charly14 0 Posté(e) le 1 avril 2007 nouvelle précision ce sera entre hinges et locon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 1 avril 2007 C'est pas vendredi prochain c'est le 13 Au fait c'est 50euros les 10minutes dans une kit car, lol!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 a ba je vien pas alor est si je paye avec la bierre que tu ve me payé sa marche pas ps: c'été et c'est tjr un réve de monté en kit car ou wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bon avec la biere ca ira, n'oublie pas que c'es une saxo challenge et non une kit car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Mais meme si c'est une challenge, ça envoi quand meme N'oublie pas de prendre une couche car je n'ai pas enie de nettoyer la voiture la veille. Charly ne serait pas content de sassoir dans la mer............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 sa ira quand méme moi toujours partant pour monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 fabrice 59 a écrit:Mais meme si c'est une challenge, ça envoi quand meme N'oublie pas de prendre une couche car je n'ai pas enie de nettoyer la voiture la veille. Charly ne serait pas content de sassoir dans la mer............ et je resemble pas a charly moi et déja je monte en 205 WRC moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 1 avril 2007 on vous tiendra au courant pour vs dire l'endroit exacte et l'heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Je crois que le pticed se fou de toi charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 moi non joserai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 2 avril 2007 tu va voir pticed ce qui t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 méme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ouh la la on va devoir s'affronter en duel toi et moi au volant de nos voitures réspéctives... ah non c'est vrai tu n'as pas le permis....dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je vait faire le sratch dans rombly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 2 avril 2007 En vélo!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 nen a trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 2 avril 2007 A je croyais que c'était en poussette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 a oui tu me pousse toi tu fait pilote moi copilote je croit que sa par en sucete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oui je ne vais pas répondre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ya le bistro pour sa allé tous parti café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 3 avril 2007 j'aisserer d'aller vous voir a vélo a une chapelle a mont bernanchon faudra passer derriere la chapelle hein? avec un beau frein a main dommage que maintenant il ne passe plus derriere la chapele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pas la peine mire mais on ira pas jusque mont bernanchon désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 3 avril 2007 domage j'vous verrer surement au verif alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pas de souci n'hésite pas à venir nous voir et même ce week end aux recos on aura une golf type V bleu foncé immatriculé en 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 4 avril 2007 la saxo que vous louer c est celle de deroy au rdn ???? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 4 avril 2007 non ce n'est pas celle de deroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 4 avril 2007 si miré c'est celle que Deroy avait loué pour les Routes du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 4 avril 2007 a oué mince dsl de la fausse info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Pour info ce n'est pas celle de Deroy aux routes du nord mais elle est identique La personne qui l'avait louée s'est mise au fossé au bout de 5kms de spéciale Notre saxo sera bien garni de sponsors normalement, plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 4 avril 2007 fabrice 59 a écrit:Pour info ce n'est pas celle de Deroy aux routes du nord mais elle est identique La personne qui l'avait louée s'est mise au fossé au bout de 5kms de spéciale Notre saxo sera bien garni de sponsors normalement, plus de place Ah ok il reste quand meme une petite place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 4 avril 2007 c'est bon julien elle est réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Chose promise chose dite julien ne t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je viens de preparer tout ça, ça part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ok impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ba sur la liste c est marque kit car mais c est une chalange??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ils se sont planté en faisant la liste c'est bien une saxo challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 5 avril 2007 challenge qui fait des temps de kitcar car merveilleusement pilotée et naviguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bien vu fabrice lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 10 avril 2007 qui va aux essais pour finir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C'est quand les essaies et où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 peut étre moi si jariv a trouvez quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Les essais vont se derouler vendredi am près de Locon, si vous voulez venir envoyez moi un MP et je vous donne mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Sur route fermée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Malheureusement non, mais charly habite la bas et il connait des routes avec tres peu de passage et beaucoup de visibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Soi le plus discret possible man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Oui on va essayer mais bon c'est pas pour faire de la vitesse, c'est surtout le comportement de la voiture dans les courbes et au freinage Et un peu d'amusement quand même mais en faisant attention De toute façon, il faut casser la voiture pour le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 10 avril 2007 fabrice 59 a écrit: De toute façon, il faut casser la voiture pour le lendemain C'est bizard ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 10 avril 2007 a non fabrice fait pas le c.n ne la casse pas au essaie pour votre premier rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 10 avril 2007 fabrice 59 a écrit:Oui on va essayer mais bon c'est pas pour faire de la vitesse, c'est surtout le comportement de la voiture dans les courbes et au freinageEt un peu d'amusement quand même mais en faisant attentionDe toute façon, il faut casser la voiture pour le lendemain euh fabrice tu es fatigué ou perturbé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Tres fatigué et tres impatient également Je voulais dire de ne pas la casser bien entendu, surtout que l'on sera vendredi 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites