charly14 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci Alex pas de soucis on se recroisera voilà une petite video Best of que j'ai faite pour 2010 qui vous donnera le nom du prochain copilote de Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 alors ça y est, c'est officiel !!! que dire à part bonne "retraite" et rdv sur les es parce que tu ne pourra pas décrocher comme ça. Merci de m'avoir fait connaitre les rallyes par l'interieur et de m'avoir fait débuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Mer** Bonne "retraite" et rendez-vous sur le bord des spéciales !! Et qui sais, dans 3-4 ans la passion reprendra le dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci à vous tous Y pas de quoi Bod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonne retraite, tu reviendra peut etre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 geoffrey a écrit:Bonne retraite, tu reviendra peut etre un jour Merci Geoffrey . Peut être un jour le temps le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Voila notre monture pour 2010 Adieu la location Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pas mal cette petite 205 j'aime bien les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 14 février 2010 La planche est presque terminée, reste quelques finitions et 1 VDO à mettre, barre de hans faiteLe moteur est fini, reste la mise au point chez SimeoneMettre l'embrayage Sach, mettre l'autobloquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 16 février 2010 Une tite video de la journée ASA et la présentation de la 205 https://www.dailymotion.com/video/xc91x6_fcracingteam-journ%C3%A9e-asa-2010pr%C3%A9sen_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 16 février 2010 Super vidéo Elle roule très bien pour sa 1ere sortie.J'ai hate de voir ce qu'elle donne sur les spéciales A+ Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 16 février 2010 belle petite videoon viendra te supporter fab a l'occasion de ton 1er rallye avec ta nouvelle monture a epernayla banderole du forum y fera son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 16 février 2010 Toinou62157 a écrit:Super vidéo Elle roule très bien pour sa 1ere sortie.J'ai hate de voir ce qu'elle donne sur les spéciales A+ AntoineMerci pour le compliment de la video!!Et encore elle n'était pas encore bien réglé J'espère y être aussi Christophe à Epernay pour les premiers tours de roues officiels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ah Epernay je pourrais peut être pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi, ça discute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 16 février 2010 Su t'y vas t'as trop de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 février 2010 christoof a écrit:belle petite videoon viendra te supporter fab a l'occasion de ton 1er rallye avec ta nouvelle monture a epernayla banderole du forum y fera son retour y'é temps, elle a pas sorti depuis avril je les méme pas vu en es cette bandrole simplement en routier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci pour la voitureil manquait 20cv dedans et un autobloquantrendez vous à Epernay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'ai hate de la voir a fond J'espere que vous prendrez de belles vidéos A+ Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 16 février 2010 ETTTTTTTTTTTTTTTT des Frrrrrrrrrrrrrreeeeiiinnnnnsss à maiiiinnn!J't'ai pas reconnu sur la vidéo Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 16 février 2010 normal Rémi, il n'était pas remonté, en attente de l'hydrolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bon courage pour la saison les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf)1 0 Posté(e) le 17 février 2010 bonne saison a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-power1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 salut alor la petite 205 et fiable sa donne bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites