkahouete.free.fr/Videos/2007/http://agentkkahouete.free.fr/Videos/2007/[/quote[/url]] pas moyen de lire même en faisant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 16 avril 2007 http://agentkkahouete.free.fr/Videos/2007/essaisaxo_charlesfabrice.avi ca ira peu etre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci 206 MAN ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 16 avril 2007 C'est décidé on fait les flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 16 avril 2007 en voila une bonne nouvelle pour terminer la journée on sera tous derrière vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 belle decision pour se replonger aussi vite dans le bain...avec rorallye??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 16 avril 2007 fabrice 59 a écrit:C'est décidé en fait les flandres Ah bon??? :shock: suis pas au courant je plaisante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Rorallye je ne pense pas, on voudrait rester en A6 donc on étudie toutes les propositions que l'on nous fait, peut être florallye sur 106 ou saxo A6, leurs autos sont au top et leur reputation n'est pas a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bonne nouvelle on a trouvé une voiture pour les flandres, mais on change de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 17 avril 2007 quelle est la voiture ???? ???? content de vous voir au flandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 17 avril 2007 On reste en saxo, la voiture est toute neuve, elle n'a jamais roulé, le passeport fait la semaine prochaine Et il y a tout ce qu'il faut pour notre glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ca serait pour quel groupe ?? et elle vient de quel loueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Surprise vous aurez des infos quelques jours avant les flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ok ok suspens si y'a des essais a faire vous pouvez compter sur moi pour filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ok il va y en avoir mais sa sera sur dunkerque normalement Vous aurez bientot des photos de la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bonne chance j espere que cette voiture vous potera bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 17 avril 2007 On l'espere aussi, mais on a eu des photos, elle est pas mal du tout, couleur tip top ainsi que l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 17 avril 2007 reste plus qu'à voir ce qu'elle a sous le capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bah vous voila reparti pour un tour les gars !!! tant mieux pour vous !!! une saxo j en reviens pas lol c 'etait ca le secret lol chut chut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 17 avril 2007 et oui ce sera une saxo vous en saurez plus dans les prochains jours... une longue histoire d'amour entre citroen et nous qui commence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 17 avril 2007 L'histoire d'amour avec la premiere a été très courte, on a dire que c'était une histoire d'un jour, pour le c...... comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Vous ne louer pas la nouvelle saxo dans la même société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 17 avril 2007 et non pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Comme ça, sinon moi je connais une écurie qui loue une 206 xs Gr A. lol..Faut bien que je fasse un peu de pub, Sinon j'ai été ravi de faire votre rencontre lors des vérifications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 17 avril 2007 nous aussi c bien que l'on puisse se rencontrer et mettre enfin une tête sur un nom ou surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tu seras au flandres Dim:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Non j'y serais en tant que photographe amateur, car j'ai pas de pilote.... Ah moins que. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 17 avril 2007 j'espère pour toi que tu va en trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 faut cherché dim allé hop vien avec moi en F2 13 on va bien se marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Dim quelle est la personne qui loue une 206 grA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 18 avril 2007 http://i10.servimg.com/u/f10/11/12/61/27/2007_010.jpg Un petit avant gout de la nouvelle saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites